The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "AND... CUT"

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

"AND... CUT" Empty
MessageSujet: "AND... CUT"   "AND... CUT" Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:58

Contexte du Forum :

Et si un jour j’étais l’une de ces personnes que l'on appelle célébrité ? Si moi aussi je me laissais prendre au jeu et que je devenais le temps de quelques heures, la Star et la Célébrité que j’idolâtre tant ? Serais-je alors de ceux qui s’investissent dans des causes humanitaires et caritatives ? Ou bien serais-je de ceux qui font couler beaucoup d’encre ? Serais-je encore de ces stars insupportables, capricieuses et tête à claques à qui l’on n’ose rien dire de peur de me froisser et que j’abandonne tout le monde sur place faisant ainsi perdre beaucoup d’argent et de temps à une équipe.

Qui serais-je après le fameux « And… CUT !! » annonçant la fin d’une prise et peut-être d’une journée de travail ? Qui serais-je une fois le maquillage enlevé et les projecteurs éteints ?


"AND... CUT" Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
 
"AND... CUT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: Outside The Island :: Pubs And Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: