The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dessous de Neverland

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Les dessous de Neverland Empty
MessageSujet: Les dessous de Neverland   Les dessous de Neverland Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:16


Les Dessous de Neverland
Les Dessous de Neverland


Les dessous de Neverland Neverland
Bienvenue à tous à Neverland, magnifique ville du Sud de la Californie. Ici où tout est de luxe,
les habitants sont mêlés a tout pleins de problème quotidien de la jeunesse doré de Neverland...
Amour, Trahison, Amitiès, Tentation, Manipulation...SECRET!!!


«Les For The Life »

Les dessous de Neverland Jessica20 Les dessous de Neverland 2eb8odi Les dessous de Neverland Erica005 Les dessous de Neverland 55
Les dessous de Neverland 2nw0ttx Les dessous de Neverland Iconzacefron1ns1 Les dessous de Neverland Fdghoo Les dessous de Neverland 14ika6f

Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils sont beaux, riche et envier de tous, ils sont l'élite de Neverland, mais bon cela ne fait pas d'eux des gens bien pour autant. Oui ils sont liés pour le meilleur...mais surtout pour le pire. En enfin ils cachent un très lourd secret qu'ils se sont jurés d'emporter dans la tombe, de ne plus jamais en parler. Il y a deux ans alors que nos For The Life arrosaient l'anniversaire de Mindy Shepperd, une des filles de leur groupe, ils ont dû faire un pacte " ne plus jamais reparler de cela " Tous on jurés de ne jamais révéler se terrible secret. Mais voilà Mindy ne pouvant plus garder cela pour elle, à décider de tout dire a ces parents... Elle à était retrouvée, le soir même, morte dans sa piscine... Les policiers ont conclu à un suicide...mais es la vérité ? Alors, meurtre ou suicide ? Une chose et sûr notre élite préfère ont bien enterré cette histoire...


«Luxor's Princess »

Les dessous de Neverland Nmjlg1
Luxor's Princess personne ne sait qui elle est, mais une chose est sur tout le monde la connait. Oui c'est elle qui révèle au grand jour ce que les Neverlandais essaye de cacher. Elle voit tout et sait tout, mais personne n'a jamais vu son visage. D'après le pseudo qu'elle utilise tout le monde en à conclut que c'était une fille...mais qui sait vraiment ? En tout cas son blog est le plus visité de Neverland !

«Once & Again »

Les dessous de Neverland FLOWN11 Les dessous de Neverland Andrew Les dessous de Neverland 24bkkns Les dessous de Neverland 2qnrz2u
Les dessous de Neverland 013-2 Les dessous de Neverland 28jiamt Les dessous de Neverland Brit54 Les dessous de Neverland 229435375710e

Neverland offre aussi une seconde chance à tout ce qui en ont besoin. Certaines célébrités viennent même ici pour tout recommencer à zéro, vous y trouverez aussi des personnages très mystérieux au passer tellement sombre que personne ne les connait vraiment, toute leur vie est un terrible secret... Mais personne ne s'imagine que cette ville est, peut-être leur véritable enfer !!



Les Dessous de Neverland


postes vacants -- scénario -- botin des avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
 
Les dessous de Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: Outside The Island :: Pubs And Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: