The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est tu??? Dean!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabi Chan

Sarabi Chan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Qui est tu??? Dean! Empty
MessageSujet: Qui est tu??? Dean!   Qui est tu??? Dean! Icon_minitime1Dim 14 Fév - 3:00

J'ai du mal à dormir pour la première fois et je trouvais sa bizzar. D'habitde, je me donna un heure très tôt pour me coucher, mais les yeux se soir ne voulait pas fermer. Une drôle de façon pour moi de passé une nuit blanche et ce n'est pas dans mon habitude. Ma tigresse était assis sur le rebord de ma fenêtre et elle laissa poussé des songs qui voulait me dire qu'elle sentait une présence au loin. Elle va toujours m'impressioner cette créature et comme je ne peux pas sentir la présence de personne du moins que sa soit un présentimet, je me leva de mon lit, mis un long foullard à l'entour de mon coup et je lui avait demander de me guidé vers l'endroit ou elle sentait la précense.

Elle pris entre ces croqs, mon foullard et me tirra vers l'endroit ou elle sentait la présence. En plein milieu des bois elle s'arrêta et elle commença à grogner.


"Qu'est-ce que tu as Kumo?"

Je tourna mon regard vers une lumière blanche et entre les branches de la foret, la pleine lune donna une silouhette étrange au loin près d'une grange. Je commença à m'approcher en dousse et ma tigresse me dit de faire attention. Je la flatta sur le dessus de sa tête et je voulais s'avoir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Qui est tu??? Dean! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??? Dean!   Qui est tu??? Dean! Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:29

    Dean n'arrivait pas à dormir, il ne savait pas pourquoi, il avait trop de chose qui lui tournait la tête en ce moment, il y avait déjà ce qu'il savait puis il y avait elle, elle l'obsédait, il ne savait pas pourquoi, il pensait souvent à elle mais il ne comprenait comment lui qui avait dit qu'il n'y croirait plus, il était possible qu'il change d'avis mais bon, l'avenir le dirai...Mais pour le moment Dean choisit de sortir, d'aller faire un tour, il ne savait pas trop encore ou mais il fallait qu'il se change les idées. Il quitta son logement puis commença à marcher dans la jungle sans avoir de but bien précis, c'est à ce moment là qu'il décida d'aller faire un tour au niveau de la grange, il pourrai se dégourdir facilement sans se soucier du reste mais aussi voir s'il y avait d'autre chose là-bas, il ne craignait rien et peut être ça lui permettrai de faire le point sur sa vie et tout le reste.

    Dean arriva à la grange, il faisait assez chaud et il n'y avait personne à l'horizon, rien de bien méchant, il décida d'entrer dans la grange, l'air était encore plus chaude à l'intérieur, et une odeur de souffre se dégageait, c'était vraiment horrible, mais il fallait que il avança pour voir la suite, voir s'il y avait d'autre chose, plus il s'enfonçait dans la grange plus l'odeur se faisait intense, puis il vit qu'il y avait le mur enfoncé, des choses jaillissaient sur le sol, surement une bagarre mais il n'en savait pas plus, il regarda autour de lui mais rien de nouveau. Dean prit une grande bouffée d'air et sortit de la grange et avança dans les champs avant de s'arrêter net puis il regarda autour de lui, il avait une mauvaise impression, quelqu'un ne devait pas être loin mais qui il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Sarabi Chan

Sarabi Chan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Qui est tu??? Dean! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??? Dean!   Qui est tu??? Dean! Icon_minitime1Mer 17 Fév - 0:14

L'aire commença à changer comme si rien n'était à la raison de ce changement. Peut être pour sa que je n'était plus capable de dormir. La chaleur du temps me renda un peu faible et Kumo commença à grogner encore une fois. Je tourna ma tête de profil comme un signe pour qu'elle arrête et en dessous de ma main, elle plaça sa tête et ces yeux changeas. La lune lui donna un regard émeraude pour regarder dans le noir et elle se lença dans une course comme si elle chassait.

Je pris la course moi aussi pour la suivre, car je ne voulais qu'elle produise quelque chose de grave. Je commença à sentir la présence qu'elle santait et un homme était dans le champ près de la grange. Kumo avait sentie sa présence en elle et comme elle ce préparra à sauté, je me plaça en vitesse devant l'homme et je lui crias avec une voix douce;


"NON!"

C'est tellement fascinant de voir comme elle peut m'écouter. Mais, je le s'avait que je venais de faire une erreur et je commença à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Qui est tu??? Dean! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??? Dean!   Qui est tu??? Dean! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:32

    Dean était toujours au niveau de la grange quand il sentit une présence, il ne savait pas ce que c'était mais il savait qu'il y avait quelqu'un, il ne pouvait l'expliquer mais il le savait c'est alors qu'il vit une chose blanche venir rapidement à sa rencontre puis quelqu'un cria "non". Dean regarda la personne qui avait parlé, c'était une jeune femme, il ne lavait jamais vu ici, et pour lui il savait que la jeune femme ne pouvait pas être une simple humaine car qui se promènerait avec un tigre blanc, personne surtout qu'il n'avait jamais vu de tigre ici sur l'île. Dean s'approcha lentement de la jeune femme restant sur ses gardes quand même.

    Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

    Dean se stoppa et regarda la jeune femme et attendait un signe ou un geste de sa part, depuis peu de temps il y avait des choses qui avait changé en lui grace à une personne, il savait pertinemment ce que cela voulait dire mais il ne voulait pas l'admettre, et il vint à se dire que peut-être la personne qui se trouvait devant lui était là à cause de ça pour le remettre dans le droit chemin, enfin c'était étrange vraiment trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Sarabi Chan

Sarabi Chan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Qui est tu??? Dean! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??? Dean!   Qui est tu??? Dean! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 1:24

Je n'avais jamais vue ma tigresse agir de cette manière aussi indiférente que sa. Elle avait les yeus aussi vert que l'herbe au soleil. Comme la lune donna des reflets de couleurs extrêmement magnifique, mais qui fessait peur. Quand je me suis placer devant l'homme, je crias d'une voix calme et douce et Kumo avait encore ces croqs en exposition. Je la regarda avec un regard impossé et elle se calma. Je ne voulait pas qu'elle face de mal à personne et ce n'est pas elle non plus de faire sa, mais comme cette est un inconnu, j'avais sentie son intention de vouloir lui sauté dessus.

Je me retourna pour le regarder. Il était et beau et comme j'avais du mal à croire que c'était à cette personne que Kumo voulait aller difigurer, je lui fis un signe du doigt tout en regardent l'homme devant moi et Kumo avait pris le calme et le silence, mais elle me demanda de rester sur mes gardes. Quand l'homme me demanda qui j'était, je lui donna un sourire timide. Sa voix était tendre et douce, mais je pouvais voir qu'il se méfiait de qui j'était.

-Désoler...pour ma tigresse! Lui dige en me retournent en donnant un regard de mépris à Kumo qui bessa sa tête en signe d'excuse. Je suis Sarabi Chan. Vous n'avez rien à crindre de moi. Je ne vous ferez pas de mal.

Il avait un air de déjà vue, mais peut être que je le prennais pour quelqu'un d'autre comme toujours.

-Et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu??? Dean! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu??? Dean!   Qui est tu??? Dean! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu??? Dean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre les anges ( pv Dean)
» Rencontre avec le chef de la résistance ( pv avec Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Meadow «-
Sauter vers: