The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques Petites Questions... (:'

Aller en bas 
AuteurMessage
Loullie
Invité
Anonymous



Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:34

dfdsfsdfd.wysiwyg {
FONT: 10pt verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif; BACKGROUND: #6b574c; COLOR: #bdbdbd
}
P {
MARGIN: 0px
}
Bonjour // (ou Bonsoir)

Je "vagabonde" sur votre forum depuis quelque temps, grâce a un partenariat
dans B&D (^^)
Évidement, j'ai envie de me joindre a votre aventure cependant, j'ai quelque petites interrogations... scratch

Tout d'abord, puis-je avoir une "explication" sur les "groupes" j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouve... Puis, j'ai lu sur la fiche de présentation que les anges & certains autre avaient des pourvoir ? ^o)

Ensuite, j'aimerais un personnage, féminin Éthérée, Pure, Douce, Croyant au bien dans chaque être, Innocente, Amour des l'êtres 'vivant' ect... (mais pas stupide non plus ^^)
Pour cela, devrais-je choisir plutot Ange ou Humain ?
En ce qui est de l'avatar, il faut que j'aille voir dans les liste de "pris" Si non mon choix s''orienterais plutôt vers une sorte de Jessica Stam.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:02

Salut !

Alors concernant les groupes c'est un oublie de ma part je vais faire le necessaire dans la journée au plus tard demain :

Rescapés : sont les personnes (humaines qui ont échoué sur l'île) certaines savent qu'il y a une guerre qui est en cours d'autre non et préfèrent vivre normalement.

Résistance : sont un groupe formé par Dean pour combattre les anges et démons qui veulent la mort des humains, ils vont se battre coûte que coûte contre eux.

Anges Redempteurs : sont les anges envoyé par Dieu pour détruire la race Humaine, ils ne croivent qu'en Dieu et rien d'autre et sont prêt à tout pour lui.

Anges Révoltés : sont les anges qui ont trahis Dieu et croient à la race humaine, pour eux il faut sauver les humains en les aidant à comprendre tout et en les aidant à combattre.

Démons : sont pour certains neutres, pour d'autres du coté de Dieu suite au pacte que Lucifer à fait avec lui mais ils veulent surtout une partie du gateau (comme on dit) donc vont pour la pluspart être du coté de Dieu en attendant que Lucifer prenne lui le pouvoir et finissent par détruire les anges et humains pour faire de la terre son royaume...

Oui pour les anges et démons, ils ont des pouvoirs du genre : télékinesitérapie, dématérialisation, et bien d'autre.....certains humains peuvent en avoir mais très rare comme le don de voyance etc...

Alors par rapport à ton perso enfin le style que tu veux lui donner perso je te verrai plus en ange révolté et sinon Jessica Stam est libre à toi de voir...

Tu seras bienvenue sur le fofo

Voilà j'espère avoir été clair dans mes expliquations si tu as d'autres questions pas de soucis je te répondrais

Quelques Petites Questions... (:' 79508
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Loullie
Invité
Anonymous



Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:36

Merci ! Quelques Petites Questions... (:' 609116

J'assimile toute ces informations.
Elles m'aident a y voir plus claire dans l'histoire ^^

Donc, Effectivement je pense me diriger vers un Ange revoltés, bien que la mentalité de mon perso' soit du genre à éviter les conflits. [Dieu et Lulu' z'ont poussés le bouchon trop loin quand même X)] Je me ferais pardonne d'avoir trahis plus tard. Quelques Petites Questions... (:' 993776

Je réfléchis encore un peu a tout, ca afin de bien monté 'le perso'

Cependant, L'histoire des Anges Revoltés, ils ont un pouvoir et "son descendu" (ou apparu lors du séisme ?) sur Terre protéger les humains apres un certains accords liant Lulu" et Dieu pour la destruction des Humains...?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:41

Ils ont des pouvoirs et sont descendus sur terre quand Dieu a décidé d'envoyer ses anges pour tuer afin de contre-carré ses plans.

et ok pas de soucis Quelques Petites Questions... (:' 79508
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Loullie
Invité
Anonymous



Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:46

D'accord ! (Re) Merci, bon je crois que je peux arrete de faire ch*** et me concentre sur la mise en forme de mon perso' maintenant/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:47

lol pas de problème ben bon courage pour la mise en place de ton perso ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelques Petites Questions... (:' Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petites Questions... (:'   Quelques Petites Questions... (:' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Petites Questions... (:'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seulement pour une semaine et quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Newpapper « :: Invités-
Sauter vers: