The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:05


Vos personnages :

Votre pseudo

Il doit comporter un nom, un prénom : les pseudos du genre loveMam, Supergil... sont strictement interdit et supprimés dès votre inscription. Si deux personnes prennent le même personnage pré-définis en même temps, alors ce sera le premier à avoir terminé sa fiche qui l'aura!Les multi-comptes sont autorisés mais n’exagérez pas sur le nombre de personnage! Deux par membre et occupez-vous en souvent !

Age Limite :

Etant donné que le forum peut contenir des scènes de violence ou autres, nous avons pris la décision de ne pas autorisé les personnes de moins de 14 ans...

Présentation :

Le modèle de présentation doit être respecté par tous les membres pour être validé. Vous avez 1 semaine pour faire votre présentation. Dépassé ce délai et sans justification d'absence. Votre compte sera supprimé. Il est strictement interdit de poster dans le forum tant que vous n'êtes pas validé et même dans le flood, sinon je supprimerais vos sujets et de vous aurez un avertissement.


Histoire :

Votre histoire doit être logique et chronologique. Vous devez faire des phrases qui commencent par une majuscule et se termine par un point.

Groupes :

Vous choisissez votre groupe soit à votre inscription soit pendant votre présentation et vous devez le respecter.

Avatars et signatures :

Votre avatar ne doit pas dépasser 200*400 pixels.
Votre signature ne doit pas dépasser 500*280 pixels. Pas de vidéo dans les signatures ni de gifs énormes. Les personnages principaux du forum ont des avatars prédéfinis, pour les autres vous avez libre choix. Néanmoins, ne prenez pas trois fois le même. Une liste des avatars déjà pris est disponible. [Code du règlement : the lost island]

Postes Vacants :

Des postes vacants sont crées afin de faire avancer le forum. Ils seront peux nombreux ce qui vous laisse libre choix pour inventer votre personnage si aucun des posts vacants ne vous plait.

Infos diverses :

- Il peut y avoir des scènes d'amour mais s'il vous plait ne mettez rien de choquant, pour les descriptions n'allez pas plus loin que les baisers si vos personnages font l'amour mettez simplement qu'ils ont fait l'amour (nous vous demandons ceci car le forum est ouvert à tout public et il faut donc respecter les plus jeune) par la même occasion respectez votre histoire


Les posts :


N'écrivez pas en langage SMS! N'utilisez pas d'abréviation du genre :"C tro dla bal ce forum! Alr pk T T pa la iR?"
Écrivez des messages bien CONSTRUITS et REDIGEZ! Il faut éviter de poster des messages ne comportant qu'un mot ou deux ou seulement une phrase! Faîtes un effort de rédaction pour développer vos messages et relisez-vous avant de poster pour être certain de ne pas enfreindre le règlement et que votre phrase soit compréhensible : pour cela appuyez sur prévisualisation avant de poster!
Vos posts doivent faire un minimum de 15 lignes complètes. Vous trouvez que cela est compliqué à faire ? Et bien je peux vous prouvez le contraire, il suffit de décrire l'humeur de votre personnage, le paysage qui l'entoure, sa tenue vestimentaire, ses gestes soyez inventif et surprenez-nous.
Ne tuez personne sans son accord et celui des administrateurs prévenus au préalable. N'intervenez dans un sujet déjà entamé sans l'accord de tous les participants, d'autant plus si le sujet est d'ordre privé

La pub et les partenariats :

La pub et les demandes de partenariats sont autorisés pour les membres à partir de 200 messages et pas avant. Les demandes de partenariats sont bien sur ouverts aux invités. La pub par mp est strictement interdite sous peine de bannissement du forum

Le flood et les hors jeux :

Le flood est interdit sauf dans la partie qui lui est consacrée à savoir dans la catégorie hors jeux et dans la partie flood.Le hors jeux est toléré dans le forum mais seulement si le post en question est correctement rédigé et que l'on y trouve autre chose que du hors-jeu.


Règles d'écriture

Voici la manière que vous devrez utilisés pour écrire vos posts dans le forum. Ce n'est pas une obligation mais ces règles d'écritures sont conseillés :

. Pour décrire une action de votre personnage veuillez les mettre en italiques

Ex : Je venais de rentrer dans la salle et je l'aperçu près de la fenêtre regardnt dehors.

. Pour vos paroles de votre personnage veuillez les mettre en gras

Ex : Bonjour, Monsieur

. Pour vos pensées de votre personnage veuillez les mettre entre étoiles ** et en italique.

Ex : * Il faut que je le rattrape où il va tous casser*

. Mettre vos écrits hors-jeu entre crochets précédé de la mention Hj, ce pour éviter toute confusion.
Ex : [HJ: je suis désolé je dois y aller, à !]


Avertissements et sanctions :

Les personnes ne respectant pas les règles de ce forum [surtout pour les 15 lignes COMPLETES MINIMUM] auront des avertissements pour commencer puis subiront les sanctions suivantes :

- Au bout de 3 avertissements : Bannissement d'une semaine
- Apres que le bannissement soit fini la sanctions supérieur est la suppression de compte ...
[Vrai code du règlement : Pour survivre soyez les plus forts]


Dernière édition par Dean Miller le Lun 1 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime1Mer 3 Mar - 14:20

Mise à jour du règlement le 03 Mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Rules & Context «-
Sauter vers: