The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre inoubliable ( pv Elisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Spellman

Alan Spellman


Messages : 267
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: aucun ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:55

Alan avait envie d'aller se promener et laissa sa mitraillette au bercail, il prit seulement son couteau et fit le salut militaire du au revoir. Il marcha lentement et arriva dans la fôret. Il était tombé sur cette île et avait perdu ses,meilleurs amis. Il était trés triste qu'il soit mort et se mit à penser qu'il devrait aller se reposer sur les magnifiques dunes de l' île.

Une fois arrivé sur les lieu. Il pensa au soirée avec ses trois amis au coin du feu avec lui qui jouait de son armonica que lui avait offert sa mére. Il y tenait car il était la seul des deux parents à l'avoir pour ce qu'il est.

Il jeta quelque cailloux pour se calmer de tout ce stress et puis eu l'iddé de joué un ^petit air d'armonica. Il le mit à sa bouche est jouer un air calme et mélodieux. Il ne manquait plus qu'un bon chanteur et il enflammerait toute l'île et dieu et Lucifer seront térassé par la musique; Il continua de jouer la musique.

( désolé pas inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mulwray

Elisa Mulwray


Messages : 582
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:27

Elisa avait besoin de réfléchir par rapport à Damon. Chaque fois qu’elle fermée les yeux c’était son visage à lui qu’elle voyait. Elle soupira. La jeune femme avait vraiment besoin de réfléchir, de se changer les idées.
Elle avait marché vers les dunes inconsciemment. Elle laissait ces jambes la menait là ou elles le voulaient. Bien sûr, Elisa était consciente du danger qui régnait sur l’île mais elle n’était pas du genre à avoir peur et à s’empêcher de vivre à cause de cette peur.
Au bout d’un moment, elle entendit de la musique…un harmonica à en croire ses oreilles. Elle fronça les sourcils, à sa connaissance personne sur l’île ne jouait d’un quelconque instrument. Elle se dirigea vers le son de l’instrument. Elle vit un homme de dos, ca devait être lui qui jouer. Elle s’approcha, doucement.

-Vous jouez plutôt bien…vous ne chantez pas ?

Elisa s’assit en face du jeune homme, et lui souri gentiment. La jeune femme aimait beaucoup la musique, toutes les sortes. Bien qu’elle n’aimé pas particulièrement le classique et la techno, ce genre de musique ne la gênait pas outre mesure. Après tout Elisa était une chanteuse reconnue et comme toutes chanteuses il est normal qu’elle aime la musique non ?
Elisa souri en repensant à sa gloire, sourire qui disparu rapidement lorsqu’elle pensa à son frère. Elle reporta son regard sur le jeune homme, se forçant d’avoir un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spellman

Alan Spellman


Messages : 267
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: aucun ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:32

Alan jouait son air mais il était entaché par les images de la guerre et de la mort de son père malgré que c'était le pire monstre que la terre eu crée pour Alan. Il ne pouvait s'empêcher de l'aimer mais il devait garder ceci pour lui. Il devait rester le brave et combattant militaire qui ne fait confiance qu'à très peu de monde.

Il fut rappelé à la raison par une femme qui était assez jolie mais nullement question de draguer. Il n'avait aucune envie de s'endoctriner et puis peut- être que parler lui fera du bien? Quand il lui demanda si il ne chantait pas, il lui répondit:


Si je chante du rock généralement mais vous savez sans un bon accompagnement de guitare, c'est comme une forêt sans arbre: C'est pas une forêt et bien le rock, c'est pareil. Mais aurais-je oublié les bonnes manières, je me présente Alan Spellman. Vous aimez la musique ,n'est ce pas?

La jeune femme lui fit un sourire qu'il lui rendit quasiment aussitôt mais un problème se lisait sur son visage. On lui avait appris à la guerre à reconnaitre quand quelqu'un souffrait et là il le voyait assez clairement mais il n'allait pas l'embêter avec ça! Il ne voulait en aucun cas passer pour un militaire du style profiler surveillant les moindres faits et gestes de chaque personnes de l'île.

Il décida plutôt de lui remonter le moral et lui tendit son harmonica très gentillement. Chose très rare qu'il faisait mais bon on lui avait appris à partager. Il la regarda aprés lui avoir donner et dit:


Vous savez en jouez mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mulwray

Elisa Mulwray


Messages : 582
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:13

Elisa souri au jeune homme…Allan si elle avait bien compris. Elle hocha doucement la tête avant de lui répondre, gentiment.

- Elisa Mulwray fan inconditionnel de musique ! Enchantée ! J’aime énormément la musique oui. C’est une véritable passion !

Puis, Allan lui tandis son instrument. Evidement Elisa savait jouer mais seulement du piano. µElle n’avait jamais appris l’harmonica qui pour elle ne suffisait pas à créer une mélodie. Elle ne s’y était donc pas véritablement intéresser. Bien sûr elle n’allait pas avouer au jeune homme que pour elle l’harmonica n’était pas un instrument à part entière, il pourrait le prendre mal et c’est la dernière des choses qu’Elisa voulait.
Elle ne pensait pas avoir vu ce jeune homme, plutôt bien foutu (désolé pour l’expression), avant aujourd’hui. Mais elle n’en dit rien, elle lui poserait la question sur son arrivé plus tard.
Se rappelant qu’elle n’avait pas répondu à la question d’Allan elle lui fit un sourire désolé :

-Non je ne sais pas en jouer, mais pas du tout. Si vous avez un piano par contre, je veux bien jouer avec vous. Mais ça m’étonnerait beaucoup que vous ayez ça sur vous !

Elle passa une main dans ces cheveux avant de lui demander :

-Vous me ferez une démonstration de chant ? Si ça ne vous gène pas bien sur…

La jeune femme aimait parler musique et encore plus chant. Elle aimait écouter les autres chanter et ce faisait une joie de le faire dés qu’elle pouvait. Si bien sur cela ne genait en rien la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spellman

Alan Spellman


Messages : 267
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: aucun ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:44

( je te pardonne l'expression)

Alan était content rencontrer une fan inconditionnelle de la musique. Il aimait chanter, c'était sa passion mais le destin en a voulu autrement. Il aurait aimer créer son groupe de rock attitude. Il n'avait que des chansons triste en tête mais bon!

Elisa regarda bizarrement l'harmonica apparemment elle ne savait pas en jouer. A moins que l'harmonica ne soit pas son style et qu'elle préfère les bon vieux beatles; Alan adorait les Beatles.


Je t'apprendrais à y jouer, je suis sur que tu en meurs d'envie..

Alan lui fit un sourire moqueur et appréciait bien cette personne qui avait l'air très sympa. Elle voulzit de la musique, elle allait en avoir:

[
center]Le destin frappe a frappé à ma porte
Sur une île où tout s’emporte
Cette terre est ma seule prison
J’ai plus de peine que de raisons

Toute ma vie on m’a appris
Que la vie toujours nous surpris
A peine eu le temps de rêver
Qu’à peine je dois crever


Il m’a fallu du temps pour m’habituer
Que sur cette île je dois perpétuer
Le même mouvement sans m’écrouler
D’un passé trop tôt oublier

Il espérait qu'elle ne lui déplaise pas. Les chansons, il aimait. Il aimait chanté et dés qu'on le lançait ( pitié pas trop souvent je finirais Ko question inspi), il chantait mais cellement à ses amies. Il s'arrêta et lui dit:

Et vous vous savez chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mulwray

Elisa Mulwray


Messages : 582
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:49

Elisa fit un sourire sincère au jeune homme. Pourquoi ne pas apprendre l’harmonica ? Ca occuperait ces jours interminables sur cette île. De là à dire qu’elle en mourrait d’envi non mais bon elle ne voulait pas vexer Allan. Elle se contenta donc d’hocher la tête en répondant :

-Pourquoi pas, ca pourrait être intéressant !

Puis Elisa l’écouta chanter. Il avait une jolie voie, il chanter plutôt pas mal. C’est donc en souriant qu’elle l’écouta chanter. Elle ferma légèrement les yeux pour profiter pleinement. Ce jeune homme lui changer pleinement les idées. Entre Damon, les anges et les démons y avaient de quoi penser mais ce n’était pas très agréable. Ecouter de la musique est beaucoup mieux, elle lui en était silencieusement reconnaissante.
Sa chanson était saisissante, Elisa la comprenait parfaitement.


« Un passé trop tôt oublié »

Et quel passé ! La jeune femme soupira. Puis se leva et regarda le jeune homme.

-Très jolie ! Sincèrement !

Puis il lui demanda si elle savait chanter. Elle souri.


- Il y a des mots qui me gênent, des centaines de mots des milliers de rengaines qui ne sont jamais les mêmes
Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires
Et c'est là que se trouve le vrai fond du problème
Ton orgueil, tes caprices, tes baisers, des délices

Tes désirs, des supplices, je vois vraiment pas où ça nous mène
Alors on se raisonne, c'est pas la fin de notre monde
Et à tort, on se questionne encore une dernière fois


Je ne sais pas comment te dire
J'aurais peur de tout foutre en l'air
De tout détruire

Un tas d'idées à mettre au clair
Depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière
Mes sentiments




[ Joyce Jonathan – Je ne sait pas ]


C’était une des chansons qu’elle avait inventer sur l’île car oui, elle composait, souvent même Cette chanson lui faisait pensée à Damon. Elle secoua doucement la tête avant de reporter son regard sur Allan.


- J'espère que ca ta plu...ca fait un moment que je n'ai pas chanté !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spellman

Alan Spellman


Messages : 267
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: aucun ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:12

( Alan faisait de l'humour quand il a dit que tu en mourrait d'envie)

Alan aprés avoir eu sa réponse positiif fut assez satisfait. Il lui tendit l'armonica et lui expliqua les bases.Trés calmement comme toujours, il prit le temps qu'elle lui falait pour l'aider à comprendre. Une fois, les bases appris, il devait lui demander de jouer quelque chose.

Essaie pour voir! Nous allons voir si tu chante aussi bien que tu fais de l'harmonica!

En effet! Alan avait énormément apprécié la musique de Elisa qui évoquait bien le même probléme. Un probléme d'un amour impossible entre Sarabi et lui mais qui était fort. Il s'attendait à venir voir un jour débarquer le créateur du monde! Il n'avait pas raté une miette des paroles qui passaient un vrai message qu'il avait vite compris. Il commença donc à faire plus ample connaissance avec son interlocuteur. Il avit chanter l'un pour l'autre sans vraiment rien savoir sur eux. Il décida donc de commencer la premiére question:

Vous faisiez quoi avant votre arrivé ici? Moi je voulais être chanteur mais mon pére m'a fait engagée dans l'armée contre mon gré. Merci pour votre compliment sur ma chanson. La votre etait sensationnel et qui plus est vous avez une voix magnifique, un régal pour les oreilles.

Il aimait beaucoup la musique et elle aussi cela se voyait bien et elle le rendait bien. Elle avait ou aurait du faire une carriére dans la musique avec la voix qu'elle avait, elle aurait emflammés des scénes entiéres avec la voix qu'elle avait. Elle aussi devait vivre avec un amour difficile, lui vivait avec son amour pour un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Mulwray

Elisa Mulwray


Messages : 582
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:18

Elisa écouta attentivement ce qu’Alan lui expliquait c'est-à-dire, les bases de l’harmonica. Elle mit un petit moment à comprendre mais Alan à était très patient. De toute façon pour apprendre un instrument, de la patience il en faut.

La jeune femme sourie. Elle était sur de ne pas jouer de l’harmonica aussi bien qu’elle chanter, elle réfléchit donc un bon moment avant de se lancer dans une petite mélodie, calme et enjouée à la fois. Quelque fois elle fit des fausses notes, évidement, cela ne pouvait pas non plus être parfais. Elle regarda son « professeur » et fit un sourire désolé.

-Ce n’est pas parfait…faut de l’entrainement, et puis comme on dit Rome ne c’est pas fait en une journée n’est ce pas ?
Elisa fit un grand sourire jusqu’à ce qu’Alan commença à faire plus ample connaissance. Elle, elle avait réussi à faire carrière, elle plaignait ce pauvre jeune homme qui n’avait pas pu faire ce qui lui plaisait. Elle décida de lui avouer ce que peut de gens savait, sur l’île du moins.

-Avant d’arriver sur cette île, j’étais chanteuse, j’ai une belle carrière derrière moi et je pense sincèrement qu’elle aurait pu continuer…mais la vie en a décider ainsi. Je suis navré pour vous, mais vous savez être connu n’est pas toujours facile au quotidien. Votre père à surement fait cela pour votre bien ou du moins ce qu’il pensait être pour votre bien…Je vous remercie pour ma voie. Je remercie souvent le ciel pour me l’avoir donné…

La jeune femme baissa les yeux, son frère lui manquait atrocement et si elle avait pu elle aurait volontiers donné sa voie pour le voir et le serrer dans ces bras juste une minute. Il y avait aussi Damon qu’elle avait envie de voir, comme souvent d’ailleurs. Elle soupira. Trop d’homme dans sa vie…trop de fantômes et de démons.

-Dites…vous avez des êtres chers quelque part…dans le monde ? Ou sur cette île ?

Evidement, sur l’île, elle avait Dean qui comptait aussi beaucoup pour elle et Aby. Elle c’était refaite une vie, en quelque sorte. Elle avait une meilleure amie, un ex qu’elle adorait et un petit ami…elle soupira. Si seulement tout pouvait être aussi simple. Elle releva son regard vers Alan et attendit patiemment sa réponse.

HJ : Desolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inoubliable ( pv Elisa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inoubliable ( pv Elisa)   rencontre inoubliable ( pv Elisa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inoubliable ( pv Elisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Beach « :: Les dunes-
Sauter vers: