The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Duel contre les anges ( pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Spellman

Alan Spellman


Messages : 267
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: aucun ici
Mes sujets:

Duel contre les anges ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Duel contre les anges ( pv Dean)   Duel contre les anges ( pv Dean) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:35

Fabien avait complétement changé le tremblemment de terre avait certainement tué tous ceux qu'il avait aimé sur l'île! Il avait remarqué que l'île avait laissé place à de nouveau habitant pas trés commode dés sorte de démon qui n'était avide que de chaire et de sang!

Soudain alors qu'il allait se désalthérer au lac pour se reposer de sa longue recherche sur ses démons ou anges, il vit soudaiN quatres hommes arrivaient devant lui, il se retourna et les regarda ses hommes habillé tout en blanc et leur dit:


- Bonjour, messieur, je peux vous aider? Vous avez besoin d'aide pour battre ces vils créatures tout droit sortit de je ne sais ou?

Ils se regardérent et parlérent à l'unisson:

- Toute crature humaine doit être éliminé ou doit s'agenouiller devant Dieu! Que choist tu misérable humain? Sinon craint la fureur des Anges !!!

- Ok vous seriez des Anges d'allez voir votre dieu pour lui dire de ne pas trop me chercher car sinon je vais aussi me mettre à persécuter les anges alors cassez-vous!

Les anges s'énervérent de plus belle et répondirent encore une fois à l'unisson:

Tu as fait ton choix humain prépare toi à mourrir! Tu aurais du nous rejoindre et tu seraiis vivant ou Ange mais tu as refuser notre aide divine!

Fabien se mit à éclater de rire et sortie et prit la lance en bois qu'il avait fait et regarda les Anges et leur dit:

Venez jouez avec papa Fabien qu'il vous renvoit d'où vous venez!

Il sauta sur un ange qu'il extermina de quelques coup de lances mais les autres voyant leur congénéres mourrir se mirent à crier tellement aigu que Fabien fut progeter de plusieurs métres!

-ok! Ils ont des pouvoirs cela sera plus difficiles que prévu!

Un anges s'approcha de lui et commença à le regarder en disant:

- Meur misérable humain! Grâce à ma Lame lumiére, je te pourfendrais!

Cette fois fabien allait périr il le regarda en lui disant:

- Vous les anges vous êtes de vrai Diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Duel contre les anges ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Duel contre les anges ( pv Dean)   Duel contre les anges ( pv Dean) Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:29

    Dean se promenait dans la forêt cherchant des indices afin qu'il puisse mieux connaître les projets des deux idiots qui se nomme Dieu et Lucifer, il continua à marcher lentement regardant tout et rien Dean ne cherchais pas grand chose en particulier mais il n'avait surtout pas envie de passer à coté de quelque chose important quand soudain il entendit des bruits et des cris au loin, bien sur il n'arrivait pas distinguer qui celà pouvait être mais il n'allait surement pas laisser faire surtout pour le chef de la résistance. Dean courra rapidement, écoutant tout ce qu'il se passait quand soudain il débarqua au lac et pouvait voir de l'autre coté un homme qu'il avait déjà vu car il faisait partie de la résistance se battre avec 4 hommes en blanc, il ne pouvait pas se tromper ses hommes étaient des sbires de Dieu, encore lui qui chercher à foutre la merde en tuant des hommes. Dean courut aussi vite qu'il pouvait afin d'aider Fabien, et voilà que maintenant il était mal en point près à ce faire tuer, Dean arriva rapidement et sauta sur l'ange avant de sortir un couteau qu'il avait à sa ceinture de pantalon et l'égorgea. Puis il regarda autour d'eux pour voir si d'autres étaient présent mais non personne, il regarda Fabien et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

    Tu devrais faire un peu plus attention Fabien quand tu te promènes seul, tu vois ce que celà t'amènes tu serais peut être mort si je n'étais pas arrivé à temps.

    Dean lui sourit avant de regarder une nouvelle fois autour d'eux, il venait de distinguer une ombre mais ne pouvait voir de qui il s'agissait, peut être un ange, ou encore un démon ou alors ce monstre ou plutôt Ethan comme le dit Aby. Il essaya de distunguer mais d'un coup celui-ci disparu comme par magie mais ici ce n'était loin de la magie, il regarda Fabien.

    Alors que fais-tu ici seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Alan Spellman

Alan Spellman


Messages : 267
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: aucun ici
Mes sujets:

Duel contre les anges ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Duel contre les anges ( pv Dean)   Duel contre les anges ( pv Dean) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:27

Fabien se frottait les manches, il n'avait plus de nouvelle de personne depuis quelque temps, et , commençait à avoir la haine envers ses créatures. Il devait tout faire pour empêcher ses vils créatures de recommencer leur acte. Il se battrait pour ça et soudain quand cette créature voulu mettre un terme à sa vie, un homme le sauva!
Il ne le reconnu pas sur le coup, et, quand il se releva avec l'aide de cete homme, il avait reconnu Dean Miller.


Ecoute Dean, si on ne fais rien, les rescapé seront bientôt rattapré! C'est à nous , les résistants de faire en sorte que ses misérables créatures ne tue plus personne! Merci de m'avoir sauvé Dean, je te revaudrais ça!
Je suis quasiment mort même si je ne le laisse pas paraitre: ma soeur m'en veux et je crois que mon... rien oublie ça!


Il vit Dean regardait dans un sens puis dans l'autre, Fabien sortit donc sa machette de dérriére son dos et l'empoigna avec force. Si une misérable créature venait, Fabien et Dean n'en ferait qu'une bouché!
Dean se rtourna vers lui et lui demanda:


Je suis tout le temp seul à part toi, je ne connais plus grand monde sur cette île! J'ai donc décidé de passer à l'action pour éliminer ses vermines! Que regardez tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel contre les anges ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Duel contre les anges ( pv Dean)   Duel contre les anges ( pv Dean) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel contre les anges ( pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu??? Dean!
» Les Anges Rédempteurs
» Les Anges Révoltés
» Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)
» Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Lake «-
Sauter vers: