The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:03

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || LULULes Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Stamicone0


Silver n’étais pas fatiguée mais elle avait besoin de repos, juste quelques secondes de répit, elle était peut-être un ange mais dans ca petite tête d’empathique beaucoup trop de choses se bousculaient, a chaque nouvelle pensée un nouveau sentiment, mais pourquoi était-elle comme ca ?
Silver se sentais tellement différentes des ses autres frères et sœurs, leur point en commun ils avaient tous été bon mais elle…Elle, elle était empathique à un point inimaginable, a tel degré qu’elle en souffrait, pourquoi les autres étaient-ils parvenue à rejoindre le coté mauvais, à s’allier au Lucifer alors qu’elle…alors qu’elle elle les avait tous trahit bon sang !
Telle une poupée de chiffon l’ange s’effondra sur l’herbe verdoyante du grand lac, celui-ci luisait à quelque mètre d’elle. Le clapotis reposant de l’eau fraiche débuta une tendre berceuse la jeune femme abaissa lentement ses paupières créant l’obscurité sur son regard lapis-lazulis.
Un vent frais passa au dessus de son corps faisant voler autour d’elle sa chevelure d’or détacher.
La sylphide sentit le sol contre sa peau, le long tee-shirt-robe crème lui découvrait les épaules et le short en jean caché dessus permettait à ses longes jambes pales de respirer, la flore commençant al piquer Silver se redressa avec douceur. Traversa les quelque mètres qui la séparait de l’eau et, s’agenouillant elle y plongea ses mains blanche, l’eau claire lui glissa entre les doigts, elle la scruta glisser comme captiver par cette source de vie. Les dernière goutte d’eau s’échappèrent, retrouvant leur grande étendu. L’ange se redressa, admirant la verdure époustouflante, toute cette mousse verte, les arbres touffu s’étendaient a perte de vue.
Le bruit sourde des chutes d’eau parvint lentement aux oreilles de la jeune femme, la forêt était tellement silencieuse, on entendait tout, la légère brise remuant avec amusement les branche des arbres, tout ces infime bruit de la nature qui rendais l’endroit paisible, un petit bout de paradis.
Une larme à l’ œil Silver se redressa, elle leva légèrement la tête vers ce ciel autre fois si pur…
Si seulement…


Dernière édition par Silver Dawson le Ven 5 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dangerous man
Lucifer


Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ici et là

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Bah c'est secret un secret ! -_-
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:39

Qui aurait pu croire que l’arène du combat, de l’affrontement finale, prendrait l’apparence d’une île magnifique et verdoyante, paysage idyllique si l’on faisait abstraction du déferlement de démons et d’anges révoltés qui s’y produisait ? Un climat chaleureux, et propice à de somptueuses vacances, loin de l’agitation effrénée des grandes métropoles et capitales que pouvait compter ce monde. Déjà quelques jours que j’étais moi-même arrivé en ce lieu de perdition, et déjà, j’avais prit goût au fait de sentir les embruns marins venir s’échouer sur mon visage, sentir les vagues lécher délicatement mes pieds nus sur la plage de sable fin, ou tout simplement, le fait de respirer l’air pur de la nature, légèrement iodé. Les mortels avaient fait leur cette vie, comme acquise, se portant alors plus sur des choses secondaires, illusion de pouvoir maitriser ou posséder leurs vies, tandis que, au fur et à mesure, ils s’était détournés volontairement du vrai sens de la vie. N’était ce pas là l’une des raisons qui avait poussé le Créateur dans cette colère sombre et apocalyptique ? L’humain, depuis sa création, avait toujours été imbu de sa personne, peu méritant et encore moins reconnaissant. Je riais beaucoup, lorsque, dans la bible, il était écrit que, dans la Genèse, l’homme était fait à l’image de Dieu. En cet instant, j’avais grande pitié de lui, et, au lieu de me moquer, je ne pouvais que mieux comprendre encore sa déception, face à ce qu’Il avait voulu, comme sa plus grande œuvre…

J’errais ça et là, attendant avec impatience l’arrivée prochaine de mon alter ego, ce double si bon et attentionné, qui avait son royaume en les cieux célestes, tandis que le temps me paraissait bien long et ennuyeux en ce monde si clos et fermé, si petit et délimité, si étroit. Bien sur, j’avais fait quelques rencontres, toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et pourtant, les choses tardaient à se mettre en place. Il semblait avoir besoin d’un élément déclencheur, afin de susciter la passion des foules, et provoquer enfin le début de la bataille. Hélas, j’avais moi-même les mains liées. L’accord avec mon confrère, m’empêchait d’agir directement, et renier cet accord tacite, aurait été désastreux pour tous les deux, au plus haut point. Me restais donc à attendre, découvrir les personnalités des futurs acteurs de cette guerre, deviner les futurs héros, mais aussi les futurs martyrs, et peut être bien, choisir parmis eux, les élus, ceux qui m’accompagneraient sur le trône, une fois l’Enfer venu sur Terre. Perdu dans mes pensées, tandis que je restais dissimulé en ce petit bout de jungle, séparant la plage de l’intérieur des terres, où se trouvait un lac, je fus attiré par une aura magnifiquement lumineuse, éblouissant de par sa pureté, mes sens les plus profonds. Aveuglé, perturbé, mais aussi attiré, et intrigué, je me voyais diriger vers cette source, dont je devinais que l’origine avait à voir avec un ange…

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j’aperçu au loin, au bord de l’eau, une jeune femme, à la peau blanchâtre, la tête levée vers les cieux. Attendait-elle une réponse de sa part ? Eté t’elle en train de s’adresser à Lui ? Me venait alors en tête deux possibilités : tenter d’effrayer une ange, qui, de part son aura, je devinais puissante, ou bien alors, dans le registre du sournois, venir à sa rencontre, et me faire passer pour un de ses congénères. Une idée, qui, de suite, m’arracha un sourire satisfait, et amusé. Aussitôt, dissimulant pleinement mon aura maléfique, de sorte que je devais ressembler d’avantage à un pauvre humain innocent, qu’à un démon, et moins encore à Lucifer, j’avançais avec calme vers la jeune femme, prenant soin de la saluer bien à l’avance, pour ne pas la surprendre…


"Même si loin de Lui, je suis certain qu’Il continue de veiller sur nous."

Je continuais de m’approcher lentement mais surement, souriant à cette inconnue, tandis que je venais à ses côtés, la contemplant avec sympathie, tout en prenant garde de ne point lui présenter ma main. Le contact entre un démon et une ange pouvait être catastrophique, pire lorsqu’il s’agissait de moi…

"Je ne vous dérangé pas j’espère. Si nous prenions le temps de le prier ensemble ? Remercions le pour ce jour qu’Il nous a donné de vivre. Après toutes les épreuves que j’ai traversé, je lui dois bien ça. D’abord le crash de mon avion, la mort de mon collègue, les nuits seul, dans la jungle, entouré d’animaux sauvages, ce tremblement de terre l’autre jour… et je trouve ce groupe de survivant, puis vous ici. "

Je gardais un instant le silence, comme pour me remémorer tous ces instants, ces peurs qui avaient été mienne, ou du moins, qui auraient du être les mienne, avant d’afficher une moue gênée…

"Désolé… voilà que je me mets à raconter ma vie à une inconnue… Je me nomme John… John Linoges et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:45


Une vois lointaine lui parvins, l’ange s’empressa d’effacer les deux perles qui coulaient respectivement de son regard azur. Silver refusais d’être vu désemparée et incertaine non, son bute était de rendre le sourire à chaque être pas de les apitoyer sur elle.
Recouvrant un visage serein elle écouta les pas lents ; Quelqu’un approchait, un homme selon elle, la jeune femme lutta pour ne pas se retourner et l’analyser, non qu’elle soit sauvage, simplement méfiante, n’y avait-ils pas nombres d’êtres maléfiques descendu sur Terre depuis l’Alliance ? Si, beaucoup trop…Notamment sur l’île, devenue le futur champ de batailles, cependant Silver refusait encore d’y croire tant que les choses n’évoluerais il restait un minime espoir que Dieu revienne sur son pacte. En attendant, Silver le remplacerais, elle s’occuperait des humains de l’île comme si rien de tout cela n’était vrai.
Par pure sureté la poupée de porcelaine ferma les paupières et se concentra, elle orienta tout ses sens vers la démarche assurée de l’inconnu qui s’approchait, tentant vainement de percevoir une quelconque émanation provenant de l’être toutefois ce fut le néant.
Rien.
Elle réessaya.
Rien.
Il semblait normal. D’une normalité bien trop grande même. Intrigué et frustré par le fait de ne rien percevoir la jeune femme lui laissa le plaisir d’entamer la conversation.

"Je ne vous dérangé pas j’espère. Si nous prenions le temps de le prier ensemble ? Remercions le pour ce jour qu’Il nous a donné de vivre. Après toutes les épreuves que j’ai traversé, je lui dois bien ça. D’abord le crash de mon avion, la mort de mon collègue, les nuits seul, dans la jungle, entouré d’animaux sauvages, ce tremblement de terre l’autre jour… et je trouve ce groupe de survivant, puis vous ici. "

Comme par magie tous les doutes de la sylphide s’envolèrent, loin, très loin dans son esprit. Cet homme, n’était qu’un pauvre être humain comme il en existant tant, punit injustement, et il voulait prier ! Simplement prier avec elle !
Silver écarquilla les yeux, cet homme qui semblait avoir tellement souffert désirait encore remercier son seigneur ! Si seulement il savait ce que son céleste Dieu lui préparait !
L’homme, serin ce confia sans gène, l’ange en fut ravis, et dévoila des dents scintillantes en souriant largement, cependant celui-ci s’amoindri au fur et à mesure que les mots s’extirpaient avec tristesse de la bouche de l’étranger. Depuis quelque jours le pauvre monsieur avait apparemment vécu d’horrible chose la mort, la peur, la solitude au moins à présent il n’était plus seul. Silver admira le courage de l’homme, le calme avec lequel il parvenait à raconter les grandes lignes de son histoire.

"- Ce qui compte c’est qu’à présent vous ayez trouvé de la compagnie, sachez que j’admire le fais que vous ayez gardé foi malgré les épreuves. Cela a du être difficile…"



Un court silence s’installa, Silver réalisa qu’elle n’avait même pas tourné le regard vers l’étranger.

"Désolé… voilà que je me mets à raconter ma vie à une inconnue… Je me nomme John… John Linoges et vous ?
- Ce n’est rien, ne vous en faites pas. Si vous en avez besoin parlé je vous en pris, je sais a quel point on se sent plus léger après. Appelé moi simplement Silver. "

L’ange osa enfin se retourner vers l’homme, John Linoges. Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale, faisant frémir ses épaules et ses flancs. Se visage, elle ne l’avait jamais vu, cependant les yeux de John ils étaient…Silver en frémit une nouvelle fois, il y avait quelque chose dans se regard qui ne lui semblait pas totalement inconnue, peut-être était-ce la douleur qu’elle voyait habituellement dans les yeux des humains qu’elle rencontrait, cependant…

"-Dites moi, depuis combien de temps êtes vous sur l’île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dangerous man
Lucifer


Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ici et là

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Bah c'est secret un secret ! -_-
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:01

Avoir gardé la foi ? Moi ? Une expression qui faillit m’arracher un fou rire comme rarement j’avais eu. Cette envie grandissante, en mon être, de rire aux éclats, me fit frissonner, tandis que je me mordais clairement la langue pour me maitriser. Pourtant, je ne pouvais laisser libre cours à cette pulsion soudaine, tandis que je trouvais cette situation fortement comique. Cette femme, avait clairement, sans le savoir elle-même, un sens de l’humour au dessus de la norme. J’acquiesçais toutefois d’un signe courtois de la tête, la remerciant par un petit sourire entendu et discret, laissant transparaitre en celui-ci, toute ma piété et dévotion, qui n’était bien sur que pure comédie !...

"Merci à vous…je sais que les épreuves qu’Il nous tend, ne sont faites que pour nous rendre meilleurs."

Tu parles oui ! Dieu était un grand gamin, qui s’amusait d’avantage à manipuler des marionnettes, qu’à les aimer et les accompagner. Pourquoi sinon avait Il crée les instincts, pour ensuite établir tout un tas de règles en oppositions ? Regarde, mais ne touche pas ! Touche, mais surtout ne goute pas ! Goute, mais n’avale pas ! Dieu est le pire farceur qu’ait jamais connu l’humanité, un proprio qui n’habite même pas l’immeuble. Je notais toutefois le prénom de cette jeune femme, et si, en l’instant présent, j’avais toute liberté de me servir de mes sens pour lire en l’âme de mon interlocutrice, j’aurais aisément pu sentir toute sa nature révélée. Mais ce n’était pas le cas, et j’étais parfois bien aveugle face à des humains, ne pouvant risquer de me faire remarquer trop vite, trop tôt. Je devais avant tout me fondre dans la masse, incognito…

"Je suis sur l’île depuis 4 jours…j’ai déjà l’impression que ça fait tellement plus pourtant…"

Au vue de la gentillesse de Silver, de sa douceur, son sens de l’écoute, de la compassion, j’aurais juré avoir à faire à une ange. Pourtant, je ne pouvais réellement l’affirmer, ne pouvant lire en son âme, sans me faire remarquer, et révéler moi-même ma vraie nature. Un immense jeu du chat et de la souris donc…

"C’est dans les pires moments, que l’homme fait preuve soit de la plus grande des compassions, ou au contraire, de la plus grande des sauvageries…"

Il était vrai que pour survivre, l’homme pouvait faire preuve de tellement d’ingéniosité, mais aussi se montrer tellement cruel et sauvage. N’avait on pas vu des survivants, manger les corps de leurs compatriotes, alors que leur avion s’était écrasé au somment des Andes ? Le cannibalisme pouvait donc vite revenir en la mémoire des hommes, en cas d’absolu nécessité. N’avait on pas vu, des hommes tués d’autres frères, à coup de pierre, pour juste pouvoir manger à leurs faims ? L’on tuait bien des hommes, parce qu’ils étaient simplement différents. Et après cela, on m’accusait d’être le Diable. Oui, l’homme avait toujours eut besoin d’un coupable, pour rejeter sur lui toutes ses fautes et ses aspects négatifs, dont ils ne pouvaient admettre la possession. Pourtant, il était fait ainsi, le pire comme le meilleur côté de lui se côtoyaient sans cesse, tout au long de sa vie…

"Et vous Silver ? Comment êtes vous arrivée ici ?"

Oui, là, j’étais vraiment curieux d’entendre son histoire. J’avais devant moi, une fille tout à fait charmante, avec un côté surprenant et mystique, un regard énigmatique, qui, semblait d’apparence, en pleine santé, en pleine possession de ses moyens, de sa force, et qui, bizarrement, ne semblait nullement souffrir des conditions difficiles de vie sur cette île…

"Vous semblez en parfaite santé, nullement blessée, c’est une chance, en cette île, perdue au milieu de nulle part. "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:18


Silver ne relâchait plus les onyx de son interlocuteur, ils la rendaient mal à l’aise, la jeune femme ne parvenait à en déterminer la cause, cependant il y avait bien ce quelque chose qui lui donnait le sentiment d’une sueur froide le long de l’échine du dos. Pour quelle raison son métabolisme réagissait-il ainsi alors que l’homme, John Linoges, semblait tout à fait pieu et normal. Un humain exemplaire !

" - Merci à vous…je sais que les épreuves qu’Il nous tend, ne sont faites que pour nous rendre meilleurs."

Se reconnectant à la réalité ce fut au tour Silver d’hocher la tête, ne sachant trop quoi répondre. La jeune femme s’étonnait d’elle-même, boute-en-train toujours à utiliser ses cordes vocales, pour cette fois elle préférait les garder au chaud, néanmoins à chaque mystiques répliques de l’homme Silver brulait d’envie de se libérer, toutefois la sueur froide subsistait toujours, lui rappelant son malaise.

" - Je suis sur l’île depuis 4 jours…j’ai déjà l’impression que ça fait tellement plus pourtant…
- J’imagine bien, avec tout ce que vous semblez avoir subit, mais maintenant vous devriez avoir trouvé le calme…pendant quelque temps tout du moins. "

Elle ne comprenait, pas elle ne ce comprenait pas ! Elle ne ressentait rien absolument rien ! Il fallait qu’elle arrête sa paranoïa, John se trouvait être un pauvre et fragile humain normal, et même, dans le cas échéant, s’il n’était pas si bon qu’il le laissait croire Silver le ferait changer, après tout, la poupée de porcelaine était sur l’île pour, elle avait abandonné les siens pour cette unique raison, sauver les être vivants de la Terre.

" - C’est dans les pires moments, que l’homme fait preuve soit de la plus grande des compassions, ou au contraire, de la plus grande des sauvageries…
- Vous nous offrez là une belle méditation…" Souffla l’ange.

Le regard lapis-lazulis de la sylphide se perdit vite dans le bleu scintillant du lac.
Quelques mots peuvent engendrer d’immenses réflexions, ceux-là en faisaient nettement partis. Ils mettaient en avant le coté négatif de l’être humain, celui que Dieu semblait avoir mal maitrisé. Celui que s’efforçait de corriger Silver, il n’y avait guère long débat à générer pour conclure que les humains choisissaient généralement la sauvagerie, par égoïsme, vanité, cupidité, peur ou obligation, nombreuses se trouvaient les raisons pour y revenir, cette monstrueuse personnalité, leur sombre façade.
Silver du couper court à ses songes, du coin de l’œil elle apercevait les fines lèvres du jeune homme s’entrouvrirent.

" - Et vous Silver ? Comment êtes vous arrivée ici ? "

Immédiatement elle sourit, adoptant l’attitude de la bonne copine blagueuse, comme a chacune de ses rencontres l’ange ne pouvait prendre le risque de dévoiler ca nature sans connaitre son interlocuteur, cela pouvait s’avéré dangereux. De plus, l’indisposition qu’elle ressentait à l’égard de John l’incita à garder sous silence – pour le moment tout du moins – ca véritable identité, celle d’un traitre angélique. Toutefois ne vouant aucune réelle passion, et n’ayant guère de talent pour le mensonge elle opta pour son habituelle solution. Omettre les détails en riant, sous entendre-sans précision.

" - Comme a peu près tout le monde ici, je suis tombé du Ciel. Elle Rit. Mais pas d’exploit à mon actif pour survivre, j’ai atterris près d’un camp de rescapés"

La sylphide rit franchement, John ne devait même pas se douter à quelle point Silver disait vrai. Elle était tombée du Ciel, s’il savait…Voilà, elle se sentait soulagée, elle n’avait pas mentis l’esprit de John s’en chargerais pour elle.

L’ange espérait juste que l’homme ne s’attend pas à un long monologue, il risquait d’être déçu, l’ange fonctionnait toujours comme ca avec son histoire, par sous-entendu afin de ne pas se mettre en péril. Restais l’honteux fait que, telle une gamine, ce petit jeu l’amusait.

" - Vous semblez en parfaite santé, nullement blessée, c’est une chance, en cette île, perdue au milieu de nulle part. "

Il avait raison, c’était peu banal de voir deux êtres comme eux dans l’île, si propre sur eux, si peu balafrés. La jeune femme pris alors le temps de détailler du regard l’homme, des pieds à la tête elle fit remonter ses yeux, scrutant les bras musclés, les traits du visage, comme elle, il se trouvait être anormalement propre, toutefois cela ne faisait que quatre jours…Pourtant l’ange décida de lui retourner la question, ca curiosité était à présent piquer. De plus Silver avait pris l’interrogation de la même manière qu’une question piège.

" - Comme je vous l’ai dit, je suis immédiatement tombé sur un camp de rescapé, et puis le lac est un peu comme une grande baignoire. Cependant, vous…Avec toutes les péripéties que vous semblez avoir vécu comment se fait-il que vous n’en portiez aucune trace ? Êtes-vous tout simplement plus habile que vous ne le paraissez ? "

Silver n’écartais pas la solution anodine "mes vêtements les caches" toutefois il était toujours amusant de prendre a son propre piège un menteur, évidemment, Silver n’était certaine de rien concernant John, pourtant son corps lui ordonnait continuellement de se méfier, la rappelant à l’ordre dès que ses craintes mentales se dispersaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dangerous man
Lucifer


Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ici et là

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Bah c'est secret un secret ! -_-
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:22

Je ris également à la réponse de Silver. Tomber du ciel, oui, nous en étions tous là finalement. Je ne l’avais pas montré encore, mais cette affirmation me confortait dans l’idée que je venais de me faire de cette charmante demoiselle. Si pure, si propre, si douce, attentive, pleine de compassion, difficile de trouver toutes ses qualités réunies en une seule et unique personne. Sauf chez les anges, naturellement. Elle pouvait être douée pour dissimuler son aura, sa vraie nature, mais hélas, son jeu d’acteur laissait encore à désirer. Pourtant, elle n’était nullement novice, car, celle-ci savait rapidement rebondir sur quelques détails, et j’appréciais réellement cela. Aussi, tandis que je gardais un sourire amical, emplit de sincérité, d’amusement, je contemplais un peu mieux mon interlocutrice, avant de venir, regarder mon allure, mon apparence. Pas de boue, de traces sur mes vêtements, rien qui laissait à penser que j’étais là depuis plusieurs jours…

"Effectivement Silver… je pourrais vous laisser penser que je viens à peine de descendre d’un avion, après avoir bu un délicieux cocktail de bienvenue…"

Je prenais un ton ironique, me moquant sans détour de moi-même, une chose que j’aimais faire finalement…

"Ce n’est pas que je suis habile, quoiqu’en certaines circonstances, si peut être. Avouez que de survivre à un crash, à plusieurs nuits dans la jungle, entouré de bêtes sauvages, il faut être quelque peu habile."

J’éprouvais alors ce sentiment d’exaltation, tandis que peut être, Silver pensait m’avoir prit au piège. Comme il était délicieux de changer la situation, pour la retourner à son avantage…

"Je pourrais aussi vous dire que je fis partit, durant quelques années, de l’armée, dans une unité commando… mais je n’aurais pas paru si épuisé par ma mésaventure, et j’aurais su vous surprendre plus certainement que ce que j’ai fait pour mon arriver…"

Je prenais alors un grave, comme un enfant qui venait de se faire prendre, la main dans la boite à bonbons, d’ordinaire cachée. Nerveux, du moins, l’idée que je donnais, je baissais honteuse le regard….

"Je pense que je peux vous le dire à vous…. vous semblez capable de garder un secret, et puis, vous êtes si gentille, j’ai envie de vous faire confiance Silver…"

Je m’approchais alors de quelques pas à peine, gardant néanmoins cette distance entre elle et moi, que Silver m’imposait, et que, je pouvais parfaitement comprendre au vue de la situation, pour relever mon visage, sans que mon regard ne changer, mais en affichant des traits plus doux, plus harmonieux, plus délicats, rayonnants, comme illuminé de l’intérieur, par cette force divine que pouvait provoquer Dieu, dans son infini bonté….

"Je suis un Ange Silver…. un envoyé de Dieu en cette Terre."

J’approchais mes mains devant moi, pour les serrer et faire comme une boule avec, tandis que, me concentrant un bref instant, une lueur magnifique, pure, de couleur blanche, légèrement bleutée, apparut dans l’ouverture de mes doigts, entre mes deux mains, rayonnante comme un soleil miniature, dispersant cette chaleur délicate et douce tout autour…

"Mais vous ne devez pas me craindre… je ne vous veux aucun mal. Je suis ici pour aider les humains. Quelque chose de terrible se prépare ici et j’ai été envoyé en mission sur cette île."

J’étais vraiment qu’un gros menteur, et sacrément culotté. J’espérais maintenant que Silver tombe dans le panneau. J’avais mit là tous les arguments pour que cette révélation soit crédible, et il aurait été difficile de me confondre. Un démon avait il l’habitude de posséder pareil pouvoir ? De semblait si délicat et calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:53


Le rire du jeune homme eu le don de détendre quelque peu l’atmosphère que Silver jugeait trop lourd. En elle-même tout s’agitait, c’était la présence de John qui lui laissait un gout amère dans la bouche, comme si…en faite elle ne savait pas, elle ne parvenait pas à identifier ce qu’elle ressentait, à comprendre ces réaction ce qui ajoutais à son état de la frustration bien dissimulée, son but restait d’aider l’humains même si…même si son corps se trouvait pris de folie incongru, lui intiment de se méfier.

* Hors de question ! Il faut que j’arrête immédiatement ces divagations ou il risque de ressentir mon mal aise ce qu’il ne faut surtout pas, non, il doit avoir confiance et me parler si je veux pouvoir l’aider. Encore faudrait-il qu’il est besoin de moi…*


La poupée s’efforça d’inspiré et d’expirer lentement, s’obligeant ainsi a ce calmer. John reprenait la parole, elle l’écouta avec attention afin de ne pas passer à côté du moindre détail.

" - Effectivement Silver… je pourrais vous laisser penser que je viens à peine de descendre d’un avion, après avoir bu un délicieux cocktail de bienvenue…
Ce n’est pas que je suis habile, quoiqu’en certaines circonstances, si peut être. Avouez que de survivre à un crash, à plusieurs nuits dans la jungle, entouré de bêtes sauvages, il faut être quelque peu habile.
Je pourrais aussi vous dire que je fis partit, durant quelques années, de l’armée, dans une unité commando… mais je n’aurais pas paru si épuisé par ma mésaventure, et j’aurais su vous surprendre plus certainement que ce que j’ai fait pour mon arriver…"


A quoi jouait-il ?
De la moquerie en passant part un semblant de satisfaction l’homme avait changé son faciès, son ton.
Il semblait s’amuser, jouer avec les mots, se distraire de ses propres phrases, néanmoins il tournait amusément autour de la vérité, des semblant d’indices, rien de précis.
Silver comprenait cependant chaque phrase en amenais une autre, chaque phrase n’était qu’inutile, juste un jeu de piste. Patiente elle le laissa terminé, peut-être se lasserait-il et finirait part en venir aux faîtes, affronter son histoire et la lui confier.

" Je pense que je peux vous le dire à vous…. vous semblez capable de garder un secret, et puis, vous êtes si gentille, j’ai envie de vous faire confiance Silver…"

Enfin il allait lui conter son histoire, Silver sourit chaleureusement, désireuse de le pousser amicalement à se confier.
C’est exactement ce qu’elle attendait, qu’il lui fasse confiance, il n’avait pas été très long a convaincre tant mieux. Elle aboutirait plus vite.
Toujours au bord de l’eau la sylphide avait délaisser son regard du lac pour celui du jeune homme, elle lui permis d’approcher, réprimant un frisson elle veilla à ce qu’il n’y guère trop de proximité, son corps commençait seulement a s’habituer a la présence de l’homme me valait ne pas le brusquer, chaque chose en son temps…

"Je suis un Ange Silver…. un envoyé de Dieu en cette Terre." Lui confia-il.

Silver écarquilla les yeux de stupeur tandis que son inspiration se fit étonner, un inaudible ‘ah’.
Elle ne dit mot, et s’absorba dans la contemplation physionomique de John Linoges.
Il était comme elle, il était un ange, cela expliquait effectivement bien des choses, mais pas le mal être qu’elle avait ressentit au tout début.

" Alors vous êtes un anges… "
Souffla-elle simplement.

Fixant chaque détaille de l’homme elle remarqua une chose qu’elle n’avait étonnamment et étrangement pas vu aux premiers abords. John rayonnait. Ses yeux semblait identique mes son visage…Il lui sembla soudain plus doux, plus fins, plus attrayant, comme chaque ange, John s’avérait apparemment posséder cet éclat intérieur.
Ca qui chagrinait la jeune femme restais le faite qu’elle ne s’en soit pas immédiatement aperçu, pourtant elle prenait le temps de découvrir les gens, elle s’intéressait à eux, les écoutais, les regardait, mais lui…

* Peut-être a-t-il tout simplement pris la peine de masquer son aura angélique, après tout, avec ce le débarquement qu’il y a eu sur l’île, il n’est pas bon de se laisser découvrir trop tôt…*

La poupée continua à scruter le visage de son camarade tel un objet d’art, secrètement elle le recherchait, elle fouillait dans ca mémoire.

* Ce visage. Ce visage. Ce visage. Ce visage. Ce visage. Ce visage. Ce visage. *

Silver tenta vainement de le retrouver parmi les milliards d’autres têtes qu’elle avait vues chez elle, au paradis. Cependant l’ange John ne si trouvait pas, son nez se fronça légèrement, elle força sur ca mémoire, elle devait forcément l’avoir aperçu quelque part même de loin, c’était un ange, il n’y avait que très peu de chance qu’elle ne le connaisse pas, bien qu’il existe un nombre incommensurables d’ange au cours de sa bien longue existence, elle l’avait obligatoirement croisée, même s’il elle paraissait toute fraiche de création Silver faisait parti des anciens, une des raison pour lesquelles la jeune femme avait eu du mal à renoncer a son Créateur même à durée indéterminée.
Tandis que le doute refaisais surface dans son esprit elle recouvra un visage apaisée afin que John n’est le temps d’analysé son faciès, toutefois l’ange pris les devant, avec assurance mesuré il joignit ses mains, de là naquis une lueur céleste, Silver en fut stupéfaite, évidemment elle se trouvait capable d’en faire autant mais justement elle était un Ange, elle possédait une expérience peu commune.
Elle hésitait encore, totalement en désaccord avec elle-même.
Dans son esprit ne subsistais plus aucun doute, John devait faire par de ces quelques centaines d’Ange qui n’avait pas croisé le chemin de l’éthérée.
Tandis que son corps lui, bien qu’apaisé restait attentif à un éventuelle retournement de situation.

"Mais vous ne devez pas me craindre… je ne vous veux aucun mal. Je suis ici pour aider les humains. Quelque chose de terrible se prépare ici et j’ai été envoyé en mission sur cette île."

Il ne lui restait plus que la parole pour blanchir le jeune homme, tel une mise à l’épreuve car il fallait l’avouer son comportement et sa physionomie ne pouvait le discréditer.

" Je ne vous craint pas, néanmoins vous devez savoir que la méfiance est de rigueur sur l’ile. "

Selon ces dires l’ange souhaitait aider les humains, dans ce cas, il serait ami.

" Aidez ces êtres puérils et vaniteux est une noble cause, avez-vous conscience des risque vous prenez ? Du danger que vous placer vous-même sur votre route ? Pour de simple être égoïste et stupide "


Silver avait choisit ses mots avec exactitude, il lui faisait mal, savoir que c’était elle qui proférais ces parole lui perforais le cœur ‘‘ Vaniteux, puéril, stupide, égoïste ’’ comment pouvait-elle !
L’éthérée avait volontairement laissé transparaitre un dégout apparent de cette race il est bien connu : ‘‘ prêcher le faux pour savoir le vrai ’’
Maintenant elle n’attendait plus que la réaction de John.

" Auriez-vous la bonté de m’expliquer votre mission ? "


Voilà la défaillance. Une mission ? Ce moquait-il d’elle ou jouait-il tout bonnement un double jeu ? Dieu n’aurais guère donné de mission sur cette île à un ange n'adhérant pas à sa cause !
C’était purement illogique, il y avait là quelque chose d’anormal…


Dernière édition par Silver Dawson le Ven 19 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dangerous man
Lucifer


Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Ici et là

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Bah c'est secret un secret ! -_-
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:57

Expliquer ma mission ? C’était simple, une île, perdue au milieu de l’océan, comme un monde dans un autre, deux camps, se préparant à l’affrontement final, et au milieu du champ de bataille, l’humanité, tiraillée entre deux appels contraires, choix à faire entre deux factions, deux destins. Je souris timidement à l’ange qui me tenait compagnie en ce jour curieux, propice visiblement aux révélations, aux secrets, levant les yeux au ciel, comme pour contempler un royaume que je venais de quitter, et qui me manquait tant. Nostalgie, ou mal du pays. Un ange arraché aux siens, venu sur Terre, pouvait ressentir tristesse et angoisse, dans ce monde sur lequel il veillait, de tout là haut, sans pourtant ne jamais s’y aventurer. Voilà que nous étions tous égaux désormais. Anges, démons, humains, tous réunis en un seul lieu, obéissant et soumis aux mêmes règles. Que le meilleur l’emporte !...

"Ma mission ?"

Je paraissais gêné, doutant de la meilleure façon pour dire clairement les choses. Après tout, comment un ange, créature de Dieu, pouvait expliquer sa trahison envers son Père ? Pour ma part, j’étais enchanté de savoir qu’autant d’anges, avaient quitté le Paradis, pour mener croisade de leurs propres chefs. C’était plutôt bon signe. La discorde s’était immiscée au Paradis, et j’avais juste à attendre que celle-ci y fasse son œuvre. La patience était ma principale qualité après tout, cela faisait des siècles que j’étais dans l’ombre, me contentant des sous sols du monde…

"J’ai quitté le Paradis, pour rejoindre l’Archange Michael Silver… une guerre terrible se prépare… le Créateur a perdu l’espoir en ses enfants… je dois tenter d’empêcher un malheur"

Me croirait-elle ? Je devinais que Silver gardait une grande part de curiosité envers moi. Surement devais je l’intriguée, certainement même. Il était difficile de faire confiance à la première personne rencontrée, et je préférais la réaction de doute de l’ange face à moi. C’était signe que celle-ci était intelligente, et réfléchit. Pourtant, je ne pouvais pas savoir de mon côté, qu’elle était sa mission à elle. Faisait elle partie des anges en guerre contre l’humain, composant cette cohorte de vengeurs, ou était elle là pour défendre l’humain ?

"S’il est une règle qui traverse les temps, depuis l’Origine Silver, c’est bien celle du libre arbitre. "

Une phrase pleine de sens qui se devait d’être expliquée…

"Au commencement, Dieu créa la Terre, puis l’homme. De part sa création, Dieu jugea que l’homme était bon de nature. Il l’avait fait à son image après tout non ? Mais pourtant, Dieu se mit en colère en voyant l’homme commettre crimes et autres pêchés, aussi, pour effacer tout cela, il créa le déluge. Seul Noé, et quelques autres membres, survécurent. Dieu finit par faire un pacte avec l’humanité, jurant que plus jamais, il ne tenterait d’effacer sa création. "

Je venais faire face à Silver, un air motivé affiché sur mon visage, résolution qui pourrait m’habiter et provoquer en moi la force nécessaire à cette mission…

"J’entends bien rappeler à Dieu son serment Silver. Il a promis !"

Bien sur, sur un plan plus personnel, je n’avais aucune envie de revivre le déluge ! J’aimais la Terre, j’aimais les grandes villes, j’aimais les humains. Ils étaient la source de mon pouvoir, et je nourrissais de grandes inspirations pour eux…

"Et puis c’est dans les pires moments, que l’homme réussit le mieux à prouver, montrer, ses meilleures capacités, sa bonté d’âme. Il a le droit à une autre chance ne croyez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dawson

Silver Dawson


Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Près d'Eux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: J'ai renié les miens...
Mes sujets:

Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:14


Une brise légère caressa la nuque ivoirienne de la délicate jeune femme, donnant ainsi un semblant de réalité à la scène. Elle se trouvait sur terre, là ou s’annonçait une guerre sans merci, non pas au paradis à boire un jus de fruit avec un nouvel ange. Elle qui se trouvait être à la limite de la naïveté devait apprendre à percer la noirceur des êtres, une épreuve pour un ange bien trop persuadé de la bonté en chaque être.

Oui, une mission. N’avait-il lui-même pas dit qu’il était un envoyé en mission…Quelque chose d’illogique sonnait là-dedans, toutefois l’ange n’émit aucun protestation.
Un humain n’avait-il pas dit :
"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher."
[Citation d'Horace.] Silver attendit les justifications de l’homme au faciès subitement embarrassé.
La sylphide se doutais qu’il rétorquerait avec sincérité ce qu’elle désirait entendre, non pas qu’elle le traita-là de beau parleur, juste d’un ange ayant une bonne connaissance des mots et maitrisant l’art subtile de jouer avec, accompagnée probablement d’un sens de l’observation innée.

Une explication certes convaincante, John avait donc quitté le paradis selon son propre souhait, personne au contraire de Silver ne l’y avait aidé. Il se dévoilait comme un ange pleinement engager et assumant ses actes, un point positif. Dans la même situation que les autres, à la recherche de leur leader, le Bon Michael, le premier à se dresser contre Dieu. L’Archange Michael le seule à posséder une force assez intense pour liées les anges à un nouveau clan, le sien. Celui qui les sauveraient tous, quel que soit leur race. Celui qui jusqu’au bout lutterais pour la paix des humains, une personne digne d’une confiance aveugle.

L’interlocuteur n’apprit guerre plus à la jeune fille que ce qu’elle savait déjà. Une guerre effroyablement imminente, la guerre qu’elle désirait à tout prix éviter se dessinait sous des traits de plus en plus inévitables, la guerre ou de trop nombreux humains perdraient la vie aux côté d’un nombre important d’ange. Sanglant et destructeur tel était l’avenir de l’île.
Silver frémit.

    * S’il n’y avait que ça….*

    "- Je ne suis pas d’accord. L’espoir ne meurt jamais, elle s’enfuit au plus profond de nous, mais jamais ne disparait…. Si le problème venait réellement de là, un ange aurait été chargé d’aider Dieu à retrouver la lueur, hors ce n’est pas le cas…Non, je suis certaine qu’il y a autre chose…Ce n’est pas possible autrement. Citant tout haut ses pensées. "


Selon ses dires, Silver aurait pu croire que l’homme se situait du même côté qu’elle, tout semblait concorder, cependant, à la vue d’un jeune fille scintillante n’était-il pas facile de jouer au preux chevalier, l’entourloupant comme il se doit ? Ses réflexions peu habituelles ne subsistaient plus qu’à cause des intenses sensations de froideur qui traversaient temps à autre le corps frêle, tel un frisson de glace qu’elle savait encaisser et masquer.

    "S’il est une règle qui traverse les temps, depuis l’Origine Silver, c’est bien celle du libre arbitre. "


Les traits doux de l’ange se concentrèrent tandis que les mots de John se répétaient frénétiquement dans sa tête, ca voix raisonnait
"S’il est une règle qui traverse les temps, depuis l’Origine Silver, c’est bien celle du libre arbitre. ". Effectivement il se trouvait là une possibilité infinie de résolutions.
L’unique qui effleura l’esprit de l’éthérée fut l’idée précieuse que chaque être puisse interagir comme ils l’entendaient sans manifestation divine, chose qui avait été rarement accomplie. L’esclavagisme sur Terre avait été abolis depuis de nombreuses années pourquoi y revenir entre différentes races ? Cela n’apporterait que souffrances.
Les humains avaient besoin des anges autant que les anges avait besoin d’eux.
Comme retrouver le droit chemin sans un ange à ses côtés ?
Comment survivre à l’ennuie sans un humains près de soi ?

L’homme prit le temps de s’expliquer, entamant une tirade que Silver écouta avec avidité. Tout semblait juste, remanier mais vrai. Concluant, John se tourna vers l’éthérée. Il semblait
persuadé de la véracité de son discours et rayonnait.

    "- C’est pourtant ce qu’il projet de faire…Je ne le comprends plus, malgré toute ses année à le suivre…Derrière tout ca doit forcément ce cacher une raison, quelque chose d’inavouable…"


Bien que bénéficiant d’un baume au cœur grâce à John Silver leva furtivement ses yeux d’un bleu électrique vers les cieux, l’implorant une dernière fois de revenir en arrière et laissa ses lapis-lazulis retomber sur la carrure de son interlocuteur.

    "J’entends bien rappeler à Dieu son serment Silver. Il a promis !

    - Dans ce cas pourrais-je vous aider ?"


Elle savait qu’elle prenait un risque, malgré les mises en garde de son corps Silver venait de choisir de se révéler à ses risques et périls, jamais encore elle n’avait agis de la sorte, même Dean ne savait pas ce qu’elle était, seule Carrie et certainement Alan qui avait du le comprendre de lui-même…S’exposer ainsi était une grande première, mais au plus profond d’elle-même la jeune femme se trouvait tellement émut par son compagnon. Il était comme elle, peut-être un peu plus brutal, mais leur but apparaissait comme conjoint. John faisait rêver la jeune femme, chacun de ses mots sonnaient comme une douce mélodie dans son esprit, il disait précisément ce que l’ange voulait entendre. Il la berçait d’illusions incontestablement attirantes.
Brutalement Silver écouta son corps, et au risque de passer pour une folle lança avec banalité.

    "-Mentez-vous ? "

Il n’y avait certes que cette originale pour couper une conversation et lâcher avec banalité ces deux mots. Cependant Silver était persuadée que fasse à une question si inattendu il se retrouverait désarmer et dirait la vérité, oserait-il lui mentir ? Aucun moyen détourné cette fois, Silver n’appréciait guère les doutes, voilà un excellent moyen de les chasser, la franchise.
Dévoilant une dentistion parfaite et scintillante Silver accorda à John un sourire chaleur tout en plongeant ses yeux dans les onyx de son interlocuteur, nageant à l’intérieur elle tenta une dernière fois de briser les barrières qu’elle présentait dans le jeune homme, elle libéra tout ca puissance dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Empty
MessageSujet: Re: Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||   Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver || Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux-tu ? (Pv Lucifer)
» Comment est-ce possible....? (PV Silver)
» Que faire maintenant !! (PV SIlver)
» PV De Silver || FREE
» L'heure de la Diplômatie { Pv with Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Lake «-
Sauter vers: