AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment est-ce possible....? (PV Silver)

AuteurMessage
Kaleb Kramisk

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

MessageSujet: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Dim 7 Fév - 18:54

Kaleb depuis peu avait vraiment de plus en plus de doute, il ne savait vraiment plus quoi penser, il gardait pour le moment en tête ses objectifs mais il se demandait de plus en plus s'il fallait qu'il continu dans cet état d'esprit, il cherchait à comprendre pourquoi Dieu avait décidé de tuer les hommes, surtout quand on sait que dans la bible il est écrit "pardonnons à ceux qui nous ont offenser" mais là il ne pardonne plus du tout au contraire il a prit la décision de punir et malgré que Kaleb soit le fils d'un des bras droits de Dieu, il était de plus en plus en doute. Kaleb avait vraiment besoin de se retrouver seul pour réfléchir à tout ça mais aussi de continuer à chercher ceux pour qui il avait une mission. Il avait entendu parler d'un endroit désert ou rien ne pouvait naître ou vivre car il s'agissait du territoire de Lucifer sur l'île mais Kaleb se dit aussi que c'était l'un des endroits ou la résistance aurait pu mettre leur QG car loin de tout et surtout dans un endroit ou peu de personne pourrait penser.

Il marchait à travers la jungle, regardant le moindre trou, la moindre touffe d'herbe, chaque pierre assez grosse pour cacher une entrée, même dans les arbres il regardait. Il est vrai qu'ils auraient pu construire une cabane ou autre dans les arbres pour qu'ils puissent se réunir au moins ils pouvaient surveiller sans se faire voir, c'était une bonne idée mais non rien du moins pas dans la partie ou il se trouvait, il n'y avait personne, pas l'ombre d'une cabane, rien du tout. Kaleb continua de marcher avant d'arriver au désert, il était tel que certains anges l'avaient décrit, vide, tout était brûler, le moindre petit arbre avait disparut, aucune fleur à l'horizon, que de la terre et des arbres ou animaux morts (enfin on pouvait voir les carcasses de ces animaux). Il resta un moment à regarder ce chaos avant d'avancer un peu, il n'avait pas peur une seconde et il se dit que s'il tombait sur un démon, il serait les convaincre qu'ils sont dans le même camps. Il avança lentement regardant autour de lui comme toujours pour chercher la moindre chose mais tout en restant un minimum sur ses gardes quand soudain il ressentit une présence, il savait qu'il ne s'agissait pas d'un démon, ni d'un humain mais un ange mais il n'arrivait pas à voir d'avance qui cela pouvait être, il regarda partout cherchant à voir qui était l'ange dans le désert..........
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Lun 8 Fév - 22:14

Elle-même ne savait pas ce qui l’avait conduite jusqu’ici, en ceux lieu de désolation désertique et effrayant, tout autour de la jeune femme ne se trouvaient que poussières et désert, rien que des cratères, des pierres noirâtres, sur le sol brulant, ça et là quelque cailloux plus gros, que l’on pouvaient qualifier de rochers meublaient le territoire, cependant, ce qui répugnait le plus la jeune ange ce n’était non pas l’odeur oppressante et nauséabonde qui flottait en guise d’aire, mais les cadavres de pauvres animaux qui jonchaient le sol comme des tapis, les fragiles petites bêtes aux os fins se retrouvaient là brisées en mille et un morceaux voila d’où provenait le sable…Quant aux plus grosse carcasses elle semblait rester intact trônant fièrement tel des trophées exposé dans le pauvre paysage.
Tout cela effrayais la jeune femme pourtant, avide de curiosité elle restait afin de tout analysé, Silver prétendait connaitre l’île par cœur, cependant cette partie lui était encore inconnue, enfin plus pour longtemps. Puisqu'à présent elle la parcourait avec avidité.

Toutefois Silver ne comprenait pas de quel manière elle avait bien put se retrouver ici, effectivement la jeune femme était partie en quête d'âme en peine dans la partie qu'elle connaissait le moins et dont, elle avait entendu dire l'on pouvait y croiser le Mal en personne, Lucifer. Son cerveau n'afférait a trouver une solution, pour quelle raison sordide après avoir vu l'étendu désertique y était-elle pénétré ?
Toujours est-il que maintenant elle s'y trouvait et qu'un bruit quelque peu anormal attira son attention. L'ange ne bondit pas de peur, son sinistre et suspect semblait être requiem habituelle dans les alentours.

* Qu'y a il d'anormale a entendre un bruit anormal dans le domaine de Lucifer ?*

Silver sourit de son idiote pensée avant d'épier discrètement l'être à l'apparence masculine humaine qui s'avançait. La représentation de l'humain est bel et bien masculine, perdant sont sourire Silver eu un long frisson.

*Lucifer ?! Sombre idiote ! Ai-je réellement cru qu'en arpentant son territoire il ne me sentirait pas ?! *

La sylphide espérait encore, l'homme n'avait guère ce visage dur entre aperçut au paradis, alors dans un dernier espoir elle ferma les paupières, inspirant et expirant lentement elle se concentra sur le jeune homme.
Vivement le regard lapis-lapis-lazuli de Silver réapparut, l'inconnu n'était guère Lucifer, elle l'aurait ressenti or là, rien. Juste un humains dans le doute. Confiante la poupée sorti de sa cachette faisant contrasté son teint et le paysage, elle n'avait vraiment rien à faire ici.

-...

Sa respiration se trouvait toujours calé sur un rythme lent, avec stupeur Silver pris conscience de son attitude, elle sortait d'un recoin du domaine du Mal comme si de rien était, devant un homme qu'elle jugeait incertain, mais lui, que venait-il faire ici ? Qui était-il exactement pour trainer dans un lieu tel que celui-ci ?
Kaleb Kramisk

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Mar 9 Fév - 17:22

Kaleb était maintenant dans le désert à la recherche de la planque des résistants, il était probable que celle-ci se trouve dans ce désert, dans ce lieu maudit car c'était vraiment l'endroit le mieux, à l'abri de beaucoup de chose tout en étant proche d'autre, après avoir parcourut pas mal d'endroit Kaleb avait appris beaucoup de chose comme celle-ci. Il regarda partout avant de s'arrêter net quand il ressentit une présence non loin de lui. Il regarda partout ne voyant pas encore la personne présente, il savait très bien que ce n'était pas un démon ou un humain mais un ange car il ou elle dégageait quelque chose de particulier et c'est à ce moment précis qu'une jeune femme apparut devant lui, son visage lui était familier mais il ne savait plus trop dans quelle circonstance ou lieux il l'avait vu, il resta un long moment à l'observer ne connaissant rien d'elle, du camp qu'elle avait choisit, ou autre.

Bonjour, je suis Kaleb..Et si je ne me trompe pas tu fais partie des anges...

Kaleb resta un moment à la regarder surveillant le moindre geste ou mimique de la jeune femme, il voulait voir si elle était inquiète mais surtout si elle était là pour lui car Dieu avait compris qu'il doutait, car il savait que Kaleb pouvait le trahir et qu'il voulait le punir à cause de ça. Kaleb resta sur ses gardes tout en surveillant les alentours, sur ce terrain, tout pouvait aller très vite et les démons étaient tellement imprévisible. La jeune femme avait l'air si douce, si fragile mais si forte en même temps, c'était comme cela était conçu les anges surtout elle, elle avait vraiment cette chose qui était si particulière aux anges.

Ne t'inquiètes pas une seconde, je suis un ange également....Mon père est l'un des bras droits de Dieu...Même si..........

Non il ne fallait pas qu'il parle de plus, il ne fallait pas qu'il dise quoi que ce soit, il tourna la tête regardant toujours un peu partout après tout sa mission de ce jour était bien de trouver la planque des résistants mais comme souvent il hésitait à tout, il se poser de plus en plus de question, plus les jours passaient plus il était prit en doute, plus il remettait tout en question.......
Silver Dawson

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Dim 21 Fév - 22:40

L’homme ne semblait guère agressif, toutefois Silver n’osait bouger, ils étaient là tous les deux dans le domaine de Lucifer, comment faire confiance en un être rodant part-ici, d’un autre côté il pouvait penser la même chose d’elle, alors pourquoi pas lui accorder le bénéfice du doute.
La soulageant de questions l’homme ouvrit le dialogue, il parlait d’une voix pausé, quelque peu anxieuse.
‘‘ Kaleb ’’
Oui, c’est exacte, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Elle s’approcha prudemment gardant toute de même quelques mètres de distance. Ses yeux lapis-lazulis se posèrent délicatement sur son interlocuteur, effectivement, cette fois elle s’en trouvait persuader, elle l’avait déjà aperçu chez eux, il n’était donc pas mauvais. Cependant l’ange avait très bien pu opter pour le parti voisin et décidé de suivre Dieu dans sa folie, l’espérait-elle passagère.

" - C’est juste. Je suis un Ange, je me prénomme Silver. "

Silver se sentant fixé la poupée de porcelaine lança un long regard alentour, scrutant chaque grain de sable, chaque creux de cailloux, cet ange n’était peut-être pas Lucifer mais il ne fallait oublier que les deux jeune se trouvait sur son territoire et que celui-ci pouvait en surgir à n’importe qu’elle instant.
La sylphide n’avait pas peur, ce sentiment lui était d’ailleurs inhabituelle, néanmoins elle se trouvait soucieuse de connaitre la raison pour laquelle un ange foulait des terres si sombre, il n’en avait aucune raison sauf, envoyé de mission par le Créateur et donc de son bords.
Ce qui s’avérerait certainement mauvais pour la demoiselle.

" - Ne t'inquiètes pas une seconde, je suis un ange également....Mon père est l'un des bras droits de Dieu...Même si.........."

Voilà qui confirmait ses songes, ils se trouvaient bien de la même race.
L’espace de quelques courtes minutes Silver fut rasséréner cependant, Kaleb eu le malheur de reprendre ca phrase et de l’achever part des mots qui firent frissonner l’éthérée, elle n’aurait pas pu mieux tomber.

* Son père, le bras droit de Dieu. Trois options soit il va me ramener au Paradis ou je prendrais une sale correction et je serais enfermée pour longtemps, soit il n’est pas de même partis que son géniteur qui doit certainement être aux coté de Dieu, soit il est dans l’option précédente et j’arrive à lui ouvrir les yeux dans quel cas, son papa risque m’avoir dans le collimateur, déjà Dieu doit d’être extrêmes fâché au vu de mon comportement actuelle toutefois ce n’est pas un combat que je peu gagné seule, il faut que les anges sachent. *

Évidemment, le faits que ce jeune ange se trouvait être le fiston de l’homme de main du Créateur expliquait que Silver l’ai déjà vu, même si la jeune femme ne c’était pas souvenu de son statu le souvenir Kaleb c’était avérée des plus forte dans son esprit, il n’était pas n’importe qui, elle allait s’attirée de nouvelle foudre, elle le savait mais les humains en valait la peine.

" - Donc tu désirerais exterminer la race humaine, comme ton père ? "

Il fallait qu’elle pose la question, elle devait savoir afin d’adopter une attitude adéquate et ne pas brusquer le jeune homme.

" - Même si ? Douterais-tu ? Cela est tout à fait normal. Je peux peut-être t’aider…"

L’ange n’affrontait plus le regard de Silver, il avait préférer permettre a son regard de s’évader sur se désert peu rassurant. La Sylphide le sentait tellement incertain qu’elle prit pleinement confiance en elle, se jeune homme semblait être emplis de doute. Cela s’avérait être le moment propice pour l’éthérée, il lui parut évidant d’agir, avec précaution et minutie elle était certaine d’arriver à lui montrer le droit chemin qui ne se trouvait plus être le même que celui du patron de son père.
Kaleb Kramisk

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Dim 7 Mar - 16:58

Kaleb se retrouvait face à ce magnifique ange, elle avait l'air si douce, mais il ne fallait pas qu'il montre à la jeune femme qu'il était prit en doute sur ce que faisait Dieu certes pour le moment il n'avait pas changé de camp, il se vouait à son "maître" mais il se demandait de plus en plus si ce qu'il avait entreprit était vraiment ce qu'il fallait faire, il en doutait surtout que tout les discours que Dieu avait maintenant était en totale contradiction avec tout ce qu'il avait jadis dit comme le faite qu'il faut toujours pardonner aux autres, comme quoi il n'y a du bon au fond des humains mais quand on le regarde maintenant c'est totalement l'inverse, il n'a plus envie de croire et de pardonner et tout ça me dépasser totalement. Kaleb écouta la jeune femme, elle s'appelait donc Silver et était belle et bien un ange puis il écouta le reste de ses paroles, elle voulait savoir s'il était là pour exterminer les hommes dans un sens oui mais la remarque de la jeune femme avait fait comprendre à Kaleb qu'il en avait trop dit auparavant avec le même-si...

Il ne savait pas trop comment s'y prendre, il ne savait pas comment faire maintenant pour ne pas divulguer qu'il était prit de doute car dans un sens il se disait que s'il venait à tout lui dire, il pourrai être en danger car elle pourrai être très proche de Dieu et le trahir ou alors, elle pourrai être l'inverse, un des anges qui a choisit de renier dans un sens Dieu et elle pourrai le renseigner voir l'aider à prendre sa véritable décision, il la fixa longuement avant de regarder autour se rappelant des dernières paroles de la jeune femme "elle pourrai l'aider" mais l'aider comment, à lui même trahir Dieu et les anges ou au contraire à faire le choix d'exterminer les hommes, il doutait encore plus mais surtout il se méfiait un peu d'elle tout se mélanger encore plus dans sa tête puis il se dit que de tout façon, il allait jouer la carte de la sincérité et s'il se trompait, il pourrait la combattre et la tuer, il serait si simple pour lui de faire ça...

Au départ oui j'étais sur terre, pour exterminer les humains bien que dés le début j'ai des doutes, tu vois tu as vu juste, oui j'ai des doutes sur le faite que je me demande si tout ce qu'il se passe est correct car je ne pense pas que les tuer c'est ce qu'il faut faire mais voilà mon père est l'un des bras droits de Dieu et je lui dois normalement obéissance mais tout se mélange pour le moment dans ma tête et je me méfie de tout...

Voilà qui était dit oui notre bon vieux Kaleb se méfiait de tout et il n'allait pas le cacher. A ce moment précis il restait à fixer la jeune femme, il se préparait mentalement en cas d'attaque de celle-ci même si cela n'allait pas arriver du moins il l'espérait mais il préférait prendre ses précautions qu'autre chose car il ne comptait pas mourir maintenant au contraire il avait encore beaucoup à donner.
Silver Dawson

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Jeu 11 Mar - 18:43

Le lieu de désolation autour d’eux était calme, de temps à autres une bourrasque de vent brulant venait remuer les grains de cadavre. Pas une goutte, pas une plante verte. Sec, aride, cuisant. Un véritable four, certes ce décors n’était l’endroit qu’aurais choisis Silver pour s’entretenir avec un être qui pouvait se montrer dangereux, cependant maintenant qu’elle s’était avancée elle ne pouvait plus faire machine arrière. La poupée imposa son regard lapis-lazuli à son congénère qu’elle sentait fermé.

Silver sourit, elle avait vu juste, son instinct ne l’avait guère trompé l’ange doutait. D’une part sa raison d’ange lui révélait la dure vérité, tuer les humains n’était pas correct de l’autre son lien de parenté l’obligeait à dotant plus d’attachement à la mauvaise cause, et comment ouvrir les yeux à un homme qui possède sa famille dans l’autre camp ? En admettant qu’il désirait affronter son Céleste Créateur, oserait-il se monter contre son propre père ?
Silver l’avait bien fait elle…

Cependant l’homme était méfiant, donc dangereux. Comme tout être vivant quelqu’un qui à peur se défends, voit le mal partout tel une obsession, ça folie peut l’amener à la violence ou aux injures, même sans le vouloir réellement il blessera. Ce sentiment n’était qu’un désavantage de plus pour la jeune femme il fallait que Kaleb parvient à lui faire une minimum confiance si elle voulait agir en tout liberté, ce qui lui apparaissait comme périlleux, n’en laissant rien paraitre la jeune femme diminua encore l’espace les séparant.

- Je conçois que tu es quelques difficultés à réfléchir. Cependant ton père n’êtes vous pas de personne distinct possédant chacun une opinion ? N’as-tu donc pas le droit de posséder tes propres avis ? De faire tes propres choix ? De te crées tes propres expériences ? Ai tu donc muselé et enchainer à ton père comme un animal, un esclave ?!

La voix de l’éthérée ne c’était pas faite froide, non, elle était resté douce et innocente la dureté de ses propres suffisait largement, elle espérait en l’attaquant ainsi lui faire comprendre que son père ne devait dicter ses choix et ses actions, que l’homme était un ange libre mettre de sa propre vie. Elle n’avait pas peur des représailles, sachant qu’un jeune homme méfiant était imprévisible elle possédait une chance sur deux qu’il prenne mal ses dires et se rebiffe contre elle.

Ses mains pâles jointes devant elle Silver reprit la parole.

- Tu étais venue supprimer une race… N’est tu pas un ange ? N’es tu pas censé protéger et aider et non tuée et violer ? Si ce n’est pas le cas, ne devrais-tu pas te nommer Démon ?

En procédant par question Silver agressait l’homme avec douceur, et le forçait à se remettre en question, certes elle pouvait argumenter en sa faveur mais la décision devait venir de lui, entièrement de lui, elle en pouvait que l’aider à trouver le bon chemin et veiller à ce qu’il l’emprunte.

Kaleb Kramisk

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Sam 3 Avr - 16:39

Kaleb était devant Silver, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, elle avait cette grâce que certains anges ont, elle avait une beauté d'âme qui le surprenait et qui le troublait au plus profond de lui bien sur n'allait pas imaginer une seconde qu'il en était amoureux non il n'aimait personne, du moins il ne connaissait pas une seconde la signification de l'amour et tout ça ne le dérangeait pas une seconde car au moins il était libre de faire ce qu'il voulait mais ce qui était dur en ce moment c'est qu'il était en plein doute et ça commençait à le ronger de l'intérieur. Kaleb regardait la jeune femme venant à lui sourire alors qu'elle prenait la parole venant à lui parler de son père, qu'ils étaient deux personnes distinctes, il le savait bien mais il n'avait jamais pensé une seconde à le trahir, il avait été dans l'une des écoles ou on lui apprenait qu'il ne fallait jamais douter une seconde mais aussi qu'il fallait respecter ses aînés, qu'il n'y avait rien de mieux, qu'il fallait respecter ses croyances, qu'il n'y avait que Dieu qui avait raison. Mais maintenant, est-ce vraiment le cas, Kaleb en doute surtout que les paroles de la jeune femme le toucha complètement, elle n'avait pas tord une seconde ce qui troubla encore plus le jeune homme. Il baissa la tête, il était de plus en plus perdu dans son choix, devait-il régner son propre père et Dieu au détriment des hommes et femmes ici sur terre, il n'arrivait pas à faire de choix mais les dernières paroles de Silver raisonnées dans sa tête, non jamais il ne serait démon ou se ferai appeler ainsi, il était un ange et le resterai à jamais à moins qu'il finisse par se couper les ailes. Kaleb se tourna afin d'éviter le regard de la jeune femme, il regarda au loin, cherchant une réponse qui avait de plus en plus de mal à venir.

Certes, je suis une personne à part Silver mais je n'ai jamais connu autre chose que l'obéissance, j'ai toujours obéit à mon père et à Dieu, comment veux-tu que cela change une nouvelle, comment veux-tu que j'arrive à faire tout ça.....Je ne sais plus.....en ce moment je me dis que le mieux pour moi aurait été que je n'existe pas, je n'aurais pas eu ce choix terrible à faire.

Kaleb venait de dire une chose importante, il est vrai que s'il n'était pas là, il ne pourrait faire aucun choix, tout serait plus simple. Mais maintenant, il devait faire un choix, un choix cruciale pour lui pour son avenir...

Silver, jamais je ne me ferai appeler démon, ce sont des êtres tellement ignobles jamais ne pourrait leur ressembler....

Kaleb regardait toujours l'horizon plus que perdu dans ses pensées
Silver Dawson

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mes sujets:

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   Mer 21 Avr - 12:47

Son but n’étais pas de le voir se rebiffer avec une excitation incongrue c’est pour cela que l’ange tempérait ses mots. De plus, elle n’aurait jamais fait physiquement le poids face à cette être, il semblait fin cependant de long muscles saillaient son corps de mal.
Inutile donc de prendre des risques et de le froisser inutilement, toutefois l’affrontement pouvais avoir lieu Kaleb se trouvait être psychologiquement instable, on ne pouvait deviner ce qui se tramait dans son crâne. Grande frustration pour la sylphide.
Le sourire polie du jeune homme apaisa sa congénère, comme tous, Kaleb devait avoir suivit ce que les anciens nommait le « lavage de cerveau », plus communément appelé éducation et elle, ange renégate débarquait du milieu du désert pour bouleverser tout cela avec aisance.
Folle. Ce moquer ainsi du danger et continuer à avancer vers son interlocuteur avec confiance, elle ne pouvait être que folle.
Silver avait fait mouche, elle le savait, dans le regarde de l’homme se lisait un mélange mauvaise de sentiment, honte, trahison, doutes, crainte, elle pouvait le rallier à sa cause. Sentant certainement les yeux de l’ange chassé ses onyx Kaleb détournassent la tête vers l’immensité du désert.

Les paroles de l’éphèbe cinglèrent dans l’esprit de la jeune femme. Elle aussi avait obéit, elle obéirait encore si Carrie n’était pas venue la chercher, mais cette enfant n’était-il pas assez grand pour voler de ses propres ailes ?

- L’ordre premier n’est-il pas de servir et protéger les hommes ? Respect-tu cette ordre en les pourchassant pour les exterminer tels de vulgaires animaux ?! Fit-elle avant de se rapprocher avec douceur.

- Tu ne peux pas dire ça. Tu es né, tu as été créé pour sauver l’humanité tout comme ton père. Mais lui, il reste aveugle. Toi tu peux encore changer les choses et si il respect les ordres, si ton père est quelqu’un d’honnête il te rejoindra dans parmi nous. Tu ne dois pas craindre cela.

Silver avait conscience qu’en s’attaquant directement au père du jeune homme elle prenait des risque considérable, ses paroles bien que bienveillante pouvait être interpréter d’une toute autre façon, d’une façon qui aurait pu lui valoir des bleus, cependant elle ne parvenait à s’empêcher d’avoir confiance en cet ange.
Maintenant il ne lui restait plus qu’a achever Kaleb, lui faire ouvrir les yeux.

- Tu leur ressemble déjà. Murmura elle assez audiblement pour qu’il la comprenne, puis elle reprit, tu les poursuis, les chasse, et Dieu sait si tu n’en a pas déjà tuer. Mais tu peux encore remédier à ca ! Tu peux arrêter de les copier, tu peux encore revenir en arrière et rester aux yeux de tous un ange. Te battre pour ce que tu crois juste et bon, pour ce qui est juste et bon. Sauver l’humanité. Rejoins-moi.

Encore une fois, elle venait d’avoir son appartenance à un parti, mais la poupée s’en contre fichait, son sort était entre les mains de cet inconnu, car si par malheur il adhérait totalement au camp adverse elle était sa prochaine victime, elle la traitre.

[HRP : Désoléééé j'ai pondu ca vite fait, j'avais zappé que tu m'avais répondu ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment est-ce possible....? (PV Silver)   

Comment est-ce possible....? (PV Silver)
Page 1 sur 1