The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 On joue un peu (PV ABY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

On joue un peu (PV ABY) Empty
MessageSujet: On joue un peu (PV ABY)   On joue un peu (PV ABY) Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:24

    Kaleb avait une mission bien particulière depuis qu'il était arrivé sur l'île, en plus de surveiller les humains, il devait surveiller ses anges qui ont trahis Dieu, il faut qu'ils payent de leur trahison et il comptait bien faire sa mission même si en ce moment il avait beaucoup de doute, mais il essayait de les chasser se fixant sur sa mission et de ne penser à rien d'autre et pour le moment il le faisait parfaitement, il n'avait pas croisé encore d'ange révolté mais il savait qu'il y en avait un pas loin, il le sentait mais là il marchait sur la plage cherchant le moindre indice ou autre pour mettre à point un de ses plans. Il regardait partout quand il aperçut une jeune femme aller dans les dunes, il savait que c'était une humaine et qu'elle était la proie de beaucoup de monde. Kaleb s'ennuyait et avait envie de jouer un peu, il voulait voir jusqu'où la jeune femme était prête à aller. Kaleb la suivit sans se faire remarquer, il gardait ses distances avant de faire en sorte de se retrouver devant elle. Kaleb avait déjà rencontré une humaine mais comme souvent il avait fait comme si de rien était, comme s'il était un simple humain mais là il avait envie de ne rien cacher et de faire voir sa vrai nature, il en avais assez de faire le lèche botte envers ses humains, bien que ses doutes persistaient royalement mais il ne fallait pas qu'il se trouble à cause de ça.

    Kaleb la regarda longuement avant d'arriver quasiment face à elle, il avançait comme si de rien n'était, comme s'il se promenait sans but précis, Dieu lui avait donné une mission et il allait pouvoir enfin la commencer et malheureusement pour la jeune femme c'est elle qui allait commencer à subir ça. Il savait que ce n'était pas la première fois que la jeune femme traverse une épreuve de ce genre, il le ressentait, et puis les anges parlent entre eux et les démons se vantent souvent de ce que fait leur maître ou autre démon puissant. En plus l'île est petite et les rumeurs se faisaient rapidement surtout quand c'était les démons qui causent. Kaleb fit exprès de ne pas regarder vraiment ou il marchait, il savait très bien ou il mettait les pieds, il avait ce don, et oui un de plus.....Au bout de quelque pas il entra dans Aby venant à la heurter avec précaution quand même. Il vint à s'arrêter net et la regarda longuement.


    Oh excusez moi...Je ne faisais pas attention

    Kaleb continua de la regarder venant à se forcer à lui sourire, il savait très bien ou il allait et la suite allait bientôt être monumentale.....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

On joue un peu (PV ABY) Empty
MessageSujet: Re: On joue un peu (PV ABY)   On joue un peu (PV ABY) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:55

    Aby revenait de la jungle, elle avait paroucru pas mal de kilomètres dans la journée en essayant de trouver différente plante ou d'explorer de nouveaux horizons.Elle était du genre à aimer l'aventure. La demoiselle savait très bien qu'elle ne devait pas s'aventurer seule mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle y aille. Comme si elle se sentait attirée par le danger ou toutes ces choses interdites.Cette survivante n'avait pas peur de la mort, elle savait qu'avec tout ce qui se passait maintenant, elle était confrontée avec tous les jours. Elle sait que de toute façon la mort l'emportera un jour ou l'autre. Quand elle se trouvait en dehors de cette jungle, Abygaëlle vit de superbes dunes de sables qui se présentaient à elle. Elle se sentit comme captivée. La jeune femme décida d'y aller d'un pas décidé. Elle sortit donc de l'ombre pour s'exposer à tous les regards ou du moins à ce soleil qui congnait si fortement.

    L'humaine sentait un regard très pesant porté sur elle. Par moment elle pouvait ressentir les choses. Elle avait l'habitude de cette situation sachant que les humains de cette île n'étaient plus du tout à l'abri. Ca devenait de plus en plus difficile pour eux car ils se sentaient tout le temps traqués. En tout cas c'est ce que ressentait Abygaëlle. Et là c'était le cas. Elle se sentait épiée et par dessus tout, elle sentait un genre d'âme très mauvaise. Elle regarda de tous les côtés et ne vit rien pour le moment. Toutefois, elle ne paniquait pas. Et continua de monter en direction de cette dune. Puis elle sentit comme un poids venir contre elle et tomba littéralement au sol. Que venait-il de se passer ? Elle se retourna et entendit une voix s'excuser. C'était un homme d'une vingtaine d'année. Il paraissait sombre à l'intérieur de lui rien que par le premier regard que posa Aby sur lui. Elle était un peu énervée sachant que les dunes étaient très grandes et qu'il y avait la place pour tout le monde.


    - Apparement les dunes ne sont pas assez grandes !

    Elle avait parlé un peu sèchement mais sentait que ça ne dérangeait pas le jeune homme bien au contraire. Elle pouvait voir en lui un sourire sarcastique et faux... Que voulait-il d'elle ? Que cherchait-il ?

    - Je pensais être seule sur cette partie de l'île !

    Elle le fixait avec un air supérieur et provocateur et lui souriait également un peu forcé.[


Dernière édition par Abygaëlle Little le Lun 15 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

On joue un peu (PV ABY) Empty
MessageSujet: Re: On joue un peu (PV ABY)   On joue un peu (PV ABY) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:28

    Kaleb venait de rentrer dans la jeune femme, il savait qui elle était car il avait entendu parler d'elle par beaucoup de monde, il savait que Lucifer avait des vues sur elle du moins c'est l'apparence qu'il donnait mais il savait que c'était surtout du au faite que la jeune femme était amoureuse du seul homme qui pouvait être une grande menace pour lui mais il savait aussi que tout ça pourrait pêtre la perte de toute la race des anges. Kaleb n'avait pas changé sur les doutes qu'il avait mais à ce moment précis il avait pris la décision de se battre avec les anges contre les humains et c'était comme ça que ça allait être et la jeune femme devant lui était arrivé à point nommé surtout qu'il commençait vraiment à s'ennuyer, il la regarda et sourit la jeune femme n'avait rien de commode, elle avait un sacré caractère qui allait surement lui donner du fils à retorde mais c'est ce qui rendrait le moment et le jeu des plus intéressant surtout pour lui car il n'était pas prêt de la laisser faire et il voulait aller jusqu'au bout avec elle. Ses remarques le firent sourire, elle était vraiment comme il l'avait imaginé et c'est vraiment ce qui allait être marrant car il n'était pas du genre à faire des courbettes quelque soit le camp ou il était...

    Et bien apparemment non, vous n'êtes pas seule comme vous pouvez le voir, j'ai la vague impression que cela vous dérange que je sois là pourtant je ne vois pas en quoi ma présence vous gène, vous ne me connaissez pas du moins pour le moment chère demoiselle.

    Kaleb continuait de la fixer, il n'était pas du genre à baisser les yeux encore moins devant une fille d''un coup il vint à sourire mais pas d'un sourire séducteur mais plutôt provocateur, il ne savait pas pourquoi mais avec elle, il avait surtout envie de la provoquer et de voir ce qu'elle avait dans le sang, si elle était vraiment comme tout le monde le disait, il la fixa de haut en bas avant de tourner la tête pour regarder autour d'eux, il y avait vraiment personne, c'était vraiment calme rien n'y personne ne pourrai les déranger et c'était une chose vraiment bien surtout que le jeu ne faisait que de commencer.

    Alors que faites-vous ici à vous promener seule, ne savez-vous pas que c'est très dangereux ici sur l'île....

    Kaleb ne la lâchait pas du regard, c'était comme ça qu'il était et c'était parfois déstabilisant pour les autres mais c'était vraiment très amusant de voir ça........
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

On joue un peu (PV ABY) Empty
MessageSujet: Re: On joue un peu (PV ABY)   On joue un peu (PV ABY) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:15

    Aby se retrouvait face à cet être. Il dégageait dans le regard quelque chose de très noir et de très provocateur. A cet instant elle savait qu'elle n'allait pas être tranquille. Que lui voulait-il ? Ethan lui avait parlé de certaine chose concernant des anges et autres mais comment les reconnaître ? Elle n'en savait rien. Toutefois, une question lui trottait dans la tête rien qu'en le regardant. Son visage ne lui était pas familier du tout. C'était la première fois qu'elle le voyait. La demoiselle ne l'avait jamais vu auparavent. Elle décida donc de reculer légèrement tout en continuant de le fixer. Elle savait qu'à ce moment, il ne fallait pas qu'elle le lâche du regard une seule seconde. L'humaine ne souhaite pas lui montrer sa crainte et continua de faire comme si de rien était. Elle essaya quand même de regarder aux alentours essayant d'apercevoir un signe de vie. Pourtant il y a de plus en plus de monde sur cette île et là personne. Etrange d'ailleurs.

    - Vous ne me dérangez pas ! Mais je pensais être seule dans cette partie de l'île. Comme en plus j'étais à fond dans ce que je faisais, j'avoue que vous m'avez un peu surprise voilà tout !

    Abygaëlle continua de reculer en douceur pour essayer de s'éloigner un peu de lui. Il faut admettre qu'elle se trouvait très prêt de cet homme. Imaginons qu'Ethan soit là ! Que penserait-il même si rien ne s'est passé ? Avec des si on pourrait faire plein de chose. Et pourtant elle aurait tant aimé qu'il soit ici. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise et espérait ne pas trop lui montrer. Elle décida quand même de lui tourner le dos et de continuer à marcher sur cette dune qui était pourtant si grande. Elle regarda une nouvelle fois partout et toujours rien. Puis elle décida de s'asseoir sur le sable tout en contemplant cet océan si immense.

    - Je recherchais des plantes ou des noix de coco ou autres. Du moins de l'alimentaire pour le campement. J'aime faire des découvertes. Apparement j'en ai fais une sacré aujourd'hui. Et je sens que je vais le regretter.... mumura-t-elle. Et vous que faites-vous ici ? Concernant l'île, je sais qu'elle est dangereuse même si je ne sais pas tout.

    Elle continua de fixer l'océan tout en passant ses mains en douceur dans le sable ne cherchait même pas à croiser son regard une seule fois. Aby ne savait pas à qui elle avait affaire. Et surtout que faire à part comme si de rien n'était et qu'elle ne se doutait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue un peu (PV ABY) Empty
MessageSujet: Re: On joue un peu (PV ABY)   On joue un peu (PV ABY) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue un peu (PV ABY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Beach « :: Les dunes-
Sauter vers: