The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faire maintenant !! (PV SIlver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Miller
Croire quand on ne croit plus, est-ce possible !!
Dean Miller


Messages : 999
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur l'île depuis le début

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai tué Mon beau-père
Mes sujets:

Que faire maintenant !! (PV SIlver) Empty
MessageSujet: Que faire maintenant !! (PV SIlver)   Que faire maintenant !! (PV SIlver) Icon_minitime1Sam 3 Avr - 20:28

    Dean avait quitté depuis quelques heures maintenant Silver, jamais il n'aurait imaginé tomber de nouveau amoureux de quelqu'un, Silver avait réussi à faire de lui un autre homme en si peu de temps, il avait changé, elle avait réussi à lui faire comprendre pas mal de chose, elle avait réussi à lui faire prendre confiance en la vie et plus en la destruction, elle avait donné une chose qu'il ne pensait plus jamais retrouver, une chose qu'il avait décidé de ne plus jamais croire mais elle avait eu ce don, de lui faire croire et espérer de nouveau. Dean marchait lentement vers le village, il avait laisser Silver alors qu'une personne était en danger malgré qu'il était si bien avec elle, il n'avait pu faire autrement, il ne pouvait pas laisser faire alors qu'il avait entendu l'appel, la bataille avait fini par une victoire de Dean qui s'en sortait plutôt bien dans un sens, juste une belle blessure sur le bras et un bon coup à la mâchoire qui lui faisait mal mais dans un sens il s'en fichait il avait réussit à éliminer un monstre à ses yeux alors qu'une personne était en danger. Il regarda son bras alors qu'il marchait lentement puis se dit qu'il passerai voir Aby pour qu'elle lui fasse un pansement juste après s'être changé.

    Dean arriva dans le village, tout était plutôt calme, rien de bien méchant à l'horizon et ça le réconforter au moins ici rien de grave pourrait arriver, du moins il l'espérait, il passa devant la cabane d'Aby et vit la porte fermée, peut être était-elle entrain de se reposer, ou en compagnie d'Ethan, il eut un léger sourire se disant qu'il aurait fait de même et que maintenant il faudra qu'il fasse des efforts pour accepter sa relation avec Ethan. Dean arriva enfin à sa cabane et entra, il ne vit pas pour le moment le papier bien trop pressé pour retirer son t-shirt tacheté de sang, il alla directement à la petite bassine et se passa de l'eau sur le visage avant de prendre un t-shirt et de le passer prenant soin de ne pas remettre du sang de sa blessure. Il mit rapidement un linge sur la blessure qu'il fit tenir avec de la corde et alla sur le bord de la cabane juste pour profiter un peu du moment paisible pensant à la femme qu'il aimait, il sourit un moment se disant que les personnes qui le connaissait parfaitement serait des plus surprises. Il tourna la tête il aperçut un papier au sol, il fronça un peu les yeux avant de se baisser pour le ramasser, il manquait un petit bout, il regarda la porte et vit le tout petit bout de papier, il se dit qu'il avait du tomber se demandant qui avait pu lui laisser un mot. Dean ouvrit le mot et regarda avant de le lire de qui il venait et resta surpris en découvrant son expéditeur, c'est alors qu'il commença à le lire, plus il lisait les quelques mots sur le papier, plus il sentait la rage l'envahir de nouveau...


    " Non...Ce n'est pas possible "

    Ce qu'il vint à lire le fit perdre un peu l'équilibre, il se rattrapa de justesse avant de s'assoir sur les marche de la cabane, relisant une nouvelle fois le mot laissé par Ethan comment cela était possible, et pourquoi elle, lui qui ne laissait généralement rien paraître, se surprit de voir une larme coulée sur sa joue, il serra le papier venant à sentir de plus en plus la rage l'envahir, il n'arrivait pas à se contrôler. A ce moment précis tout lui passer par la tête pourquoi elle, pourquoi Ethan n'avait pu rien faire et surtout qui était la personne responsable de la mort de sa "sœur". Dean sentait son cœur ne tordre de douleur, il avait envie de crier, envie de frapper mais il ne devait pas que les personnes du village ne se fasse du soucis certains avaient besoin de lui mais il ne devait pas savoir ce qu'il s'était passé même s'il se doutait qu'il le verrait rapidement. Dean froissa le papier, et le serra dans sa main un long moment, le regard dans le vide, il avait tellement besoin de Silver mais il ne voulait pas non plus qu'elle pâtisse de son énervement, même s'il savait qu'il ne ferai rien contre elle. Il fallait qu'il se libère de tout ça avant de commencer à enquêter sur ce qu'il s'était passé car il était hors de question qu'il laisse ça passer.

    Dean jeta le papier dans sa cabane afin que personne ne puisse tomber dessus puis partit en courant vers le lac, il fallait qu'il se défoule et là-bas c'était un très bon endroit. En partant, il bouscula plusieurs personnes qui se demandèrent ce qu'il se passait tout en regardant Dean s'aventurer dans la forêt. Il avança rapidement, voir en courant, il ne regarda même pas s'il était suivie, si quelqu'un était présent, il avait ses yeux remplis de larme, chose qui était des plus rare avec lui, il courut jusqu'à temps qu'il n'en puisse plus, heureusement il était arrivé, il s'arrêta reprenant son souffle, il avait tellement de peine tout en cherchant des réponses à toutes ses questions, c'est alors qu'il entra dans le lac commençant à nager, bien qu'il était déjà à bout de souffle, il continua encore et encore pendant un long moment puis il revint au bord et s'allongea mettant ses mains sur son visage, il pensa au moment qu'il avait passé avec la jeune femme, puis il vint à penser à Silver, espérant qu'elle allait bien, il ne voulait pas la perdre, elle non plus car il aura perdu tout ce qui le rattacher à la vie, même s'il y avait Eli mais ce n'était pas pareil sans Silver, il serait de nouveau comme avant voir pire et ça il ne le voulait plus. Dean laissa ses mains sur son visage perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelostisland.forumsactifs.com
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

Que faire maintenant !! (PV SIlver) Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant !! (PV SIlver)   Que faire maintenant !! (PV SIlver) Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:48


Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole.
R.Carrier.



La jeune femme avait quitté son tendre protéger d’humain depuis à peine plus de quelques minutes qu’une effroyable rencontre l’avait secoué, perforant son corps de porcelaine, détruisant sa raison trop pure et laminant son amour innocent pour un homme.

Lui, son père, son seigneur, son roi, lui, Dieu. Il avait surgit. Tel un animal sans défense l’éthérée c’était fait prendre au piège de ses mots, durs, secs, froids. La conversation s’était avérée houleuse et bien qu’elle ne changeait pas de camp, bien qu’elle en regagnait pas sa véritable patrie d’origine l’ange avait fait un choix, retrouver Dean et l’abandonner pour son bien à lui. Cependant, rien que d’y songer, son cœur hurlait de douleurs, ses membres tremblaient, ses yeux rentraient en compétition avec les flots de l’océan.
La jeune femme c’était échouée dans la forêt, ses jambes ne pouvant plus supporter le poids du chagrin elle c’était écroulée là, sanglotante et méconnaissable.
Elle ne voulait pas, non elle ne voulait pas briser quelque chose qui essayait tout juste de commencer, quelque chose de beau auquel elle aussi avait le droit…mais pas avec un humain. Pourtant aujourd’hui, et pour longtemps elle l’espérait c’est cette humain-ci que son cœur avait choisit, non pas elle et sa raison mais bel et bien son cœur, son cœur d’ange fragile et innocent ne réclamait plus que lui.
Egoïste voilà ce qu’elle était il avait raison son seigneur. Elle pouvait enfreindre les règles pour se qu’elle jugeait une bonne cause mais pour ça ? Son plaisir personnelle, non. De plus une relation basée sur le mensonge, ah… ! Qu’il avait rit le tout puissant, tellement déçut de la voir elle, au contacte des humains, si vite pervertie.
Tout, ces mots, ses gestes, le simple fait de revoir Dieu, l’avait avancé sur son choix.


Se relevant difficilement elle ferma les yeux quelques secondes, laissant à peine le temps à son aura pour se raviver, plus aucune traces de son effondrement intérieur n’apparaissaient. Comme toujours elle était parfaite : fraiche et rayonnante, et pourtant…A l’intérieur c’était l’effondrement total.
Luttant contre cette envie poignante de s’enfuir se cacher loin de tous elle avança vers le campement des rescapés ou il y avait de forte chance qu’elle trouve Dean. N’étant pas lâche elle ne recula plus jusqu'à apercevoir les cabanes.

Durant les jours passés jamais elle n’avait déposé pieds dans ce lieu de communauté, la sylphide avait préférer la douceur de la forêt et le chant des animaux pour vivre, ce fut un succession de regard interrogateurs et intrigués qui se déchaina sur elle, le menton haut, les yeux brûlant elle continua son chemin vers la demeure de monsieur Miller, par-ci par-là des visages connue pointaient le bout de leur nez, comme celui de cette jeune rousse qui c’était perdu dans la jungle il y a trois jours de cela.

Enfin, la porte du meneur des naufragés se dessina devant elle, sa porte à lui. La gorge nouée l’éthérée frappa avec sa douceur habituelle.
Une fois…Deux fois…Trois fois…Personne.
Plus fort.
Une fois…Deux fois…Trois fois…Personne.
Avec brutalité cette fois.
Une fois…Deux fois…Bim.
Ses jambes avaient encore une fois pliées sous la douleur, pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi n’était il pas là ?! Il devait être là, elle devait tout lui dire, elle devait l’abandonner.
Des mains rugueuses c’étaient immédiatement engouffrées sous ses aisselles et l’avaient remise debout, titubant et jurant que tout allait bien, ‘juste un vertige’ elle s’éloigna.
Peut-être n’aurait-elle pas besoin de l’abandonner, peut-être avait-il prit les devant. Cette idée l’effraya, effectuant un volte face elle se mit à courir, le village dans son dos, les regards sur elle, la poupée ne les supportaient plus, de leurs pitié, elle n’en voulait pas, elle le voulait lui.
Courant elle bouscula involontairement un quingénaire barbu qui grogna : « mais qu’ont-ils tous aujourd’hui à s’enfuir vers le lac en courant, renversant tout le monde sans dire pardon, malpoli ! Malpoli ! Dean encore je peux comprend, il avait peut-être une urgence qui… » Silver ne l’écoutait déjà plus, seuls deux mots étaient restés graver dans son esprit : Dean-Lac.


A bout de souffle l’éthérée stoppa sa course à l’entrée du lac. Fermant les yeux elle s’octroya quelques minutes afin d’effacer une nouvelle fois la douleur apparente. Voilà, elle pétillait de nouveau.

Devant elle, un corps masculin qu’elle reconnaissait s’était étendu sur le duvet verdoyant entourant le lac. Dean. Le cœur de la jeune fille s’emballa dans sa poitrine, l’espace d’un instant elle en oublia toutes ses futiles convictions, la discussion avec Dieu, tout s’évada de son esprit. Lentement et sans bruit elle se dirigea vers son point d’attraction Dean.
Brutalement la fatalité revint. Sans prévenir la sylphide plongea dans les bras du jeune homme, enfouissant sa tête dans son cou elle y cacha son visage, non, il ne devait pas la voir, elle n’en avait pas le courage, elle ne parviendrait jamais à affronter son regard, c’était trop dur, tellement dur pour quelqu’un de fragile et si peu expérimentée comme elle. Toujours blottit dans le cou du jeune homme elle huma son odeur certainement pour la dernière fois, car après cela, après ses aveux il la haïrait, il la châtierait, plus jamais ils ne se reverraient et elle le méritait…La souffrance qui lui transperçait le cœur aujourd’hui elle la méritait. Laissant la dernière goutte d’eau du jeune homme tomber sur sa nuque d’ivoire – il devait certainement avoir été se baigner, étrange – elle se décolla délicatement de lui, le regard le plus bas possible.

* Son torse. Voilà, c’est parfait. Je ne le regarde pas. Je regarde son torse. Je ne peux pas…*

Les yeux rivée sur les abdos du jeune homme, un faciès d’épouvante mélanger au chagrin elle tenta de s’expliquer, pourtant sa bouche se mut dans le vide, aucun son ne sortit, elle n’y parvenait pas, elle…

[color:6cc2=blue ]- Je suis égoïste, souffla Silver.
[color:6cc2=blue ]Je suis une menteuse égoïste Dean, je ne te mérite pas....Une menteuse, juste une menteuse…Je t’ai menti…… Je ne suis pas celle que tu crois, je ne suis pas ce que tu crois…Je t’ai menti. Je regrette…Je ne te mérite pas…

Tel un zombie, ses lapis-lazulis éternellement rivés sur les abdos du jeune homme, elle recula, s’éloignant à pas lent de cet humain que son cœur réclamait. C’était trop dur… Parce qu’elle en était tombé amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant !! (PV SIlver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce possible....? (PV Silver)
» Silver D. Absences.
» PV De Silver || FREE
» Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Lake «-
Sauter vers: