The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce choix ? (PV Aby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:57

    Et voilà encore une nouvelle journée sur cette maudite île, voilà la première remarque que Dean a fait alors qu'il se levait, il commençait à en avoir assez de vivre ici mais en ce moment tout était différent, il y avait de plus en plus de personne sur l'île et pas que des humains, Dean l'avait remarqué mais parfois se disait que c'était surtout l'effet de l'île et du faites qu'il soit ici depuis pas mal de temps. Dean n'avait pas que des amis ici, il se méfiait de beaucoup de monde comme de Damon, il l'énervait lui mais il avait surtout quelque chose qui ne lui plaisait pas, il avait une mauvaise impression sur lui et le faite qu'il trainait souvent avec Elisa ne lui plaisait pas du tout. Bien sur il n'y avait plus rien du tout entre eux deux et n'aurai plus jamais rien et Dean préférait ça, il ne voulait plus de relation amoureuse et ça pour plusieurs raisons. Mais il y a aussi la bête, il ne sait pas dans quel camps il est et jusqu'à présent c'était dans le mauvais, Dean se méfie de beaucoup de monde et rare sont ceux qui ont réussi à l'apprivoiser vraiment. Dean se leva et alla directement à la porte de la cabane et l'ouvrit avant de regarder partout, dans le village tout était calme, bien trop calme mais vu l'heure, il était normal, il était vraiment tôt. Depuis qu'il était ici, il avait du mal à dormir, du moins il s'endormait tard et se lever tôt, parfois il restait dans sa cabane à regarder par la fenêtre mais aussi à penser à sa vie à tout ce qu'il avait raté, à tout le mal qu'il avait fait et surtout il pensait souvent à sa mère, il se demandait ce qu'elle était devenue, il espérait surtout qu'elle ne soit pas retombé dans les bras d'un homme violent. Il regardait partout et décida d'aller faire un tour, il passa un short et quitta sa cabane torse nu, il faisait une chaleur torride aujourd'hui et il décida d'aller faire un tour du coté de la crypte, c'était calme et un endroit assez sympa.

    Dean avança à travers la jungle repensant à sa rencontre qu'il avait fait sur l'île avec son ex-petite amie Elisa, pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur elle surtout ici au milieu de nul part et encore plus au milieu d'une guerre qui commençait. Quand il l'avait quitté, il s'en était voulu car il lui avait fait du mal avant et ce jour là encore plus mais Dean pensait qu'il valait mieux ça sinon la jeune femme aurait encore plus souffert de la situation, quand elle l'avait reconnu, ça ne c'était pas passé vraiment bien et fallait s'en douter comment voulez-vous que tout se passe bien alors que l'homme que vous aimiez à une époque vous a fait souffrir plus que de raison. Dean s'en voulait encore mais bon il fallait vivre avec et aller de l'avant et ne plus regarder derrière. Dean n'avait parlé de ça à personne encore pas même à la seule femme sur l'île avec qui il avait tissé des liens d'amitié, il était rare pour lui que cela arrive voir jamais mais elle avait réussi à lui donner confiance en elle sans rien de plus derrière. Aby était vraiment une jeune femme particulière, elle était souvent seule mais elle cachait surtout quelque chose comme Dean.

    Dean arriva enfin à la crypte, personne y était, l'eau allait et venait sur les rochers et le sable fin. Le ciel était d'un bleu limpide pas un seul nuage à l'horizon, la journée allait être chaude et ensoleillé comme souvent ici, il pleuvait peu mais quand c'était le cas, ça durai plusieurs jours et c'était assez violent. Dean s'installa sur le sable posant ses bras sur ses genoux relevés et posa sa tête regardant l'horizon, se demandant si un jour tout ça aller se finir et mais surtout pourquoi il y avait ses anges et ses démons sur l'île, pourquoi ils voulaient exterminer la race humaine, qu'avait fait les humains pour qu'ils les détestent autant. Pourquoi tant de haine alors que Dieu est censé aimer les hommes surtout que c'est lui qui les a créé il y a bien longtemps. Dean n'arrivait pas du tout à comprendre la raison de ça, c'était une chose vraiment invraisemblable mais bon le destin avait choisit cette direction et à quel prix... Dean finit par se lever et alla en direction de la mer, il défie ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau après avoir jeté ses chaussures un peu plus loin afin qu'elles ne soient pas mouillé puis il avança dans l'eau et plongea rapidement avant de faire quelques brasses en direction du large, il resta pendant un moment dans l'eau sans se préoccuper si quelqu'un était sur la crypte ou non, pour le moment c'était le moindre de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Lun 11 Jan - 20:56

    Aby dormait bien dans sa demeure quand elle fut réveillée par les premiers éclats du soleil. Elle regarda à travers sa toile et vit une superbe journée qui s'annonçait. Du moins c'est ce qu'elle pensait même si le danger régnait sur cette île tout le temps pour l'être humain. Ca devenait de plus en plus dur pour Aby de survivre. Pourtant elle avait commencé à faire connaissance avec une certaine personne ou dira-t-on une certaine bête qui paraissait vouloir le bien d'Aby. Bref ! Elle se leva et s'habilla rapidement. Elle commença à sortir de sa toile de tente et aperçue l'océan. Il était si magnifique et si grand et interminable. On aurait dit qu'il était sans fin... Elle se dressa correctement et portait un débardeur avec un short court. Elle s'étira délicatement pour bien commencer sa matinée. Elle commença à marcher tranquillement sur la plage. Elle repensait à ce qu'Ethan lui avait dit concernant sa façon qu'il est devenu cette bête. Ca lui faisait peur mais en même temps elle lui faisait confiance. Pourquoi ça elle ne savait pas encore.

    Puis elle continua à avancer et aperçue au loin Dean au niveau de la Crypte. Il avait l'air de se détendre tranquillement. Elle avait aperçu ses chaussures qui trainaient sur le sable et se stoppa pour s'asseoir sur ce sable chaud. Elle le regardait et se disait en fait qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui. Elle sentait pourtant une amitié naissante arriver entre eux. Elle l'appréciait pour ce qu'il était et le rôle qu'il jouait à son égard. Un peu comme un confident. Je ne lui parlais pas beaucoup d'Ethan car je sentais très bien qu'il ne lui faisait pas confiance. Pourtant il ne voulait que notre bien mais je sais pertinement que Dean ne l'apprécie guère. Si il savait tout ce qu'il avait enduré. C'est vrai qu'il a tué et qu'il n'est pas un saint mais il ne veut que notre bien.

    C'est vrai que nous ne sommes que des humains. Nous ne sommes pas infaible par rapport à Dieu et Lucifer ainsi que tous leurs sbires. C'est assez difficile de vivre maintenant sur cette île. Abygaëlle ne comprennait pas pourquoi ils avaient autant d'acharnement contre eux. Et surtout pourquoi est ce qu'ils veulent leur extermination. L'humain n'a pourtant rien fait de mal. Du moins c'est ce qui apparaît aux yeux d'Abygaëlle. Puis ses pensées revinrent sur Dean qui semblait l'avoir aperçu. Il lui faisait des signes pour surement qu'elle vienne le rejoindre mais elle décida de ne pas y aller même par force. En même temps comme elle venait de se réveiller, elle avait encore la tête dans les fesses (si je puis me permettre... ^^). Elle préférait rester là sur ce sable à regarder l'horizon et Dean qui essayait surement de lui dire des choses mais qu'elle ne comprenait pas à cause des vagues qui claquaient contre les rochers. Cette journée risuqait d'être assez longue et qui sait peut être interminable mais peut importe car elle savait pertinement qu'elle n'était plus seule sur cette île. Elle avait un ami qui la conseillait et la soutenait dans ce qu'elle faisait et un être ! Un être qui lui montrait la vérité sur cette île et qui ne voulait qu'une chose, ce n'était que son bien. Du moins espérons qu'Abygaëlle ne se trompe pas à l'égard d'Ethan... De toute façon elle n'a plus rien à perdre. La vie lui a tellement était difficile que maintenant elle n'a plus peur de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:15

    Dean était maintenant dans l'eau nageant vers le loin mais sans vraiment s'éloigner, tout était calme personne à l'horizon, pas un bateau rien du tout. Il revint vers le bord et aperçut Aby, elle était l'une des rares qui avait réussit à l'apprivoiser surtout qu'il ne laissait personne l'approcher, il lui fit des signes pour qu'elle vienne le rejoindre mais à priori elle n'en avait pas envie. Dean la regarda un moment avant de continuer à nager un peu puis il revint vers la plage, regardant autour de lui ça faisait quelque temps qu'il avait vu la bête mais il devait surement être entrain de les observer ou de s'allier avec les anges ou démons et une chose était sur c'est qu'il ne fera pas long feu car il ne le laisserai pas tuer les hommes tout comme Dieu et Lucifer, pour eux ils retourneront d'où ils viennent et jamais ça ne changera. Dean arriva sur la plage l'eau coulait sur lui, il passa sa main dans ses cheveux avant d'aller rejoindre Aby qui était assise sur la plage comme perdu dans ses pensées. C'était vraiment étrange qu'ici tout le monde avait besoin de ses moments seuls et n'y arrivait que rarement car chaque endroit ou ils pouvaient aller soit quelqu'un s'y trouvait déjà ou n'allait pas tarder à arriver mais malgré que l'île soit grande, les rescapés avaient des lieux qu'ils préféraient et c'était quasiment tous les mêmes. Dean arriva au coté d'Aby et la regarda avant de regarder autour d'eux.

    Salut Aby ! Tu es bien matinal.

    Dean lui sourit avant de s'installer à ses cotés puis il regarda devant lui, c'est vrai qu'elle était matinal mais lui pareil, il avait de plus en plus de mal à dormir parfois car il faisait des cauchemars souvent de ce qu'il s'était passé avec sa mère, le faites qu'il est tué son beau-père, personne ne connaissait cette histoire pas même Aby. Que penserai-t-elle si elle venait à le savoir ? Surement qu'elle viendrait à le détester ou non enfin personne ne peut savoir la réaction de l'autre et surement pas Dean, il était incapable de savoir ce que pensait les autres mais il arrivait à savoir juger les personnes parfois il se trompait mais rarement et depuis qu'il était sur l'île, il ne s'était pas trompé une seule fois et c'était bien comme et il espérait que cela continuera comme ça et il était sur qu'il ne se trompait non plus sur la bête. Il la regarda une nouvelle fois, elle était si calme, si douce, elle aurait pu être la femme parfaite celle que tout homme pourrait aimer mais il n'avait que pour elle de l'amitié rien de plus et elle de même et c'était parfait comme ça au moins il n'y avait aucun quiproquo entre eux deux.

    C'est bien calme ici pour une fois, mais bon je pense que ça ne durera pas avec tout ce qui se trame ici et en plus cette maudite bête qui rode, si je la vois, elle passera un mauvais quart d'heure ça c'est sur. Sinon que racontes-tu ?

    Dean lui sourit une nouvelle fois avant de regarder la mer, c'était sur et certain que s'il tombait sur la fameuse bête il la tuerai, il ne sait pas qu'une relation est entrain de se créer entre Aby et la bête, il ne sait pas le type de relation qu'ils ont mais une chose est sur c'est qu'il risque de mal le prendre surtout qu'il n'aime pas voir les personnes qu'il apprécie avoir mal et se faire avoir. Il est très protecteur et ça ça l'avait toujours été malgré qu'il fasse quand il était plus jeune beaucoup de bêtises mais ça ça lui avait voulu de rompre avec Elisa mais il l'avait fait pour la protéger de tout ce qu'il avait déjà fait mais à force de vouloir trop protéger les gens qu'on aime parfois c'est nous même qui en souffrons le plus et ça aussi Dean en a fait l'expérience mais comme souvent il a réussit à s'en sortir et à rester lui-même. Et ça il n'est pas prêt de le changer, il restera comme ça jusqu'au bout et c'est soit on l'accepte et tout va bien soit tant pis pour eux, ce n'est pas ça qui ba chagriner notre très cher Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:47

    Aby continuait de regarder l'horizon. Elle se sentait si bien même si elle savait que Dean était dans l'eau. Elle avait vraiment besoin de ce petit moment de répis et à vrai dire on devenait tellement nombreux sur cette île qu'avoir un seul petit moment de tranquillité devenait de plus en plus difficile. En plus il ne fallait pas trop s'éloigner seul vu ce qui rodait sur cette île. Maintenant ce qui était sur c'est qu'elle n'avait plus peur de la bête et que celle-ci portait le nom d' Ethan. C'était un être vivant et c'est ce qui importait à Abygaëlle. Elle lui faisait confiance même si elle ne savait pas encore pourquoi. C'était vraiment quelqu'un qu'elle estimait. Elle repensait aux moments qu'elle avait passé avec lui. C'était si magique et ça lui faisait tellement de bien d'être appréciée pour ce qu'elle était. En plus vu qu'il ne connaissait pas son passé, il ne la jugeait pas. Peut être qu'un jour, elle arrivera à lui dire tout ce qu'elle a fait et l'homme qu'elle a aimé auparavent. Du moins avant d'arriver sur cette maudite île. Enfin maintenant elle devenait de moins en moins maudite à ses yeux puisqu'elle avait fait la connaissance d'Ethan. Elle se demandait même ce qui allait se passer par la suite entre eux. Du moins ce qu'allait lui réserver Ethan. Voulait-il réellement son bien ? Puis elle vit Dean arriver en courant vers sa direction pour venir s'asseoir prêt d'elle tout trempé.

    - Eh bien oui ! J'avoue être assez matinale ce matin. J'ai été réveillée par des bruits et surtout par la clareté qui régnait dans ma tente !!! Et toi Dean tu es également bien matinal ! Je pensais être seule au départ en allant vers la Crypte.

    Elle le fixa et vit celui-ci rire. Elle sourit à son tour puis regarda devant elle en se demandant ce que demain sera fait. Est-ce qu'elle sera toujours vivante ! On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Elle aimerait temps vivre assez longtemps pour connaître mieux Ethan et surtout le découvrir d'avantage. Il n'y avait pas un moment où ses pensées ne se tournaient pas vers lui. Elle était si bien avec lui même si ces moments étaient brefs pour éviter d'être vu ou du moins remarqué. Qu'allait-on penser d'elle si on la voyait avec LA BETE ? Tout de suite ce qui est certain c'est qu'elle sera cataloguée et surtout mise à l'écart. Allait on lui faire confiance ou la mettre au même niveau que Dieu et Lucifer ? Elle avait peur de toutes ces représailles. Des moments elle voulait en parler à Dean son confident mais comment allait-il réagir face à cela. Allait il avoir un comportement ravageur ou allait il la comprendre ou tout simplement la detester pour le choix qu'elle commançait à faire. Ou alors allait il l'en dissuader ? Tant de questions et aucune réponse pour le moment. Du moins elle avait peur et préférait garder cela secret. Elle ne voulait qu'une chose c'est protéger Ethan également. Elle avait des sentiments assez profonds à son égard et comptait bien se le garder pour elle. C'est vrai que c'était assez rapide mais cela ne s'explique pas et parfois on ne peut pas contrôler les choses....

    - Ne dis pas ça d' Eth.. enfin je veux dire de la bête ! Qu'est ce qui te dis qu'elle nous veut du mal ! Tu l'as rencontré personnellement ? Tu l'as déjà vu faire un acte sur cette île ? Excuses-moi si je te parle comme cela ! Mais...

    Abygaëlle se tue et savait déjà qu'elle en avait trop dit. Elle espérait qu'une seule chose c'est qu'il ne lui en veuille pas. Elle savait que Dean n'était pas bête et qu'il comprenait beaucoup de choses. C'est pour ça qu'il était meneur des Résistants. Il était fait pour commander et diriger. Il avait déjà vain certains combats et elle savait comment il était. C'était un combattant. Sois il la mettait complètement de côté soit il allait essayer de comprendre son comportement face à la bête. Enfin en même temps pour le moment il n'en savait rien. Abygaëlle détestait le mot Bête...

    - Il s'appelle Ethan !

    Voilà ça y est elle lui avait dit son prénom et espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir. Elle craignait maintenant son comportement à son égard. Elle savait très bien qu'il n'allait plus lui faire confiance et pourtant ce n'est pas ce qu'elle recherchait loin de là.

    - J'avoue que je suis perdue Dean !!! Est-ce que tu peux m'aider !

    Elle commença à verser quelques larmes ne sachant plus quoi faire concernant la situation. Elle ne voulait surtout pas qu'il la prenne en pitié. C'était pas son but recherché. Ce qu'elle voulait c'était un ami, un confident, quelqu'un qui puisse l'aider dans son choix et dans sa façon d'agir face à cela. Elle baissa la tête puis elle essuya une larme qui vennait de couler contre sa joue et regarda de nouveau l'horizon...

    - Ne me juges pas Dean ! C'est tout ce que je te demande en tant qu'amie ! Enfin si je le suis toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:44

    Dean était dans l'eau tout en nageant lentement ne se pressant pas de sortir de l'eau même s'il y avait Aby sur la plage, il lui avait fait signe pour qu'elle vienne le rejoindre mais la jeune femme avait préféré rester sur le sable. Il n'allait surement pas l'obliger à le rejoindre, lui-même n'aimait pas être obligé de faire quoi que ce soit enfin surtout qu'on lui impose de faire quoi que ce soit et en ce moment sur l'île c'est ce que certains faisaient en venant ici pour tuer les hommes car leur fichu Dieu n'apprécie pas ce que les hommes sont devenus mais ne dit-on pas dans la bible que Dieu a fait l'homme à son image, avec ses défauts et ses qualités et nous en avons la preuve aujourd'hui, lui qui se disait fier de ce qu'il avait accomplit et voilà que maintenant il déteste les humains mais si vous demandez à Dean de parler de Dieu, il viendra à vous dire qu'il n'est pas mieux que certains hommes car lui qui était contre les guerres et meurtres, voilà qui fait de même en envoyant son armée d'Ange, et lui pour le moment se cache un vrai lâche, Dean le pense et compte bien au moment venu lui faire payer de sa pièce. Au bout de quelques temps, Dean reprit le chemin de la plage et s'installa aux cotés d'Aby, l'eau coulait dans son cou et il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière puis il regarda un instant Aby. Depuis qu'il la connaissait, elle était l'une des rares qui l'acceptait comme il est sans le juger même s'il n'est pas complètement parfait et ça c'est vraiment loin d'être le cas, il était bien loin du bon fils de famille surtout avec tout ce qu'il avait fait étant jeune.

    Il y a des chose que le jeune homme regrette de cette vie mais pas d'autre, il y a des moments ou il se dit qu'il a été vraiment un jeune con et que tout se serait passé autrement. Mais que voulez-vous, on ne refait pas le monde si?...... Du moins Dean ne le croit pas, il sait que si son père avait été toujours vivant, il n'aurait pas fait tout ça du moins comme beaucoup c'est ce qu'il croit mais est-ce vraiment la vérité, est-ce que tout aurai été différent, ses fréquentations auraient été les mêmes surement mais il y aurait eu des règles avec son père pas comme avec sa mère qui la laissait tomber comme ça juste car elle ne supportait pas la mort de son mari et au moment ou elle commençait à être de nouveau bien, il a fallu qu'elle rencontre un sale type, dès le départ Dean ne le suppporta pas, il ne savait pas pourquoi et décida de quitter la maison et heureusement qu'un soir il est arrivé à tant pour défendre sa mère mais ce soir là ce fût la fin de tout, il tua donc il était tellement loin de l'homme parfait, du parfait ami même mais avec la jeune femme, il essayait comme il le pouvait d'être très bien, de l'écouter, de l'aider même si parfois il s'y prenait mal, mais c'était surtout pour la protéger car malgré ces airs de bad boy, il peut être très différent, il peut être un homme doux et calme mais pour avoir ça, il faut arriver à l'apprivoiser ceux qui n'est pas de tout repos parfois. Dean la regardait alors qu'elle prenait la parole puis il regarda un moment la mer, c'était si calme, et c'est à ce moment là ou il vint à parler de la bête mais une réaction venant de la jeune femme attira de suite l'attention de Dean, elle allait dire un prénom...Et en plus, elle prenait sa défense, Dean tourna rapidement son regard qu'il posa sur elle, il ne comprennait pas tout là, comment pouvait-elle prendre sa défense, comment connaissait-elle son prénom. Il fronça un instant les yeux tout en laissant son regard sur elle.


    Pourquoi prends-tu sa défense, il a fait tant de mal sur l'île...Et...Comment connais-tu son prénom ? Dis moi tout je comprend pas du tout là...

    Dean avait toujours son regard sur elle, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait apprendre d'Aby comment connaissait-elle son prénom ? Et connaissait-elle autre chose ? Il avait beaucoup de chose qui lui passait en tête mais pour le moment il ne la jugeait pas une seconde, il ne la jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer du moins il l'espérait qu'il ne le ferai pas une seconde. Et voilà que maintenant, elle disait qu'elle était perdu, mais elle était perdu de quoi, Dean n'arrivait pas vraiment à comprendre tout ça, c'était une chose qu'elle ne disait jamais qu'elle était perdu, mais en quoi...Lui avait-il fait quelque chose de mal....

    Que t-a-t-il fait ce monstre ? Dis moi tout maintenant....Tu es perdu dans quoi...

    Dean laissait toujours son regard sur elle avant de se lever et de regarder en direction de la mer, c'était vraiment étrange qu'il soit comme ça avec elle, bien sur, il n'y avait aucun amour entre elle et lui et c'était très bien comme ça, Dean s'interdisait de tomber amoureux de nouveau, il y avait eu trop de mal de fait surtout de son coté même si sa dernière relation s'est finit elle aussi par un échec mais venant pas de lui. Enfin c'était comme ça, mais là il devenait protecteur peut être un peu trop comme un frère qui veut protéger sa sœur des hommes, mais le fameux Ethan n'était pas un simple homme, il était un monstre, il avait tué des humains, du moins ses dessins voulaient dire ça. Dean réfléchissant tout en regardant au loin, il n'allait pas la juger c'était sur pourquoi pensait-elle que ça allait être le cas et bien sur qu'ils allaient continuer à être ami mais une chose est sur c'est qu'il ne laissera rien se faire entre elle et ce monstre. Dean regarda un cours instant le sol avant de se retourner pour la regarder, elle avait l'air si perdu, il ne pouvait pas la laisser comme ça sans rien faire. Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle et s'installa à ses cotés et la pris dans ses bras pour la réconforter.

    Je ne vais pas te juger même si je me pose énormément de questions et bien sur qu'on est toujours amis, je ne donne pas mon amitié à la légère.

    Dean lui caressa le dos en toute amitié puis posa son menton sur sa tête tout en regardant la mer, il ne comprenait pas tout de cette histoire mais il savait qu'elle viendrait à tout lui dire. Dean savait également qu'il ne serait pas content de certaine chose qu'elle viendrait à lui dire, il savait que des chose n'allait pas être agréable à entendre mais surtout il savait qu'il ne la laisserai pas seule avec ce type du moins quand il ne serait pas occupé, il garderai un œil sur lui, ça éviterai beaucoup de chose, ça éviterai surtout qu'elle disparaisse comme Jessie et son fils, ça faisait beaucoup de temps qu'on ne les avait pas vu et c'était vraiment étrange enfin, tout était étrange sur cette île et ce n'était pas prêt de s'arrangeait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:28

    Aby avait besoin d'une écoute et peut être que Dean n'était pas prêt à entendre tout ça sachant qu'Ethan était l'un de ses ennemis. Elle avait vraiment peur de sa réaction. Est-ce-qu'il allait pouvoir supporter cela... Aby sentait qu'il se souciait beaucoup et que vis à vis de sa réaction du moins de ses questions, il était méfiant face à Ethan. Ce n'était pas ce qu'elle voulait bien au contraire. Elle préférait qu'ils soient alliés mais elle savait que c'était impossible car Dean avait des principes et un avis apparement bien prononcé sur Ethan. Elle sentait qu'il ne pensait pas du tout comme elle. Il se posait beaucoup de question sur Aby. Enfin en même temps normal...

    - Ecoute-moi Dean ! Peut être qu'après ce que je vais te dire tu ne vas plus vouloir me parler ce que je comprendrais ! Mais je n'ai rien à perdre... Alors Ethan c'est la bête comme tu dis même si je n'aime pas ce mot. C'est un être humain avant tout ! Tu ne sais rien de lui. Et je suis toujours autant perdue... Et non il ne m'a pas fait de mal et il ne m'en fera jamais.

    Elle savait que Dean ne croirait pas à ses louanges et sentit toutefois Dean venir contre elle pour la réconforter comme un frère pourrait faire à sa soeur. Elle l'estimait pour ce qu'il était et ce qu'il faisait pour les humains sur l'île. Abygaëlle avait peur que Dean s'emporte et qu'il veuille trouver la bête... Elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal du moins c'est ce qu'Ethan lui a dit. Il lui a avoué beaucoup de chose à son égard et ne savait maintenant que faire. Elle ne savait si elle pouvait en parler à Dean sachant que celui-ci rien qu'a savoir qu'elle le cotoyait le mettait dans ses états. Certes il avait fait du mal aux humains mais maintenant il a décidé de changer même si elle ne sait pas encore tout à fait pourquoi !! Elle a juste quelques aperçut... Et puis ce baiser ! Ce baiser qu'il lui a donné furtivement ce n'était pas rien du moins c'est ce qu'elle souhaitait.

    - Oui je suis perdue dans mes pensées ! Dans ma façon d'agir face à Ethan ! Je crois que je commence à avoir des sen... ! Tu ne me comprendrais pas je le sais. C'est pour cela que je n'insiste pas !

    Elle sentait toujours Dean contre elle comme s'il compatissait mais elle sentait quand même une certaine haine monter en lui ! Est ce qu'il en voulait à Aby ou à Ethan ? Mais de toute façon si il touchait à Ethan il touchait également à Abygaëlle par la même occasion. Aby sent que quelque chose n'allait pas ! Mais elle ne savait pas encore quoi... Elle regardait l'océan et vit les nuages qui commençaient à arriver. Elle se disait que ça ne prédicait rien de bon. Il y allait surement avoir quelque chose qui se manigance. Puis elle revint sur Dean et s'aperçut que son regard changeait. Elle espérait que ce n'était pas trop dû à elle.

    - Ecoute Dean ! Il ne nous veut pas de mal. J'éprouve certaine chose à son égard et j'avoue être un peu perdue ! Je ne demande juste que de l'aide pour m'ouvrir les yeux même si je sais que tu vas être négatif là dessus et que tu vas m'en dissuader...

    Elle continuait de regarder les nuages qui s'approchaient et commençait à pleurer de nouveau souffrant intérieurement de ne pas savoir quoi faire face à tout se changement radical... Et surtout de savoir que Dean se souciait autant à son égard. Elle soupira et attendit que Dean dise quelque chose...

    Hs : Je sais pas terrible ! Mais promis je ferais mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:38

    Dean avait maintenant Aby dans ses bras, tout était calme malgré qu'il pouvait sentir que tout ce qu'allait pouvoir dire Aby n'allait pas forcement lui plaire et quand elle vint à dire qu'elle ressentait quelque chose pour Ethan, il fronça un peu les yeux tout en regardant au loin, pas qu'il était jaloux non loin de là, il ne ressentait rien pour elle à part de l'amitié et heureusement sinon imaginez-vous un peu la galère devoir se battre contre lui pour elle, chose qu'il n'appréciait pas du tout devoir se battre pour une fille, il ne l'a jamais fait et ce n'est pas maintenant que cela aller arriver. Dean avait surtout peur pour elle, peur qu'elle soit malheureuse mais surtout qu'elle souffre de tout ça qu'il lui fasse du mal. Certes Dean ne le connaissait pas personnellement, il ne voyait qu'en lui une bête monstrueuse qui avait fait beaucoup de mal sur l'île mais peut être avait il une raison particulière, il ne savait pas et n'avait pas vraiment envie de savoir du moins pour le moment. Il resta à fixer l'horizon et pu voir le temps se gâter ça ne prévoyait rien de bon mais une chose était sur c'est que quoi qu'il se passe, je ne laisserai rien paraître et ne laisser surtout rien arriver aux personnes sur l'île. Dean baissa les yeux pour la regarder, elle avait vraiment l'air d'être perdu et ne voulait surement pas qu'il la juge et c'est une chose qu'il ne fera jamais c'est bien ça. Pourquoi la jugerait-elle ? Dean même s'il était souvent comme ça à juger sans connaître ou autre il ne le ferai jamais avec elle, il avait beaucoup d'amitié pour elle, pour lui elle était un peu comme sa petite soeur même s'il ne lui avait jamais dit et se connaissant il ne lui dirai jamais, il était bien trop fière pour avouer tout ça mais qui sait peut être qu'un jour il viendrait à lui dire même si cela n'était pas sur du tout. Dean la fit bouger pour la regarder dans les yeux et lui releva le menton tout en lui souriant...

    Ecoutes Aby, je veux bien te croire qu'il n'est pas méchant même si j'ai un peu de mal à le croire, il s'est passé tellement de chose sur l'île depuis qu'on est là, comme des disparitions, les dessins sur les murs de la grange, et maintenant la venue de ces satanés anges et démons. Je ne jugerai pas ce que tu ressens pour lui, je ne le ferai jamais et ça tu le sais. Mais....Je te demande une chose, fais attention à toi, c'est sur que cette relation ne me plait pas du tout et pour plusieurs raison mais tu sais je ne veux que ton bonheur Aby et si ce bonheur est d'être avec lui ben soit..Je te crois quand tu me dis qu'il ne te fera rien du tout mais j'ai beaucoup de mal à te croire, il fait parti du mal et s'il faut il fait parti d'une alliance avec ce stupide Dieu et cet enfoiré de Lucifer........

    Dean continuait de lui sourire même si ce qu'il venait de dire lui avait arraché le cœur car pour lui Ethan était un homme à abattre, ça c'était sur et certain, il était persuadé qu'Ethan faisait partie de tout ça, qu'il pouvait même être l'investigateur de cette guerre qui se tramait enfin une chose était sur c'est ne laisserai rien arriver ici et qu'il connaitrait toute la vérité sur tout. Dean reposa son regard sur l'horizon et d'un coup son regard s'assombrit d'un coup et devint froid, il venait d'apercevoir quelque chose et ça ne lui plaisait pas du tout, était-ce encore une fois un regroupement afin de préparer une attaque contre les hommes, Dean n'en savait rien mais il savait que cela n'allait pas être une bonne chose puis il regarda Aby et vit qu'elle pleurait une nouvelle fois, elle savait comment il était, elle savait qu'il serait négatif mais il avait fait un effort pour ne pas l'être même s'il ne pensait pas une seconde ce qu'il disait enfin ce n'est pas qu'il ne le pensait pas mais il ne pouvait l'imaginer, comment pouvait-elle avoir des sentiments pour un monstre, et était-elle sur que Ethan ressentait quelque chose pour elle, savait-elle s'il ne jouait pas avec elle, s'il ne voulait pas avoir la jeune femme pour atteindre d'autre personne, pour la faire souffrir car il savait que Dean tenait à elle en tant qu'ami, mais aussi pour pouvoir le tuer et laisser libre court à Dieu et Lucifer faire le reste car Dean ne serai plus de ce monde....

    Aby, faut que je te dis une chose même si je sais que tu connais déjà la vérité sur ça....Tout à l'heure je t'ai dit que je ne te jugerai pas et tu sais que je tiens parole par contre comme tu dois te douter je ne vois pas d'un bon œil cette relation. Tu l'aimes ok mais lui est-ce qu'il t'aime ? Est-ce qu'il ne se rapproche pas de toi juste pour avoir le contrôle sur toi et te faire aller dans son camps ? Es-tu sur qu'il n'a pas fait un pacte avec tout ceux qui nous veulent du mal.....Je sais que je suis négatif que je pose beaucoup de question mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit......

    D'un coup Dean s'interrompit en entendant un bruit derrière eux, il tourna rapidement la tête et aperçut une ombre ou plutôt une forme mais ce n'ait pas une forme classique, il y avait quelque chose qui se dégageait ça n'avait pas l'air très humain tout ça, son regard devint noir, Dean se méfiait de tout et il savait qu'Aby n'était pas en sécurité ici et encore plus maintenant avec lui, il ne pensait pas que c'était Ethan, il l'avait déjà croisé rapidement et ce n'était pas le même ressentiment qu'il avait maintenant. Il se détacha d'Aby et regarda autour de lui voir si d'autres personnes ne les surveillaient pas mais non il ne vit rien. Puis il regarda de nouveau ou il avait vu l'ombre mais il n'y avait plus personne, peut être avait-il vu que Dean l'avait remarqué enfin là il regarda de nouveau Aby...

    Aby, promets moi de faire très très attention à toi...J'ai une mauvaise impression....Il va se passer quelque chose dans pas longtemps et ce que je viens de voir et ressentir ne me plais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:09

    Abygaëlle d'habitude est une jeune femme sans histoire. Mais là faut avouer qu'elle cherche compliquée. Toutefois elle n'en revenait pas de l'importance que pouvait avoir Dean à son égard. C'était un lien un peu comme frère et soeur. Alors qu'ils se connaissaient à peine. Aby avait l'impression que Dean la connaissait depuis toujours. Ca la faisait réflêchir d'ailleurs car avant d'arriver sur cette île, elle n'avait jamais eut de frère ou de soeurs et ne connaissait donc pas ce sentiment. Elle commença à le connaître à travers Dean qui semblait d'ailleurs très protecteur. Elle ne connaissait pas non plus ce sentiment car elle était souvent livrait à elle même. Il faut admettre qu'il y a toujours pire dans la vie. Mais la demoiselle avait déjà bien vécu concernant son début d'experience dans la vie. Si Dean savait qu'Aby avait abandonné son enfant comment réagirait-il ? Serait-il indifférent ou alors complètement sous le choc de son choix. En fait quand Aby regardait sa vie elle constatait qu'elle n'était faite que de choix. Elle a eu le choix de quitter sa famille d'accueil, elle a eu le choix d'abandonner son enfant ! Elle a eu le choix de prendre ce maudit avion. En fait sa vie n'est basée que sur le choix. Ca lui faisait peur même. Et là maintenant elle a le choix de faire confiance à Ethan ou non ! De vivre quelque chose avec lui.... Va-t-elle oser franchir le pas ! Dean semblait ne pas trop être d'accord avec son choix. Du moins pour le moment...

    - Je sais que pour le moment ça ne te plaît pas et que tu ne veux que mon bien. Ca je le sais mais si je t'en parle c'est que je te fais confiance et que je ne veux pas que tu lui fasses du mal même si je sais que tu es le meneur des résistants. Je te considère comme un frère même si cela peut paraître étrange car on se connait à peine. Je sais que tu préfèrerais surement que je sois dans les bras d'un autre ou que sais-je encore mais je peux tomber sur pire et sur mieux ça ça m'étonnerais... Je crois du moins je pense avoir trouvé la personne qui me comprenne et qui m'aime pour ce que je suis..... Et qui ne me juge pas.

    Qu'avait dit Aby ! Je crois, je pense ! Ce sont des termes qui montre qu'elle n'est pas sur d'elle. Elle savait que Dean allait surement sortir de ses goncs face à cela. Pourquoi autant d'incertitude... Normale en même temps puisqu'elle ne savait pas où elle en était. Elle reversa une nouvelle larme et regarda les nuages se rapprocher n'osant même pas regarder Dean de peur de sa réaction. Ensuite Aby décida d'en savoir un peu plus sur Dieu et Lucifer... De quoi parlait-il ! On est censé dire que Dieu est au paradis et Lucifer en enfer. Ils ne sont pas censé se retrouver avec nous... D'ailleurs comment font-ils ! Aby décida de poser toutes questions à Dean ne sachant plus quoi penser.

    - Mais de quoi parles-tu ? Dieu Lucifer ! Ils sont censés être chacun dans leurs coins ces deux là. De toute façon je t'avoue sincèrement que je n'y crois plus. Du moins en ces personnes. Tant que je ne les vois pas je n'y crois pas. Déjà si Dieu serait parmi nous, il n'y aurait pas autant de haine sur cette terre ou de personne que l'on a aimé partir si vite...

    Aby repensait à ses parents, qu'elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup connu. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs avec eux mais bon justement si Dieu aurait été là il aurait pu les éparnier. Du moins c'est ce que ce pense Aby. Toutefois elle sentait que quelque chose aller se tramer sur l'île. Il semblait y avoir du mouvement quand elle se mit à regarder au loin. Elle vit le regard de Dean également changer. Ca semblait pas très bon tout cela. Puis Dean se retourna se que fit Aby également...

    - Mais que se passe-t-il ici ! Mais qu'as tu ressentis Dean ? Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais m'en sortir. Je suis une grande fille maintenant et puis j'ai Ethan avec moi. Et je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Je le sens. C'est en moi et je ne saurais t'expllquer. Je crois que je ....

    Aby se tue aussitôt sentant que si elle continuait à développer. Dean risquerait de s'ennerver. Et ce n'était pas son but recherché face à Dean. Elle continua de regarder au loin tout en sentant un frisson lui parcourir le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:48

    Dean regardait toujours la jeune femme, tout en surveillant les alentours, il redoutait que tout se passe mal et c'était sur que cela allait arriver bien sur il ne connaissait pas, il ne savait pas ce qu'il allait véritablement se passer mais il savait très bien que tout les humains étaient en danger et encore plus Aby. Dean savait que le faite qu'Aby fréquente Ethan n'allait rien de présager de bon, elle pourrait être en danger et pire encore, bien sur il ne savait dans quel camp Ethan était mais imaginez vous qu'il soit du coté de Lucifer, le monde serait perdu même si Dean se battrait jusqu'au bout pour sauver le maximum de personne quitte à laisser sa vie. C'était une chose qui ne lui faisait pas peur, c'était comme ça, la mort ne lui faisait pas peur surtout quand on connait le passer du jeune homme mais aussi le faite qu'il est seul sans aucunes attaches, il n'aimait pas et personne ne l'aimait et c'était bien comme ça il pourrait se donner à fond pour sauver les hommes, c'est vrai qu'il avait rencontré des personnes auquel il tenait comme Aby ou même Elisa même pour elle il pourrait se battre jusqu'à la fin sans faire attention ou prendre des pincettes pour ça. Dean écouta ce qu'Aby lui disait, elle était sur que Ethan l'aimait et dans un sens il était content pour elle mais il avait peur qu'elle ne se trompe, qu'elle ne se fasse avoir mais il se dit qu'il ne devait pas s'interposer entre elle et lui, si elle était heureuse comme ça, il fallait la laisser même si ça ne lui plaisait pas de toute façon il resterai non loin d'elle à surveiller tout ça et en cas de soucis il serait prêt à faire son devoir car pour lui c'était devenu un devoir de protéger les personnes qu'il appréciait.

    Je te fais confiance Aby, je sais que tu feras attention à toi, mais c'est plus fort que moi surtout si je pense à tout ce qui c'est passé avant. Je sais que les gens peuvent changer mais là j'ai beaucoup de doute...

    Dean lui sourit tout en gardant son regard assez soutenu et son regard devint noir alors qu'il entendit un bruit, c'était bizarre il se retourna rapidement et aperçut une ombre, ce n'était pas une ombre classique, celle d'un homme, non on dirai autre chose mais il ne pouvait l'expliquer. Il regarda un peu plus précisément avant de reposer son regard sur Aby venant à lui parler de Lucifer et Dieu mais aussi du danger qui allait arriver. Aby n'y croyait pas et dans un sens, elle avait raison de rester innocente par rapport à ça mais elle était en danger surtout si elle était en couple avec Ethan mais elle savait ce qu'elle faisait et bientôt, elle découvrirai tout ce qu'il se passe.

    Tu sais Aby, j'étais comme toi, je n'y croyais pas mais depuis quelques temps tout est vrai. Ce que je ressens, c'est ce qu'il se passe ici, il y a quelques secondes il y avait quelqu'un ou quelque chose qui nous surveillait et ça je n'aime pas ça du tout. Tu sais Aby si j'ai monté un groupe de résistant ce n'est pas pour rien, il se trame une guerre, une guerre qui risque de faire beaucoup de dégâts et tout ça à cause de ce fichu Dieu et de ce satané Lucifer. J'aimerai que tu me promettes que quand tu es seule, tu fasses vraiment très attention à toi que tu ne t'engageras pas dans des endroits sombres ou très à l'écart. Et quand tu es avec lui que tu restes également sur tes gardes peut être pas par rapport à lui vu ce que tu me dit mais par rapport au reste...

    Dean regarda une nouvelle fois Aby, elle avait l'air si fragile mais il était sur qu'elle ferai attention, elle était comme ça et il va falloir qu'il commence à faire confiance à son jugement envers Ethan même si comme il avait pu déjà le dire, il n'aimait pas ça mais bon personne ne peut vrament tout aimé, si ça aurait été l'inverse que lui tombe amoureux d'une femme qui est un danger pour eux, elle aurait réagit peut être pareil mais Dean avait renoncé à l'amour pour plusieurs raisons et ça n'était pas près de changer même s'il avait rencontré beaucoup de jeune femme sur l'île mais aucunes n'étaient parvenus à le faire craquer enfin il était pas pour parler de ça ni pour y penser, il fallait surtout qu'ils se mettent à l'abri. Car si ce qu'il avait vu n'était pas un humain, ils étaient en danger surtout de nos jours. Dean leva la tête pour regarder le ciel, il devenait de plus en plus sombre, et quelques gouttes commencèrent à tomber ce n'était pas une averse juste un peu d'eau mais bon on se sait jamais le temps change vite ici.

    Aby, on devrait se mettre un peu à l'abri, vient il y a un truc là-bas on va s'abriter un peu avant de rentrer au village. Enfin si tu en as envie.

    Dean lui sourit avant de lui prendre la main amicalement et l'attira vers le lieu qu'il avait vu pour qu'ils se mettent à l'abri puis regarda autour d'eux une nouvelle fois pour voir que personne ne s'y trouve, il ne voulait surtout pas mettre en danger la jeune femme....

    Tu sais Aby, j'ai compris que tu l'aimais et j'espère pour toi que c'est pareil pour lui, mais je te jure que s'il te fais du mal, je serai intraitable, je ne lui ferai aucuns cadeaux, tu peux en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:02

    Aby se sentait un peu mal à l'aise comme si quelqu'un d'autre était avec eux. Elle sentait une personne qui avait une certaine emprise sur elle. Elle sentit son souffle ralentir. Elle se sentait très mal même si elle était à l'abri des quelques petits nuages pluvieux avec Dean. Que se passait-il ? Qui pouvait avoir autant d'emprise sur elle. Elle sentait comme une main brûlante au niveau de son coup et qui lui serrait fortement la gorge. Elle se mit à suffoquer sentant cette poignée ferme. Elle ferma les yeux et tomba brutalement au sol. Puis elle rouvrit les yeux et aperçu Dean qui marmonait des choses mais ne comprit rien. Elle le vit de plus en plus flou. Elle tomba littéralement dans les vap.
    Elle avait l'impression d'être morte. Elle voyait sa fille distinctement qui l'appelait. Elle avançait doucement vers elle avançant sa main et en lui souriant. Revait-elle ? Puis d'un seul coup elle entendit des cris du moins des paroles très fortes. Qu'est ce qui se passait... Abygaëlle avait tout simplement perdue conscience et Dean tentait tant bien que mal de la réveiller. Elle sentait une force qui l'attirait comme si on ne voulait pas qu'elle reprenne confiance puis elle sentit en direction de Dean Ethan qui lui parlait comme quoi elle n'avait pas le droit de l'abandonner. Que faire !! Aller vers sa fille ou rejoindre Dean ? Puis elle sentit une main qui la tirait. Aby se réveilla brusquement et toussota. Elle essaya de respirer calmemement mais avait beaucoup de mal.


    - hhhhmmmm ! Je.... Je.... Deannnnnn!

    Elle regarda derrière lui et aperçut une ombre noir ne distinguant pas exactement ce que c'était.Puis cette chose disparue. Mais qui étais-ce ? Du moins est ce que c'étiat un individu ou autre ? Aby paniquait toujours autant même si Dean essayait de la calmer comme il pouvait. Elle se précipita dans ses bras tremblant de peur et pleura... Abygaëlle avait eu peur de mourir. Elle s'est rattachée comme elle a pu à quelque chose. Elle serrait très fortement Dean et avait peur de le lâcher de peur qu'il se passe encore la même chose.

    - Qu'est ce que c'était ? Pourquoi moi ?

    Eh oui pourquoi Aby. Jeune demoiselle fragile et qui ne demande rien à personne. Du moins elle fait son petit bonhomme de chemin même si elle a trouvé sur son passage Ethan. Qu'elle ne regrette pour rien au monde d'ailleurs. Elle n'est pas du genre à chercher les histoires et là ça lui tombe dessus. Comme ça comme par enchantement. Elle avait son coeur qui battait très très vite et sentait Dean contre elle soucieux de ce qui s'était passé.

    - Il fallait que tu en parles !

    Elle le serra toujours de plus en plus fort ne voulant pas voir la réalité en face. Elle était comme tétanisée, complètement abattue et faible. Elle ne savait pas comment réagir et surtout que croire... La pluie commençait à tomber de plus en plus fort et Aby avait les mains glacées. Elle resta contre Dean et essaya de se réchauffer les mains tant bien que mal et soufflant même dans celles-ci. Elle regardait de nouveau l'océan de là où elle était et voyait des nuages très très sombres se rapprochés très rapidement en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:07

    Dean et Aby étaient maintenant à l'abri de moins il l'espérait mais il ne se doutait pas une seconde de ce qu'il allait se produire, même s'il avait compris qu'ils étaient surveillés, il ne pouvait rien savoir de plus et ce qu'il alla se passez n'aller pas lui plaire une seconde. En si peu de temps, il avait tourner la tête pour regarder la tête et d'un coup en revenant sur Aby, elle était au sol n'arrivant pas à respirer, Dean courut de suite à ses cotés se mettant à sa hauteur et la soulevant un peu, il ne comprenait pas pourquoi d'un coup elle s'était évanouit puis il tira légèrement sur le col de son top pour dégager un peu son cou quand il vit une marque rouge à ce niveau là, il regarda partout autour de lui pour voir s'il ne voyait rien, c'était vraiment étrange et il commençait à s'inquiéter pour la jeune femme pourquoi lui vouloir du mal à elle, pourquoi faire ça à une jeune femme si fragile, si douce, Dean n'arrivait pas à s'y faire, ses yeux se remplirent de rage, de haine même, il regarda autour de lui une nouvelle fois tout en essayant de réveiller Aby, pourquoi Ethan n'était pas, pourquoi n'avait-il pas ressentit que quelque chose de grave allait se produire avec celle qui l'aime mais bon Dean ne pouvait pas le juger lui non plus n'avait rien ressentit du moins il n'avait pas ressentit ce qu'il allait se passer là et c'était une chose vraiment très étrange. Il s'en voulait, il s'en voulait d'avoir laisser faire et si Aby ne se réveillait jamais il ne pourrai se le pardonner, Dean se jura coute que coute de trouver le coupable et surtout de ne plus jamais laisser faire ça.

    Aby.....Réveilles toi !!.....Reviens..........Penses à Ethan.....

    Et voilà qu'il parlait d'Ethan, oui elle devait se battre si elle croyait à leur amour, si elle voulait construire quelque chose avec lui, il savait que ça serait une très bonne raison. Aby revint à elle petit à petit, elle avait l'air paniquer quand elle regarda autour d'elle, il essayait de la calmer comme il pouvait mais il voyait que ce n'était pas de tout repos, elle avait vraiment l'air très inquiètes et très mal, il la regardait venant même à la prendre dans ses bras et la serrant contre lui, la jeune femme le serrait comme pour ne pas qu'il la laisse et il ne comptait pas la laisser une seconde, maintenant il serait un maximum avec elle sauf quand elle serait avec Ethan, il fera tout pour ne pas la laisser seul mais aussi à prévoir tout ce qu'il pourrai se passer, c'était une certitude pour lui qu'il ne lacherai jamais. Il regardait autour d'eux il avait un pressentiment mais il ne pouvait l'expliquer vraiment, il regardait Aby qui était toujours paniqué et se poser beaucoup de questions.

    Je ne sais pas Aby qui c'était et surtout ce qu'il te voulait et je ne vois pas ça d'un bon oeil et il faut que tu parles de ça à Ethan, même si je ne l'aime pas, je ne pourrai pas toujours être avec toi et il ne faut pas que tu restes seule alors maintenant préviens n'importe qui quand tu t'absentes et surtout préviens Ethan de tout ce qu'il s'est passé...

    Dean était vraiment inquiet pour la jeune femme, il la considérait comme ça petite sœur, et jamais il ne pourrai concevoir que quelqu'un fasse du mal à une personne qu'il considérait comme tel, la pluie tombait de plus en plus fort et il voyait qu'Aby avait les mains gelés, bien sur ils étaient à l'abri et la pluie ne tombait pas sur eux et c'était déjà une bonne chose, Dean retira sa veste qu'il avait mis avant de partir et le mis autour d'Aby, passant ses mains le long de son dos pour la réchauffer comme il le pouvait. Il continua de regarder autour d'eux ne voulant pas une seconde que cela puisse se reproduire, beaucoup de question lui trottait dans la tête, et si cela avait un rapport avec Ethan ou même lui, de toute façon il allait enquêter pour tout connaître, pour savoir la raison de tout ça et surtout pour savoir ce qu'il voulait à Aby. Dean passa sa main sur les cheveux d'Aby comme pour la réconforte pour lui faire comprendre qu'il ne la laisserai pas seule, qu'il ferait beaucoup non tout pour la protéger.

    Aby, je te promets de tout faire pour savoir qui t'as fait ça et surtout pourquoi.

    Dean ne mentait pas une seconde alors qu'il vint à dire ça, il le ferai et irai jusqu'au bout même s'il doit mourir à la fin jamais il ne laissera quelqu'un faire du mal à un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:48

    Abygaëlle venait de subir une chose très étrange. Comme si quelqu'un avait cherché à l'étrangler ou lui faire peur tout simplement. En tout cas c'était réussit. Elle flippait énormément et ne savait plus quoi penser et surtout quoi faire. Ensuite elle se disait que si on lui avait fait du mal c'était peut être pour atteindre et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle ne cherchait qu'une seule chose c'était de le protéger. Eh oui par amour on est capable de beaucoup. Ensuite elle se disait que ce qu'on venait de lui faire on pouvait lui refaire à n'importe quel moment et Dean ne sera pas forcément là ou Ethan non plus. Elle sentit son coeur battre de plus bel. Ca prouvait bien qu'elle était en vie mais tout de même. Puis elle repensa à sa fille et elle se dit que peut être était ce le châtiment qu'elle devait avoir pour avoir causé une chose aussi ignoble. Le passé lui remonte surement à la surface, en fait elle ne savait plus quoi penser.

    - Peut-être que je mérite tout simplement ce que l'on vient de me faire... Et pour Ethan je ne lui en parlerais pas car je ne veux pas qu'on lui fasse de mal. Justement on me fait surement du mal pour essayer de l'atteindre et ce n'est pas ce que je souhaite. Je l'aime tu comprends Dean. Même si je sais que ce sentiment est difficile à comprendre pour toi.

    Elle se mit à frémir de plus belle même si elle avait la veste de Dean sur elle et continua de regarder l'océan tout en sentant des larme couler sur ses joues. Depuis l'abandon de sa fille elle souffrait tous les jours n'arrivant pas à vivre avec cela. Ca lui était pénible. Peut être fallait-il qu'elle s'éloigne de tout le monde pour que personne ne soit en danger... S'éloigner d'Ethant ça lui était impossible et de Dean elle avait du mal à le concevoir également puisque celui-ci était comme un frère pour elle. Elle l'aimait mais comme quelqu'un de sa propre famille même si elle avait tendance à oublier ce qu'était le mot Famille !! Elle ne pensait ne jamais retrouver ce lien et avec Dean, elle commençait à le retrouver petit à petit.

    - Tu sais je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille autre part sur cette île, du moins que je m'éloigne de tout le monde peut être que je peux être un danger pour vous tous et ce n'est pas ce que je souhaite loin de là. Même en ce qui concerne Ethan il faut que je lui dise. Il sera peut être moins en danger. Je cherche à vous protéger tout bonnement.

    Elle n'osa le regarder sachant qu'il n'allait pas là comprendre mais allait-il respecter son choix ou l'en dissuader ? Elle ne cherchait même pas à l'écouter et se leva pour se mettre à l'opposer de lui. Elle ne cherchait même pas à le fixer car elle savait qu'il pouvait la faire changer d'avis très facilement. C'était dur pour elle. Puis elle mit sa main contre son cou et sentit toujours comme une brûlure intense. Elle sentait que le feu avait du mal à s'estomper. Elle essaya de frotter celui-ci pour essayer de dissiper la douleur...

    - Ne m'en veux pas Dean mais je sens que si je reste avec vous beaucoup de sang va couler. Pourquoi ! Ca je ne sais pas ! C'est une sensation étrange que j'ai. Comme si il fallait que je vous protège tous. J'ai l'impression de faire du mal à tous ceux qui essaye de me vouloir du bien...


Dernière édition par Abygaëlle Little le Dim 14 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:52

    Dean était vraiment très inquiet de ce qu'il venait de se passer, pourquoi fallait-il que la jeune femme souffre comme ça, il se demandait si ça avait un rapport avec Ethan, il espérait que ça ne soit pas le cas sinon il ferait tout pour que rien ne se passe encore et surtout il ferait tout pour qu'Aby et Ethan se séparent, il ne supporterai en aucun cas qu'elle soit en danger à cause de lui même si elle l'aimait, jamais Dean le laisserai une chose comme ça se faire et ça rien n'y personne ne pourra le faire changer. Dean regardait la jeune femme essayant un maximum de la rassurer, il ne savait pas trop quoi faire là, pas qu'il avait peur mais il voulait aller de suite enquêter mais il ne voulait en aucun cas laisser la jeune femme seule, surtout pas maintenant, Dean regarda autour de lui cherchant une ombre ou autre mais rien à l'horizon, celui ou ce qui avait fait à Aby avait disparu, mais Dean se promis de ne pas laisser ça impuni et ça il le jura à Aby. Il regarda la jeune femme alors qu'elle venait de prendre la parole, il l'écouta avec beaucoup d'attention, elle ne voulait pas en parler avec Ethan et ça il pensait que c'était une très mauvaise idée puis qu'elle l'aimait ça il l'avait bien compris maintenant et il ne pourrai rien y faire pour changer ça malheureusement car il ne voyait pas ça d'un bon œil et du tout mais que pouvait-il faire pour changer ça rien, il était trop tard mais si Ethan venait à faire du mal, il s'en mordra les doigts.

    Aby, tu dois lui dire, surtout s'il est la cause de tout ça, si tu ne lui dis pas Aby et qu'il vient à l'apprendre par x ou simplement en te regardant car la marque tu as à ton coup ne vas pas partir du jour au lendemain, il risque de ne pas être content du moins moi je réagirai mal si celle que j'aime ne me dit rien même si pour moi ça n'arrivera plus jamais....

    Dean avait renoncé à l'amour et ça depuis bien longtemps, l'amour n'était pas fait pour lui et rien ne changerai ça il en était sur, même si une rencontre l'avait perturbé en plus haut point mais ça personne ne le savait, il n'en avait parlé à personne pour le moment et c'était mieux ainsi, il vint à regarder l'horizon sans but précis avant de regarder une nouvelle fois Aby alors qu'elle venait de reprendre la parole. Dean fronça des yeux, il n'en revenait pas une seconde de ce qu'elle lui disait là, elle lui faisait quoi, il était hors de question qu'elle parte seule, pour elle s'était pour protéger les personnes qu'elle aimait mais ça ne serait pas le cas, ce n'est pas en fuyant que ce là va arriver, elle était vraiment aussi mal pour penser à une chose pareil, Dean se redressa rapidement avant de se retourner pour la regarder.

    Arrêtes un peu Aby, et enlèves toi ça de suite de ta tête, tu n'as pas intérêt à fuir pour te cacher seule, j'espère que tu m'as bien compris, il est hors de question que tu t'éloignes pour nous protéger, je ne le conçois pas une seconde et je suis sur qu'Ethan te dira exactement la même chose, tu ne nous mets pas une seconde en danger tu as compris, le danger, je m'y mets tout seul, et tu le sais très bien, avec tout ce que je fais sur cette île, tu sais très bien que tout peut m'arriver et ça ne fais pas peur une seconde....

    Dean laissa son regard sur la jeune femme un instant alors qu'elle prenait la parole venant à lui demandé de ne pas lui en vouloir, il ne lui en voulait pas mais il ne comprenait pas une seconde qu'elle puisse lui demander surtout à lui, elle ne le connaissait peut être pas autant qu'elle n'en avait l'air mais il était hors qu'il la laisse seule sur cette île et il allait tout faire pour qu'elle le comprenne.

    Aby, tu me connais...Jamais je ne te laisserai partir et faire ça, il est hors de question. Alors mets toi vite en tête que tu restes avec nous que ce soit avec moi ou Ethan....et que ce n'est pas toi qui nous met en danger....

    Dean l'avait dit d'un ton assez convainquant du moins il l'espérait, de toute façon ça serait comme ça et pas autrement, il fallait qu'elle fasse avec....
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 0:54

    Abygaëlle regardait en direction de Dean et l'écoutait très attentivement. Elle ne lui reprochait rien bien au contraire et comprenait son désir de la protéger. C'était étrange comme Dean pouvait être aussi protecteur envers elle. En même temps leurs liens étaient très intenses et très fraternels. Que faire pour qu'il comprenne ses choix ? Elle le fixa de nouveau et lui montra qu'elle avait l'air très décidé de s'éloigner de tout le monde. Surtout des deux êtres qu'elle aime le plus au monde sur cette île. La jeune femme se dressa pour étirer son dos et retoucha son coup. Aby commençait à sentir comme une boursoufflure au niveau de son cou. Que pouvait-elle avoir comme marque qui commençait à se faire montrer. En tout cas elle le sentait très fortement. Elle souffrait en silence pour ne pas montrer qu'elle avait mal elle tournait le dos à Dean pour cacher toutes souffrances. La survivante repensait très fortement à Ethan et ne souhaitait pas le perdre et pour cela elle savait pertinemment qu'elle devait s'éloigner à tout prix.

    - Il faut que je m'éloigne de vous deux Dean. Et tu le sais... Je sais que l'on me touche pour vous atteindre et ce n'est pas ce que je souhaite. Je suis bornée et tu le sais. Je sais également qu'Ethan le saura concernant ce qui vient de se passer. Je compte lui dire avant de m'en aller mais...

    La jeune femme se mit à toussoter de plus en plus. Elle sentait comme des brûlures très intenses au niveau du cou et commença même à suffoquer. Mais que ce passait-il ? Pourquoi autant de mal à son égard ? Elle vint en direction de Dean et le tint au niveau de son épaule pour venir s'asseoir prêt de lui une nouvelle fois. Sa quinte se calma avec beaucoup de mal. Elle retoucha son cou et s'aperçut que ça faisait maintenant comme un genre de croûte. Qu'est qui pouvait bien se manigancer ? Elle commençait même à prendre peur alors que ce n'était pas trop son genre. Elle regarda Dean et lui montra une nouvelle larme qui coulait lentement sur sa joue. Aby n'aimait pas montrer ses faiblesses mais là. Elle ne savait vraiment plus quoi faire.

    - Pourquoi moi ! Que cherche-t-on à me montrer ou à me faire ? Je ne comprends pas ou plus du moins. J'avoue être complètement perdue et ne plus savoir quoi faire. Peux-tu regarder ce qui se passe au niveau de mon cou s'il te plaît Dean ?

    Elle bascula légèrement le cou sur le côté pour laisser apparaître son cou nu. Elle posa même sa tête délicatement sur son épaule. Elle appréhendait un peu ce que pouvait lui annoncer Dean mais la demoiselle était prête à tout entendre ou du moins elle n'avait pas le choix que d'attendre. Elle ferma les yeux pour ne pas voir sa réaction en voyant celui-ci puis elle respira très profondément sentant son coeur se serrer de plus en plus. La jeune femme aurait voulut être dans un cauchemar plutôt que de se prendre la réalité en face. Encore une fois elle devait surmonter cette étape. En même temps la vie n'est faite que d'obstacle à longueur de temps.

    - Dis-moi ce que tu vois Dean et ne me cache rien !

    Elle redoutait de savoir ce que Dean allait lui annoncer. Comment allait-elle réagir ? Elle resta sur son épaule et sentait la main de Dean venir sur son cou ce qui la fit frissonner non pas par plaisir mais par crainte de ce que celui-ci allait pouvoir lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:44

    Dean , malgré qu'il n'aimait pas Ethan était persuadé que la jeune femme devait en parler à Ethan de ce qu'il venait de se passer mais aussi qu'elle ne devait pas partir pour soit disant les protéger, Dean pensait qu'ils étaient assez grands pour se défendre, il regardait autour d'eux cherchant à savoir s'il y avait d'autres personnes ou si ce qui venait d'attaquer Aby était encore présent. Mais non rien du tout, il n'y avait personne, et heureusement il regarda de nouveau Aby écoutant chacune de ses paroles, il ne pouvait accepter le faite qu'elle veule partir et laisser tout comme ça, il ne comprenait pas qu'elle préfère se sauver au lieu d'affronter la chose et d'accepter le faite qu'elle n'était pas responsable de tout ça. Dean en était sur, il y avait derrière une autre explication, et il se disait qu'Ethan devait y être pour quelque chose même involontairement, il ne voulait pas prendre sa défense ni l'accuser mais il se doutait qu'il devait faire au moins un minimum partie de tout ce qui pouvait arriver à Aby, et puis Ethan n'avait-il pas choisit de retourner sa veste et de protéger les humains d'après les dire de la jeune femme, même si Dean n'en était pas persuader complètement, il faisait confiance à la jeune femme devant lui et préférait la croire qu'autre chose. Il voyait que quelque chose n'allait pas de nouveau chez Aby, Dean restait près d'elle à la regarder essayant de comprendre un peu tout.

    Aby arrêtes de dire que tu dois t'éloigner ou autre, il faut que tu préviennes Ethan même si je ne l'aime pas et il ne faut pas que tu restes seule et tu sais je ne pense pas que tu sois responsable de quelque chose, pour moi si tout ça arrive c'est à cause d'Ethan, tu m'as bien dit qu'il avait changé de camp que maintenant il voulait aider les hommes et plus faire le mal et si tout ça n'était simplement pour le punir d'avoir trahis les siens...Il faudra que tu lui poses la question, il doit savoir quelque chose et pourra t'aider j'en suis sur...

    Dean la regarda et s'avança pour regarder son cou alors que la jeune femme venait de lui demander, Dean examina le cou d'Aby, c'était étrange de voir que la marque ressemblait à des doigts enfin à des marques de doigts mais elle avait surtout la peau un peu brûler, comme si on lui avait serré le cou alors que les mains étaient en feu, Dean approcha sa main pour toucher la plaie et vit qu'elle était légèrement boursoufflé, c'était vraiment incroyable de voir tout ça, il savait que ce n'était pas l'œuvre d'un ange, ils n'avaient pas un tel pouvoir de faire du mal par le feu, du moins c'est ce que pensait le jeune homme donc c'était forcement l'œuvre d'un démon pour lui, il ne pouvait être autrement. Dean se jura de trouver ce que cela signifier, qui en était la cause et surtout pourquoi ça et si Ethan en était responsable, il lui ferai comprendre qu'il a intérêt à réparer la chose mais aussi à protéger la jeune femme. Dean s'écarta d'elle alors qu'elle venait de lui demander de tout lui dire et de ne pas mentir, Dean la regarda longuement avant de regarder autour d'eux, la sensation qu'il pouvait y avoir quelqu'un ou quelque chose avait totalement disparu, tout était redevenu calme comme si rien ne s'était passé et que tout était normal sur l'île mais tout le monde savait bien que cela pouvait certaines choses encore pire que ce qui était déjà arrivé.

    Tu veux vraiment la vérité Aby, et bien tu as comme des marques de doigt mais ce qui est étrange c'est que c'est comme si c'était brûlé. C'est vraiment étrange tout ça. Mais Aby promets-moi de faire attention mais surtout de ne pas te sauver comme tu veux le faire car ça pourrai être pire et il te faut du soutien, il faut que tu en parles aux personnes qui sont proches de toi, comme Ethan mais aussi les autres, ça permettra de les mettre en garde au cas ou. Mais une chose est sur c'est que je ne permettrais pas que cela recommence une nouvelle fois..

    Dean avait toujours été protecteur surtout envers des personnes pour lesquelles il était proche et c'était le cas avec Aby pour lui c'est une grande amitié un peu comme lien familial, entre eux deux ça serai toujours comme ça sans aucune ambiguïté et c'était parfait, Dean commençait à changer depuis quelque temps, du moins il se laissait peut être un peu plus aller et recommençait à croire mais ça il n'en parlait à personne, pour le moment il préférait garder tout ça pour lui et ce qui comptait maintenant c'était de savoir ce qu'il s'était passé et pourquoi....





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Abygaëlle Little

Abygaëlle Little


Messages : 393
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Un peu partout !

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai abandonné mon enfant !
Mes sujets:

Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:46

    Dean venait de lui dévoiler ce qu'elle avait comme marque au niveau de son cou. Elle eut peur sur le moment mais se disait que de toute façon elle n'était pas éternel. Etre une humaine sur cette île était très difficile de nos jours. Elle se recula légèrement de Dean pour marcher un peu avec lui et regarda aux alentours. Rien ne paraissait mauvais. Elle se sentait bien pour le moment. Et surtout en paix avec elle-même. La demoiselle avait prit une décision qui risquait peut être de déplaire à Dean mais osa quand même lui dire. Elle s'arrêta nette et fixa le jeune homme en espérant que celui-ci comprenne.

    - Ecoute Dean ! Je vais tout dire à Ethan, du moins concernant ce qui vient de se passer mais ensuite je m'éloignerais de vous tous. Je ne veux pas être un obstacle pour vous et surtout je ne cherche qu'à vous protéger en faisant cela. Je pense que ma venue ici est faite pour quelque chose et je compte bien le découvrir. Tout d'abord, j'ai rencontré l'amour... Chose que je ne pensais pas retrouver ici. Ensuite j'ai rencontré un frère qui me donne et me conseille beaucoup. Il s'agit donc de Toi... Et enfin j'ai survécu en arrivant ici. Chose qui était improbable.

    Elle commença à reculer et sentit une main lui tenir le poignet. Elle voyait bien dans son regard que celui-ci n'était pas consentant mais elle essaya de lui montrer par un simple regard que ce n'était pas la peine d'insister. Il aurait beau dire n'importe quoi. Aby avait des idées bien déterminées. Elle retira sa main en douceur de celle de Dean et le fixa une nouvelle fois.

    - Laisses-moi partir Dean ! Tu ne peux plus m'en empêcher. Là je vais voir Ethan et ensuite tu ne me reverras plus. Ne m'en veux pas mon chèr frère...

    Elle se retourna délicatement tout en ne cherchant pas à le regarder une seule fois puis elle prit la direction de la forêt en espérant de retrouver Ethan très rapidement afin de pouvoir faire ce qu'elle avait à faire. Une larme coula légèrement sur son visage qu'elle essuya très rapidement pour ne montrer aucune tristesse à cette séparation....


Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix ? (PV Aby)   Pourquoi ce choix ? (PV Aby) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce choix ? (PV Aby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Crypt «-
Sauter vers: