The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un magnifique coucher de soleil LIBRE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabi Chan

Sarabi Chan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Un magnifique coucher de soleil LIBRE! Empty
MessageSujet: Un magnifique coucher de soleil LIBRE!   Un magnifique coucher de soleil LIBRE! Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:55


    Je me promenna tranquillement dans les bois pour laisser mes pencé vaguée dans cette grande éttendu de fougère verte et humide. Je n'avais une simple robe avec des collen noir pour confondre avec ma robe mauve foncé. Je n'avais pas attacher mes cheveux , car le vent donna un magnifique volume à mes cheveux. Je pouvais entendre les vagues que donna la plage près des bois et comme le vent était froid, des animaux sortie des bois pour aller s'abreuvé et aussi pour aller se nourir. Les oiseaux me salua avec leur chant et je fis de même en siflant leur chant.

    J'ai une grande admiration pour les animeaux, surtout pour les félins et ma tigresse et mon bébé que j'aime. Des Cerfs et des petits écureuils me suiva jusqu'à la plage et comme je suis d'altonienne, la plage était de couleur grise et le soleil était rouge, ce qui doit être de sa vrai couleur qui est le orange. Je me dirgas vers l'eau et mis les deux pieds dans l'eau fraiche et ma tigresse, au loin, elle joua avec des papillons qui tourna au dessus de sa tête. Tendis que moi je laissa le vent vagué dans mes cheveux et l'eau caresser mes chevilles et je regarda le coucher du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Un magnifique coucher de soleil LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique coucher de soleil LIBRE!   Un magnifique coucher de soleil LIBRE! Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:43

[h.s] Mimum de 15 Lignes. Même pour le libre. Merci d'avance. Le staff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique coucher de soleil LIBRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants d'un démon 1/1 {LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Beach «-
Sauter vers: