The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Empty
MessageSujet: Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu   Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Icon_minitime1Mar 2 Mar - 14:25



Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu 14750928 & Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu 1448330
Blue Keller / Dieu

    J'avais croisé sur les dunes Kaleb qui m'avait expliqué un peu tout sur cette île. C'était un peu comme un guide pour moi. J'espérais qu'une seule chose c'est qu'il ne dévoile pas à mon père ma venue sur cette île. Je savais que de toute façon j'allais un jour ou l'autre être confrontée à lui. De toute façon avec ses pouvoirs il devait surement savoir que j'étais ici. Mais allait-il m'en vouloir ou vouloir me punir ! Ca je n'en savais rien. En tout cas j'attendais quand même cet instant avec impatience. J'ai toujours voulu lui montrer que j'étais capable de beaucoup pour lui. En même temps je l'aimais. C'est normal c'est mon père. Je voulais lui montrer que j'étais prête à tous pour lui. Quitte à en mourir même si je savais qu'il ne pourrait pas vivre sans moi. Mes avis comptaient beaucoup pour lui. Toutefois, je n'étais pas pour son union avec Lucifer du moins qu'il s'allie à lui. Que cherchait-il exactement en faisant cela ? Ca m'intriguait beaucoup. J'y réfléchissais tout en arrivant dans un lieu très froid. Ca ressemblait à un glacier. J'entendis un pas au loin et je décida de me cacher derrière une paroi glaciale.

    *Je savais que tu étais ici ! Ne te cache pas ça ne sert à rien ! *

    Ce fut une voix d'homme que je connaissais et qui ressemblait étrangement à mon père. Redoutant ses réprimandes je décida de rester contre cette paroi qui me glaçait le dos. Je le redoutais en quelque sorte. Qu'allait-il penser de moi ! Mais j'avoue que j'aimais le confronter et lui montrer mes limites. Je voulais qu'il me juge pour ce que j'étais ! C'est à dire sa fille. En même temps être la fille de Dieu n'est pas facile car il faut toujours montrer que l'on est parfait et que nous n'avons pas le droit à l'erreur. Du moins dans mon vocabulaire c'est interdit... Je continuais de rester collée contre cette paroi qui me trempait légèrement mes vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 180
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Meaux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Empty
MessageSujet: Re: Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu   Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Icon_minitime1Mar 2 Mar - 16:43

Dieu commençait à se demander si il devait continuer son alliance avec Lucifer. Ce diable là était prés à toute les mesquineries pour remporter sa victoire. Il devait l'empêcher par tous les moyens de s'introduire au paradit pour qu'il lui emferme ou tue sa fille. Il y tenait beaucoup trop pour la laisser face à ce diable.

Dieu était assis sur un siége de cristal blanc transparent. Il y avait des dizaines de ses meilleurs anges qui n'était là que quand Dieu se présentait devant son domaine terrestre. Il n'était que de glace mais il aimait ce lieu difficile d'accés où seulement trés peu pouvait y accéder et le peu qui était capable serait tuer rapidement su il s'opposait au créateur divin. Certes, il avait certains qui lui était fidéle mais la plupart était partie rejoindre certains néphylime de l'ile.

Il sentit soudain lors de sa séance habituelle de prévoyance autour de son domaine. Il sentit une âme qui n'était ni humaine ni démoniaque mais qui était d'un sang divin. Cela ne pouvait être ni sa maîtresse du paradis ni sa femme qui devaient surveillaient ensemble le paradis; Il ne pouvait donc sagir que de la perle de son coeur, sa propre fille. Que faisait t-elle ici? Ses pensées était donc fondées, elle était là! N'était -elle pas plus en sécurité au paradis?
Maintenant restait plus qu'à la retrouver. Il mit sa main au dessus de l'eau qui tronait au dessus de Korh- Nagh et prononçait le nom dans le language des dieux de la personne qu'on voulait retrouver et l'image de celle ou celui qu'on recherche. Il vit qu'elle marchait dans la montagne apparament sans savoir que son pére y était.


* Elle est donc venu sur l'île, c'est dangereux mais elle est peut-être en danger!*

Dieu disparu dans un éclat de lumiére éblouissant qui aveuglerait n'importe quel humain. Il apparut dans les glaciers et pouvait d'ici sentir la présence de sa chére et tendre fille. Elle voulait surement voir son pére mais quelque chose lui fit penser qu'elle était sur l'île depuis trés lomptemps. Il sentit qu'elle cherchait à se cacher et Dieu parla dans sa tête:

*Je savais que tu étais ici ! Ne te cache pas ça ne sert à rien ! *^

Il apparut devant sa fille et la prit dans ces bras, il lui expliquerait certaines choses aprés. Plus elle lui dirait la vérité moins il ne l'a grondera. Il ne devait rien cacher à sa fille. Elle ne devait rien cacher à son pére.

Que fait tu là? Ma femme t-a laisser partir? Tu n'a rencontré aucun danger?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Empty
MessageSujet: Re: Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu   Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:03

    Je me trouvais contre cette paroi de glace et je pouvais sentir la présence de mon père très intense. Puis je le vis contre moi me serrant très fortement dans ses bras. Je me sentais si fragile face à lui. Puis je me ressaisie tout en sentant son odeur que tout enfant reconnaissait à l'égard de leurs parents. Etrangement je me trouvais très petite face à lui qui dégageait tant. Mais je me recula et le fixa très ardemment. Quallait-il penser de moi ? Du moins de ma venue ici ; alors que ça m'étais entièrement interdit. Dès que l'on me disait non je me trouvais toujours attirée par cela. Ca me faisait peur en même temps, car je ne devais en aucun cas avoir peur de quelconque danger. Je savais qu'en arrivant ici, j'allais nuire à mon père. Mais je ne cherchais seulement qu'à le protéger. J'espérais qu'il comprendrait une fois que je lui aurais dis.

    - Je suis ici pour te protéger père. Tu sais que je serais capable de beaucoup pour toi ! Concernant mère, elle ne sait pas que je suis ici mais elle doit le savoir surement par instinct ou autre que sais-je. Et pour le moment je pense n'avoir rencontré aucun danger. J'ai juste croisé Kaleb au niveau des dunes qui m'a guidé jusque ici.


    J'avoue apprécier très fortement Kaleb. Enfin en même temps concernant ma façon de me battre c'est lui qui m'a tout appris. Je pense que c'est quelqu'un de sincère à mon égard. A moins que je me trompe et là il va falloir encore que je vois les choses différemment. Mais ça ne me faisait guère peur et je ne demandais qu'à en savoir d'avantage ou du moins en apprendre toujours plus.

    - Qu'est ce qui t'as pris de te lier à Lucifer père ? Je ne supporte pas cet être. Il me répugne. Je ne te comprends pas. Tu n'as pas besoin de lui pour faire ce que tu as à faire !

    Je cherchais en quelques sortes à dévier la conversation pour éviter qu'il ne revienne sur ma venue sur cette île. Mais ce qui est sur c'est que je suis venue ici pour me battre à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Empty
MessageSujet: Re: Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu   Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Dieu
» Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » Mountains « :: Glacier-
Sauter vers: