The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Résistants

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Résistants Empty
MessageSujet: Les Résistants   Les Résistants Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:56

Les Résistants Sans-titre-25-148b910 Anna River (Nina Dobrev) Prise
Les Résistants Basenl016 Cristina Malibu (Noémie Lenoir)
Les Résistants 1zdasdt Edward Newton (Justin Chambers)
Les Résistants Camgig10 Georges Patterson (Cam Gigandet)


Dernière édition par Damon Sparow le Dim 3 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:56

Les Résistants AvatarNinaDobrev002
feat : Nina Dobrev
Anna River



Age: 27 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale:Célibataire
Caractère :Coléreuse, elle ne fait confiance en personne, bornée.

Histoire : Elle a une haine profonde envers n'importe quel être humain. Elle est tellement blasée et révoltée qu'elle n'a aucun sentiment pour quiconque. Elle s'est forgée une carapace et ne compte pas donner sa confiance aussi facilement. En même temps la confiance ça se gagne !!! ( à vous de créer son histoire)




Liens : Damon Sparow : Elle sent bien qu'il a quelque chose qui ne va pas ! Surtout dans son comportement. Mais étrangement elle est attirée alors qu'elle déteste l'être humain. Elle n'a pas peur de la mort. Loin de là même. Et concernant Damon elle sera prête a beaucoup pour découvrir son secret...

Cristina Malibu : Elle se découvre des points forts avec Cristina. En plus ce sont deux personnes avec un fort caractère. Mais bon ça n'empêche qu'elles ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde toutes les deux. Elle se prennent souvent la tête. Elles veulent l'une et l'autre posséder le groupe.


Dernière édition par Damon Sparow le Ven 5 Mar - 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:56

Les Résistants Noemie10
feat : Noémi Lenoir
Cristina Malibu



Age: 26 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale: Fiancé
Caractère : Douce, Fidèle, Têtu....

Histoire : La jeune femme vient de se fiancer, tout se passe bien dans son couple mais parfois elle se sens trop "cloitrer", elle a l'impression de ne pas être libre et c'est pour ça que la jeune femme décide de prendre quelques jours pour aller voir sa soeur qui se trouve à la réunion mais elle n'arrivera jamais à desination, elle a arrivé sur l'île et après quelques temps va découvrir qu'elle est en danger et va rejoindre la résistance pour survivre et retourner voir son fiancé.....(à vous de voir pour votre histoire, ici nous vous donnons seulement quelques points......




Liens : Anna River : Elle se découvre des points forts avec Anna. En plus ce sont deux personnes avec un fort caractère. Mais bon ça n'empêche qu'elles ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde toutes les deux. Elle se prennent souvent la tête. Elles veulent l'une et l'autre posséder le groupe.


Dernière édition par Damon Sparow le Ven 8 Jan - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:56

Les Résistants 3010
feat : Justin Chambers
Edward Newton



Age:28 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale:Céibataire
Caractère :Rancunier, Instable, Imprévisible, Bagarreur

Histoire : Ed ne se fait pas que des amis et ça depuis toujours, déjà petit il était vraiment bagareur, sa mère en avait assez de ses fréquentations mais aussi de ce qu'il devenait et à l'age de 14 ans, elle décida de l'envoyer dans une école miliaire faite pour les enfants difficiles. Il ne le supporta pas et en voula à sa mère, Ed resta quand même à l'école devenant de plus en plus rancunier, prêt à tout pour sauver sa vie, du moins pour lui, puis il apprit que sa mère était mourante alors qu'il était en Afghanistan et eu le droit d'aller la voir mais l'avion n'arriva jamais et il échoua sur l'île....(à vous de faire une histoire avec ces quelques points à mettre dans votre histoire)




Liens : Eliot Newton : Ils sont frères mais n'ont rien qui les relies en faite. Edward a toujours été le vilain garçon dans la famille par rapport à son frère qui était considéré comme un Dieu. Il a une haine énorme à son égard sachant que celui-ci n'a jamais rien fait pour lui. Il a une jalousie assez profonde à son égard.


Dernière édition par Damon Sparow le Ven 8 Jan - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:56

Les Résistants Cg01311
feat : Cam Gigandet
Georges Patterson



Age:25 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale:célibataire
Caractère :Joueur, Imprévisible, Têtu, Fidèle

Histoire : Georges est une personne qui a toujours connu le bonheur jusqu'à il y a peu. Petit, il était très entouré avec son frère et sa petite soeur, tout se passait très bien, plus il grandissait plus tout allait bien, l'université lui ouvrait les bras et il avait une fiancée merveilleuse mais un soir alors qu'elle venait le rejoindre un chauffeur ivre rentra dans la voiture de celle-ci et la tua sur le coup. Le jeune homme ne s'en remit pas, et décida de tout quitter sans se retourner et prit un bateau avant de s'échouer ici sur l'île...




Liens : Anna River : Elle ressemble trait pour trait à sa fiancée qu'il a perdu il y a peu et doit vivre avec malheureusement sur l'île. Il se rend compte au fur et à mesure que peut être une seconde chance lui est donnée sur cette île.

Edward Newton : Ils se sont liés d'amitié quasiment dès le départ qu'ils sont arrivés sur cette île. Georges sait la haine qu'il y a entre les deux frères. Il est le confident d'Edward. Il s'apprécie beaucoup l'un l'autre et ont un lien assez fraternel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Résistants Empty
MessageSujet: Re: Les Résistants   Les Résistants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour les Résistants (à respecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Who To Choose ? «-
Sauter vers: