The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une chasse au trésor interrompue... (PV: Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie West

Carrie West


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Si je vous le dit, ce ne sera plus un secret, non?
Mes sujets:

Une chasse au trésor interrompue... (PV: Ethan) Empty
MessageSujet: Une chasse au trésor interrompue... (PV: Ethan)   Une chasse au trésor interrompue... (PV: Ethan) Icon_minitime1Ven 9 Avr - 21:58

Carrie était allongée tranquillement sur la neige, dans les montagnes. Il n'y avait pas de vent, il ne neigeait plus. Il y a peu, il y avait neigé, mais désormais, non. Elle regardait le ciel bleu avec rêverie, perdue dans ses pensées. Soudain, un vent frais se leva, et l'Ange frissonna. Alors seulement, elle décida de partir. Se levant, elle déploya ses grandes ailes magnifiques et s'envola. La blondinette survola l'île pendant une bonne demi-heure avant de choisir à se poser sur la plage. Là, elle s'assit, s'allongea et poursuivit sa contemplation du ciel.Ce n'est que lorsque celui-ci commença à virer à des couleurs orange-rouge, que Carrie s'envola, et atterrit sur l'épave de bateau. Là, elle regarda le soleil se coucher derrière la mer. C'était tout simplement magnifique. Elle aurait put passer des heures et des heures à faire cela, rien que cela. Un vent frais agita ses cheveux couleur or autour de son visage d'Ange, pendant que son regard leu était dirigé au magnifique coucher de soleil. Et dire que certains trouvaient que cet endroit ressemblait à un enfer sur terre...Impensable, tout simplement.

Carrie était tranquillement assise sur le rebord, les jambes pendant dans le vide, son regard rivé sur l'horizon de couleur rubis. Soudain, quelque chose changea. Personne n'aurait remarqué ce changement, personne d'humain, en faite. Sauf que l'Ange reconnut une présence. Aussitôt, elle se leva, et se dirigea vers la présence familière, un sourire aux lèvres... Ses pas étaient gracieux, ses gestes souples. Ainsi, aucun bruit résonnait, hormis le doux bruit provoqué par le vent sur le feuillage des arbres, les cris animaux et le bruit de cœurs, ainsi que celui de légères respirations. Sans aucun doute, Ethan avait remarqué sa présence. Mais comment réagirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au trésor interrompue... (PV: Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » Devices And Transports « :: Epaves de bateau-
Sauter vers: