The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie West

Carrie West


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Si je vous le dit, ce ne sera plus un secret, non?
Mes sujets:

Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)   Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:32

Un doux bruit se fit entendre, merveilleux. Soudain, une ombre arriva, dans le ciel. Un humain au sol commence à trembler, de peur qu'un Ange vienne pour le tuer. Le bruit des battements d'ailes de l'inconnue se font de mieux en mieux entendre, lorsque, soudain, il put apercevoir une Ange magnifique, blonde, volant, se dirigeant vers lui. Il fut comme paralyser: de peur ou de stupéfaction? Aucune idée. Pourtant, l'Ange attéri à ses côtés, le salua d'un bref signe de tête, et poursuivis son chemin à pied. Elle avait besoin de vérifier quelque chose et, cachant ses ailes les rentrant, elle se précipita dans la forêt, afin de confirmer ses hypothèses.

En plein milieu de la forêt, une brandille se fracassa, prévenant ainsi Carrie d'un éventuel danger. Celle-ci n'y fit pas attention, mais lorsque l'assassin fit surface, elle le projeta sur un arbre avec son pouvoir de télékinésie, n'étant pas d'humeur joyeuse. Poursuivant son chemin, elle déboucha enfin sur ce qu'elle avait craignée: elle vit le corps, vivant, et ensanglanté, d'une personne qui lui était cher. Carrie la prit dans ses bras, et l'emmena jusqu'à une infirmerie pour enfin partir. Elle s'envola, jusqu'aux montagnes, sans raison précise. Lorsqu'elle y arriva, sur les glaciers, elle ne fut pas réellement surprise voyant l'épaisse brume qu'il y avait. Pourtant, il y avait un fort vent qui essayait de repousser le nuage... Bizarre. Carrie, ne ressentant pas le froid, avança de quelque pas, lorsqu'elle ressentit une présence. Se concentrant sur les instincts qu'elle avait récupéré il y a peu, elle se rendit compte que c'était un homme, un Ange. Elle se retourna, et dit, d'une voix douce et calme, telle celle d'Aphrodite:


-Bonjour, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)   Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:29

    Kaleb était de plus en plus perdu depuis quelques temps, il ne savait vraiment plus quoi penser devait-il continuer de croire en Dieu et que ce qu'il fait était vraiment bien et qu'il n'y avait pas le choix ou alors devait-il croire que tout ça était mal que ce qui arrivait n'était pas une bonne chose, il avait de plus en plus de mal à faire la part des choses et à ce moment précis il se dit que d'aller là où il se sentait bien était une bonne chose afin qu'il puisse parfaitement réfléchir et le seul endroit sur cette île était le glacier, il savait que personne ou presque personne n'y allait, que tout était calme même si souvent il ne faisait pas chaud c'était un endroit des plus reposant et surtout calme du moins pour lui. Souvent il montait au plus haut du glacier afin de se sentir libre et de faire que tout aille comme il veut.

    Kaleb monta rapidement là-bas, c'était bien calme comme il y avait toujours été, il s'installa sur un rocher et se mit à penser il était comme au dessus des nuages peut-être se sentait-il plus proche de sa famille et amis. Kaleb était entrain de penser quand soudain il sentit la présence d'un ange, il resta surpris que quelqu'un eut la même idée que lui, il se leva et décida d'aller vers l'ange quand soudain elle prit la parole alors qu'il se trouva derrière elle et qu'elle vint à se tourner.


    Bonjour, je m'appelle Kaleb et vous ? Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie West

Carrie West


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Si je vous le dit, ce ne sera plus un secret, non?
Mes sujets:

Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)   Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:36

Carrie se retourna, et vit un jeune homme, ou du moins un Ange aux apparences jeunes, car elle avait plus de quatre milliers d'années, elle a arrêté à compter lorsqu'elle était à 4956 ans de vie, et pourtant une apparence d'une fille de vingt ans. Il se présenta et demanda e qu'elle faisait ici. Aussi, il lui demanda son propre nom. Carrie regarda un instant l'Ange, avant de se souvenir que ce nom lui disait quelque chose: elle avait sans doute croisé cet Ange, on lui avait peut-être parlé de lui, ce qui était tout à fait possible, tant donné le nombres de millénaires que cette jeune blonde est aux côtés de son ancien maître. Désormais, elle était libre comme l'air de faire ce que bon lui semblait... Souriant d'avantage, dévoilant une lignée de dents blanches parfaitement alignée et proportionnée, elle répondit:

-Carrie West, enchantée. Quant à votre question, je pourrais vous la retourner, mais bon. J'ai perdu un être dont j'étais attachée aujourd'hui, quoi que je ne sois sûre qu'elle soit morte. Alors, j'ai voulu réfléchir, et les glaciers sont la première choses à laquelles j'ai pensé... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)   Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:59

[h.s] : Juste les réponses concernant les 15 Lignes minimum. Faites attention. Merci d'avance. Le Staff...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)   Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:12

    Kaleb était sur ce glacier qui lui faisait énormément de bien alors qu'il était en plein doute et voilà que maintenant il se trouvait face à cette jeune femme, enfin face à cet ange qui avait eu la même idée que lui mais pas pour les même raisons, et il est vrai que sur l'île les raisons sont multiples surtout avec tout ce qu'il se passe. Kaleb sourit à la jeune femme alors qu'elle venait de lui dire les raisons pour lesquelles elle était présente sur ce glacier, Kaleb sourit alors qu'elle venait de lui renvoyer la question, mais il se méfiait devait-il lui dire que tout ça était du au faite qu'il était prit en doute même si depuis une certaine rencontre cela devenait plus clair dans son esprit mais là surtout il se demandait si elle n'était pas envoyé ici pour le surveiller, pour voir ce qu'il comptait faire mais aussi le tuer pour ses agissements ou simplement pour l'empêcher de tout détruire. A ce moment précis Kaleb fronça un peu des yeux puis regarda autour de lui tout était calme rien de bien méchant mais on ne sait jamais ici...

    Je suis désolé pour la personne que vous avez perdu....Moi j'avais simplement besoin de calme et tout pour réfléchir et ça me fait un grand bien d'être ici

    Kaleb sourit avant de regarder autour de lui une nouvelle fois puis il fixa la jeune femme la dévisageant de haut en bas rapidement.

    Tu es ici sur l'île pour tuer les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)   Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk
» Les Anges Rédempteurs
» Les Anges Révoltés
» Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)
» Duel contre les anges ( pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » Mountains « :: Glacier-
Sauter vers: