The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une conversation interessente avec Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarabi Chan

Sarabi Chan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Une conversation interessente avec Blue Empty
MessageSujet: Une conversation interessente avec Blue   Une conversation interessente avec Blue Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:48

Depuis les petites heures du matin, j'était assis le bord du lac sur une couverture de plage. Je n'était plus capable dormir, et sa me donna envie de s'avoir pourquoi. Depuis quelques jours que je suis comme sa et je trouve sa un peu bizzar. Mais, sa e m'empcha pas de commencer un livre que j'ai trouver dans mes souvenirs d'enfance. Il était de la même grosseur et la même épaisseur qu'une brique et comme il y avait un silence complet, je donna tout mon attention dans mon livre.

Mais, comme les animaux me parle, je pouvais facilement s'avoir si quelqu'u s'approcha de moi comme maintenant. Je resta dans mon livre et des cerfs me disait que une jeune fille s'approcha de moi. Je n'était pas inquiette, car j'aime aussi avoir de la compagnie.


"Tu sais que les animaux me parle...il mon informer de ton arriver Blue"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Une conversation interessente avec Blue Empty
MessageSujet: Re: Une conversation interessente avec Blue   Une conversation interessente avec Blue Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:59

Une conversation interessente avec Blue Icon3 & Une conversation interessente avec Blue 249607reese4

    Bue venait de passer une très mauvaise nuit. Elle n'arrêtait pas de penser à sa venue sur terre. Elle redoutait d'être confrontée à son père. Comment allait-il réagir face à son choix d'être avec lui... La demoiselle voulait aboutir à la mission que son père avait donné à tous ses anges. Elle avait eu plusieurs flash pendant cette nuit si longue à son goût, qu'elle en fut toute perturbée. La jeune femme avait besoin d'en parler à quelqu'un et pour cela elle décida dans premier temps d'aller décompresser au niveau du lac pour voir autre chose. Elle essayait de faire attention de ne pas être remarquée mais cela pouvait paraître difficile. Blue avançait doucement en chemin du lac quand elle aperçut une silhouette au loin et reconnut aussitôt Sarabi. C'était une jeune femme avec qui elle avait noué de très bon liens amicaux, elle l'appréciait beaucoup et s'avança doucement en sa direction pour ne pas la perturber dans ce qu'elle faisait.

    - Oui je sais qu'ils me trahissent de mon arrivée mais en même temps ce qui est bien c'est qu'ils te préviennent d'un tas de chose. Alors comment vas-tu Sarabi ?


    L'Ange regardait en sa direction et distinguait comme une lumière blanche tout autour d'elle. Qu'était elle entrain de faire exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi Chan

Sarabi Chan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Une conversation interessente avec Blue Empty
MessageSujet: Re: Une conversation interessente avec Blue   Une conversation interessente avec Blue Icon_minitime1Ven 19 Fév - 0:18

Sa réponce me donna un sourire dans mon visage. Je suis comme une sorte d'animal aussi. Comme peu facilement communiqué avec eux, rien ne m'anpêche de dire ce que je pence aussi. Mais, comme il dise tout, elle n'avait pas tord dans qu'est-ce qu'elle venait de me dire. Je sentie une genre de froideur près de moi et je n'avait pas remarquer mon geste non plus. Comme je suis une ange, je ne connais pas tout de qu'est-ce que je suis capable de faire et comme les jours me donne parfois des petites surprise, disons que je commence à faire peur moi même.

Une lueur blanche commença à nous entourer et dans mon livre, il y a belle et bien un endroit ou un vampire introduit près de lui et sa proid de la brume épaisse blanche lumineuse. Est-ce que je suis entrein d'introduire la scène près de moi et Blue? Si oui, sa veux dire que je suis entièrement consentrer dans mon livre.

"Je vais bien, merci"

Je lui fis signe de venir près de moi et Kumo sortie des bois avec une chauve souris dans les croqs.

"J'était concentrer dans mon livre. Je croix que c'était pour sa la lueur blanche. Disons que sa fait sa depuis quelques jours quand je suis concentrer dans un roman"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Une conversation interessente avec Blue Empty
MessageSujet: Re: Une conversation interessente avec Blue   Une conversation interessente avec Blue Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:52

    Je venais de m'approcher tranquillement de Sarabi. C'était une demoiselle étrange avec ses pouvoirs bien particuliers. Il faut dire que je la connaissais pas beaucoup mais je l'appréciais pour ce qu'elle était. Elle semblait être d'un calme olympien et très déterminée. L'ange semblait très concentrée dans son livre ce qui fascinait Blue qui elle n'était pas très livre. Elle la regardait avec admiration. La jeune femme continua de s'approcher d'elle pour enfin venir s'asseoir prêt d'elle. Blue espérait ne pas trop la déranger dans son livre.

    - J'espère que je ne te dérange pas Sarabi ! Dis-moi le si c'est le cas. Je comprendrais et je partirais pour que tu retrouves le calme et la paix. Je te gêne surement.

    Blue pouvait voir toute cette lumière blanche s'intensifier tout autour des deux demoiselles. Que cela représentait-il ? Elle se posait des questions mais savait à peu prêt ce que cela signifiait vu que la jeune femme avait eu quelques visions avant de venir la retrouver. Elle savait exactement à quel endroit elle se situait. Pour ne pas montrer qu'elle le savait elle lui posa certaines questions.

    - Que fais-tu chère Sarabi ? Ton livre a l'air très passionnant ! De quoi parle-t-il ?


    L'ange continuait de la regarder avec admiration et détermination. Elle espérait que celle-ci ne lui en dise pas trop sur elle même. C'était une amie et dévouée... Elle comptait bien qu'elle y reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Une conversation interessente avec Blue Empty
MessageSujet: Re: Une conversation interessente avec Blue   Une conversation interessente avec Blue Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:53

[h.s] : Attention 15 lignes minimum. Merci d'avance. Le Staff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conversation interessente avec Blue Empty
MessageSujet: Re: Une conversation interessente avec Blue   Une conversation interessente avec Blue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation interessente avec Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Lake «-
Sauter vers: