The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 180
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Meaux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean)   Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean) Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:21

Dieu avait remarqué grâce à ses visions qu'ils y avaient une épave pas loin du lieu où il se trouvait. Il marcha donc dans la forêt, l'herbe était moins verte que dans son paradis, l'eau était moins pure et brillante. Il avait beau chercher le paradis n'est égalé par rien. Le bonheur, c'est le paradis. Il continuait de marcher calmement et arriva à la fin de la forêt.
Il poussa les broussailles et arriva enfin devant l'épave.

Il s'en approcha de plus prés. Il vit alors que c'était un misérable bateau du nom de " Lost Island". Il était écrit en ancienne écriture dorée que le mousse et les algues avaient partiellement recouverte. L'homme était pitoyable et incapable de mener un bateau sans le casser maintenant combien de ses arbres détruit pour rien?

* Les humains ne savent plus quoi inventé comme nom cela devient ridicule*

Il regarda le bateau du plus prés, il ne restait que des amas de bois et un capitaine qui avait l'air de devenir complètement barge, il s'en approcha et le regarda. Il était assez vieux, il devait avoir entre quarante et cinquante ans. Son chapeau était marron assez vif, sa chemise de capitaine assez abîmé et son pantalon taché du sang de l'un de ses marins. Il ne cessait de prononcer des phrases incompréhensibles et inaudibles à l’œil d’un simple humain. Tout le monde aimerait bien rencontrer Dieu pour être bénit en personne Dieu regardait cela avec un grand amusement qu'il garda secret et décida de s'exprimer à l'homme:


Vous avez été sauvez par Dieu si vous êtes ici; c'est que Dieu l'a bien voulu. Vous pourriez facilement avoir sa bénédiction et aller au paradis! Le voulez-vous?

L'homme eu soudain le visage noirci par la colère et la haine, il cracha sur le sol et cria à plein poumon:

Dieu est un vaurien, un être de la pire espèce, j'aurais mille fois préférer bruler vif que d'être sauvé par lui. Le Capitaine Némo Jonson n'a besoin de personne. Tout ce qu'il avait on me l'a prit. Je préférais nom de mille sabords errés avec Satan en Enfer

Cet homme refusait d’être bénit par Dieu-tout puissant. Il était donc perdu et devait mettre à terme à sa pitoyable vie. Il avait vécu dans la croyance pour finir comme ça ! Il ne croit plus en Dieu alors il ne pouvait le bénir.
Ses paroles eurent un effet foudroyant et il regarda maintenant avec plein de rage mais parla calmement en disant:

Capitaine Jonson, as tu peur de la mort? Je vais t'apprendre à la craindre la mort!

* D'ailleurs que devient ce malin de Satanas, je ne le voit pas, il me prépare surement l'un de ses coup les plus foireux!*

L'homme devenu un tas de poussières. Cet homme avait perdu la fois, et tout homme ayant perdu la foi n'est pas homme à avoir le droit de vivre. Il aurait pu le rendre fou mais ne pas croire en Dieu, c'est pousser la folie à l'extrême. Dieu est puissance et bonté.
Il pensa soudain à sa fille Blue Keller qu'il n'avait pas revu et tant mieux car là haut elle ne risquait rien! Si elle lui arriverait quelque chose. Il condamnerait chaque Ange coupable à mille et une tortures douloureuses. Il regarda à droite à gauche espérant que personne ne l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu??? Dean!
» Duel contre les anges ( pv Dean)
» Une conversation interessente avec Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » Devices And Transports « :: Epaves de bateau-
Sauter vers: