The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Démons Empty
MessageSujet: Les Démons   Les Démons Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:09

Les Démons 11_11 Lucifer (Sam Worthington)
Les Démons Img-161912l8yrp Carla Walsh (Suri Cruise)
Les Démons Thseanfaris4 John Black (Sean Faris)
Les Démons Hayden11 Yaëlle Bones (Hayden Panettière)


Dernière édition par Damon Sparow le Mar 2 Fév - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:09

Les Démons 280e9z
feat : Sam Worthington
Lucifer



Age: Inconnu
Origine: ...
Situation Sentimentale: Célibataire
Caractère : Sur de lui, Dur, Direct, Franc...

Histoire : Lucifer avant d'aller en enfer était un ange, et était proche de Dieu mais un jour, il décida de le trahir et fut envoyer en enfer ou il subissa les pires supplices, avant de devenir ce qu'il est maintenant , le démon le plus puissant qu'il puisse excister. Quand il s'aperçut de ce que Dieu allait faire, il ne voulait pas rester sans rien faire et voulait participer à tout ça, il alla trouver Dieu et passa un pacte mais tout en gardant une petite chose derrière la tête...




Liens : Damon Sparow : Il est devenu l'un de ses serviteurs en faisant un pacte avec lui. Mais il sait très bien le manipuler également et en joue énormément. IL va devenir le pire ennemi de Damon. Quel est ce fameux pacte ! Ca ???

Abygaelle Little
: Il veut à tout prix qu'elle devienne sienne pour faire barrage à la bête. Il fera tout pour l'avoir dans ses mailles du filet. Mais va-t-il y arriver ? Avec Ethan on va dire que leur liens n'est que haine et désarroi. Qui va vivre ????



Pour ce perso, nous voulons quelqu'un qui sera assez présent sur le fofo avec un bon niveau de rp vu que c'est un poste important.


Dernière édition par Damon Sparow le Mar 2 Fév - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:09

Les Démons Rm7juc
feat : Suri Cruise
Carla Walsh



Age: 1324 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale: célibataire
Caractère : Têtu, Généreuse, ets....

Histoire : Carla a beau avoir l'air d'une petite fille de 5 ans au moment ou elle prit possession du corps de la petite, elle savait très bien que celà serai un atout majeur pour elle. Elle savait que personne ne laisserai une jeune fille seule sans défence alors qu'en réalité, elle est l'un démon les plus important, elle va surveiller tout et faire de ce monde un massacre tout en gardant en tête ce que Lucifer a pour projet.




Liens : Lucifer : C'est pour elle son Dieu. Elle fera tout pour lui quitte à tuer et sans pitié. Elle a beau être petite, elle fait d'énorme carnage autour d'elle. Elle n'a peur de rien et en même de là où elle vient c'est un peu normal.

Elisa Mulwray : Elle va essayer de se nouer avec elle sans qu'elle sache que c'est un démon. Mais ça ne va pas être évident sachant qu'Elisa à beaucoup de mal à faire confiance. Difficile pour elle de nouer avec Elisa.


Dernière édition par Damon Sparow le Dim 10 Jan - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:10

Les Démons 16365338
feat : Sean Faris
John Black



Age: 1987 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale: Célibataire
Caractère : Direct, Sur de lui, Fier

Histoire : John est le bras droit de Lucifer et a prit possession du corps d'un jeune homme afin de pouvoir avoir le controle sur tout, Lucifer va lui confier une des plus grande mission retrouver la petite fille avant Dieu tout en gardant un oeil sur Dieu, Il est très déterminé à faire tout ça mais il va se retrouver sur la route d'une résistante qui ne compte pas le laisser faire.




Liens : Elisa Mulwray : Elle va se retrouver sur son chemin de nombreuses fois et va tout faire pour l'exterminer. Mais il adore cela lui faire croire qu'elle a réussi alors qu'il réapparait toujours. Il en joue mais par dessus tout il aime jouer avec elle. Où cela va t il mener ?

Lucifer : C'est son mentor. Il fera tout et executera ses moindre faits et gestes. John est son bras droit et ne veut aucunement le décevoir. Il veut anéantir Dieu et la race humaine.


Dernière édition par Damon Sparow le Dim 10 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:10

Les Démons Img-184138d13yq
feat : Hayden Panettière
Yaëlle Bones



Age: 598 ans
Origine: Américaine
Situation Sentimentale: Célibataire
Caractère : Franche, Imprévisible etc...


Histoire : Yaëlle est une jeune démone qui vient de venir sur terre pour aider Lucifer dans sa mission en prenant possession d'une jeune femme, c'est la première fois qu'elle vient sur terre et pour première mission, elle devra surveiller les résistants et tout dévoiler à Lucifer, malgré qu'elle soit un démon, elle a l'impression d'être attirée par Lucifer.




Liens : Lucifer : Elle obéit aux ordres de Lucifer. Elle fera tout pour ne pas le décevoir et lui montrer qu'elle vaut la peine d'être venue sur cette terre. Elle est attirée par lui c'est même très étrange...

Abygaëlle Little : Elle la maudit et n'est pas prête à ce qu'elle fasse partie des démons. Elle fera tout pour aider la bête à s'emparer d'Aby des griffes de Lucifer. Elle ne veut surtout pas qu'elle devienne la possession de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons Empty
MessageSujet: Re: Les Démons   Les Démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour les Démons (à respecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Who To Choose ? «-
Sauter vers: