The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PV De Silver || FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

PV De Silver || FREE Empty
MessageSujet: PV De Silver || FREE   PV De Silver || FREE Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:49


Passeport
Demons


PV De Silver || FREE 090915010018539894452248[/center]
▌Feat : Leto Jared (suggestif)

    ▌NOM : Tiago
    ▌PRÉNOM(S) : LIBRE
    ▌AGE : LIBRE
    ▌SITUATION FAMILIALE : LIBRE
    ▌POUVOIRS : Celui-ci Obligatoir : Je trouve pas de terme appropriés Clairvoyance ?…Il consiste à posséder un totale savoir de l’histoire d’un être en classant le bon du mauvais et à plonger sa “victime” dans une sorte de transe pour lui faire reviver ses instants || Un autre ? LIBRE
    ▌SECRET : LIBRE (Seulement si tu as un secret, sinon tant pis)


You !!
What do you look like ?

Caractère
.

Tiago est un fervent serviteur de Lucifer non pas qu’il entretienne un culte de la personnalité de son souverain. Juste qu’il aime le mal, voir la souffrance et la peur lui procure un plaisir indescriptible et malsain. Une drogue qui lui permet de se soulager en se vengeant ( <= Vengeant de quoi ? LIBRE rapport avec son secret peut-être ?). Le bonheur le fait bien rire. Tiago aime jouer avec ses proie, il apprécie les faires s’illusionner, les embobiner. Le duel phisique autant que psychique l’attire. C’est un traqueur invétérer, il obtient toujours ce qu’il convoite par quelque moyen que ce soit.

Physique
.

SELON L’AVATAR.

Your story
Your life


LIBRE seule obligation il connait Silver afin de situer : « Durant quelques jours Silver poursuivis ca quête au Paradis, tentant vainement de les remettre tous sur la bonne route, cependant un Démon doté du pouvoir de clairvoyance la fit fuir, cet homme l’enferma dans son pire cauchemar.
Brutalement elle se vit, jeune fille grande et mince, elle se trouvait de dos, ça chevelure scintillait dans la pénombre nocturne, le visage de l’homme aux yeux noir et cheveux corbeau face à son corps, se visage qui l’effrayait tellement…Elle s’aperçut prostrée devant lui, incapable de bouger, de crier, totalement paralysée par une peur dévorante. Avec confiance les poings de l’homme se levèrent et s’abattirent sur elle, fragile la rose tomba au sol, se fut un enchainement de coup de pied, le bourreau l’attrapa par les cheveux, l’obligeant à affronter son regard meurtrier, « Désobéissance » répétait-il voracement.
Une gifle sur un visage déjà boursoufflé, humide.
Avec horreur elle se regarda trainée par les cheveux jusqu'à une maison. Les épaules en sang, la robe déchirée. Ivre de colère l’homme l’envoya valser sur un meuble vitre de verre la jeune femme et le mobilier se brisèrent dans un tintement cristallin. Enfin le calvaire pris fin, sa détresse avait été retentit par d’autres anges qui lui vinrent précipitamment en aide.
Tiago coupa là le plus douloureux souvenir de Silver, celle-ci livide, passa un fin doigt de porcelaine derrière son oreille, son cauchemar encré en elle, sa cicatrice.
A cet instant elle décida le cœur en miette de quitter Dieu et les siens afin d’aller aider Michael en poste sur Terre. » Tiago serais donc l’un des pires peur de Silver, l’un des seuls à connaitre se passage de son histoire.
Mis a part se fait qui peut être omis, l’histoire est libre. Cependant je dirais que celui-ci est au service de Lucifer depuis de nombreuse décennies…

AVATAR LIBRE

Je m'autorise tout droits de modifier cette fiche. D'omettre quelques nouvelles contraintes, de refuser certaines choses qui pourraient éventuellement me déplaire, ect... Cependant JE NE MORT PAS ! (Demandez aux membres ils vous l'affirmeront, enfin j'espère ! XD)
Merci de contacter par Mp Silver Dawson, afin de me prévenir & si question. Aucun niveau de Rp particulier exiger ;)


Propriété du forum ne pas recopier sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
 
PV De Silver || FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce possible....? (PV Silver)
» Silver D. Absences.
» Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||
» Que faire maintenant !! (PV SIlver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Who To Choose ? « :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: