The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Fiche de présentation pour les Anges (à respecter) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)   Fiche de présentation pour les Anges (à respecter) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:59

PASSEPORT ~ Angels



Fiche de présentation pour les Anges (à respecter) Icone_11
▌Feat : Nom et prénom de la célébrité

    ▌NOM : Ecrire ici
    ▌PRÉNOM(S) : Ecrire ici
    ▌AGE : Ecrire ici
    ▌SITUATION FAMILIALE : Ecrire ici
    ▌POUVOIRS : Ecrire ici
    ▌SECRET : Ecrire ici (Seulement si tu as un secret, sinon tant pis)


You !!
What do you look like ?

Caractère
.
Quelles sont tes qualités, tes défaults, Es-tu gentil(le) ou non...Là tu nous parles de toi le démon et non de l'hôte. Enfin tu as compris ce qu'on veut. Décris nous tout ça en 10 lignes minimum (remplace le texte par ta description)

Physique
.

Comment es-tu ? grand(e), mince, ta couleur de cheveux, la couleur de tes yeux, comment t'habilles-tu etc. Ici nous parlons bien de ton hôte... Décris nous tout ça en 10 lignes minimum (remplace le texte par ta description)

Your story
Your life

Voilà la partie la plus importante de ta fiche...C'est ici que tu vas nous raconter ta vie, ce que tu étais au paradis. Si tu as décidé de regnier Dieu pourquoi l'as-tu fais et inversement si tu as pris la décision de combattre à ses cotés pourquoi. Mais dis nous aussi ce que tu penses du pacte que Dieu a fait avec Lucifer et ce que tu penses des résistants. Nous te demandons tout ça en 30 lignes minimum mais tu peux faire plus bien sur =) (remplace le texte par ta description)

Backside
computer


    ▌PSEUDO : Ecrire ici
    ▌AGE : Ecrire ici
    ▌PRESENCE SUR LE FOFO : Ecrire ici

    ▌OU AS-TU CONNU LE FOFO ? : Ecrire ici
    ▌DOUBLE COMPTE : Oui/Non si oui qui !!
    ▌CODE : Ecrire ici le code réglement
    ▌AUTRES : Si tu as quelque chose à dire de plus n'hésites pas une seconde

    ▌RP : Fais nous voir un peu ce que tu sais faire, ne t'inquiètes pas on ne va pas te juger une seconde ;) (mais nous ça en spoiler)



Propriété du forum ne pas recopier sans autorisation


Dernière édition par Dean Miller le Jeu 4 Mar - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Fiche de présentation pour les Anges (à respecter) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)   Fiche de présentation pour les Anges (à respecter) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:00

Code:
<fieldset style="border: DodgerBlue 4px solid; -moz-border-radius: 50px; margin-left: 40px; margin-right:40px; padding-right: 10px; padding-left: 10px; text-align: justify;"><legend>[font=Palatino Linotype][size=28]PASSEPORT ~ Angels[/size][/font]</legend>


<blockquote><blockquote><div style="background:LightBlue">
[table border="0"][tr][td][center][img]http://i84.servimg.com/u/f84/14/44/21/05/icone_11.jpg[/img][/center]
[size=8][color=black]▌Feat : Nom et prénom de la célébrité [/color][/size]
[/td][td] [list] <div style="background:#Peru;">[size=11][justify]
▌NOM : [size=9]Ecrire ici[/size]
▌PRÉNOM(S) : [size=9]Ecrire ici[/size]
▌AGE : [size=9]Ecrire ici[/size]
▌SITUATION FAMILIALE : [size=9]Ecrire ici [/size]
▌POUVOIRS : [size=9]Ecrire ici [/size]
▌SECRET : [size=9]Ecrire ici (Seulement si tu as un secret, sinon tant pis)[/size][/justify] 
[/size]</div>[/list][/td][/tr][/table]</blockquote>

<FONT face=georgia size=12><blockquote>[center][color=DodgerBlue]You !![/color]
[color=DarkGray][i][size=28]What do you look like ?[/size][/i][/color][/center]</blockquote></FONT>
<blockquote>[font=Georgia][size=18][color=CornflowerBlue][b]Caractère[/b][/color][/size][/font]
<div style="background:DodgerBlue">[size=6][color=CornflowerBlue].[/color][/size]</div></blockquote>
<blockquote><blockquote><div style="background:DarkTurquoise">Quelles sont tes qualités, tes défaults, Es-tu gentil(le) ou non...Là tu nous parles de toi le démon et non de l'hôte. Enfin tu as compris ce qu'on veut. Décris nous tout ça en 10 lignes minimum (remplace le texte par ta description)  </div></blockquote></blockquote>

<blockquote>[font=Georgia][size=18][color=CornflowerBlue][b]Physique[/b][/color][/size][/font]
<div style="background:DodgerBlue">[size=6][color=SandyBrown].[/color][/size]</div></blockquote>

<blockquote><blockquote><div style="background:DarkTurquoise">Comment es-tu ? grand(e), mince, ta couleur de cheveux, la couleur de tes yeux, comment t'habilles-tu etc. Ici nous parlons bien de ton hôte... Décris nous tout ça en 10 lignes minimum (remplace le texte par ta description)  </div></blockquote></blockquote>

<FONT face=georgia size=12><blockquote>[center][color=DodgerBlue]Your story [/color]
[color=#BD8D46][i][size=28]Your life[/size][/i][/color][/center]</blockquote></FONT> </blockquote></blockquote>

<blockquote><blockquote><div style="background:DarkTurquoise">Voilà la partie la plus importante de ta fiche...C'est ici que tu vas nous raconter ta vie, ce que tu étais au paradis. Si tu as décidé de regnier Dieu pourquoi l'as-tu fais et inversement si tu as pris la décision de combattre à ses cotés pourquoi. Mais dis nous aussi ce que tu penses du pacte que Dieu a fait avec Lucifer et ce que tu penses des résistants. Nous te demandons tout ça en 30 lignes minimum mais tu peux faire plus bien sur =) (remplace le texte par ta description)  </blockquote></blockquote>

<FONT face=georgia size=12><blockquote>[center][color=DodgerBlue]Backside[/color]
[color=#BD8D46][i][size=28]computer[/size][/i][/color][/center]</blockquote></FONT> </blockquote></blockquote>

<blockquote><div style="background:LightBlue">[justify]
[list]▌PSEUDO :  [size=9]Ecrire ici[/size]
▌AGE : [size=9]Ecrire ici[/size]
▌PRESENCE SUR LE FOFO : [size=9]Ecrire ici[/size]

▌OU AS-TU CONNU LE FOFO ? : [size=9]Ecrire ici[/size]
▌DOUBLE COMPTE : [size=9]Oui/Non si oui qui !![/size]
▌CODE : [size=9]Ecrire ici le code réglement [/size]
▌AUTRES : [size=9]Si tu as quelque chose à dire de plus n'hésites pas une seconde[/size]

▌RP : [size=9]Fais nous voir un peu ce que tu sais faire, ne t'inquiètes pas on ne va pas te juger une seconde ;) (mais nous ça en spoiler)[/size] [/list][/justify]  </div></blockquote></fieldset>


[size=9][right]Propriété du forum ne pas recopier sans autorisation[/right]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
 
Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour les rescapés (à respecter)
» Fiche de présentation pour les Résistants (à respecter)
» Fiche de présentation pour les Démons (à respecter)
» Les Anges Rédempteurs
» Les Anges Révoltés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Present You «-
Sauter vers: