The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Anges Rédempteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Rédempteurs Empty
MessageSujet: Les Anges Rédempteurs   Les Anges Rédempteurs Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:58

Les Anges Rédempteurs Sanstitre14-2 Dieu (Brad Pitt)
Les Anges Rédempteurs 28jxylg Archange Gabriel (Chad Michael Murray)
Les Anges Rédempteurs 65975 Eleonor Fisher (Sophia Bush)
Les Anges Rédempteurs 99608108vj2 Stella Carlton (Alyssa Milano)


Dernière édition par Damon Sparow le Mar 2 Fév - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Rédempteurs   Les Anges Rédempteurs Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:59

Les Anges Rédempteurs Brad-p10
feat : Brad Pitt
Dieu



Age: On ne sait pas
Origine: ???
Situation Sentimentale:Libre
Caractère :Fonceur, Colérique, Sur de lui...

Histoire : Dieu créa l'homme et la femme à son image du moins il le pensait, il ne savait pas que tout ne serait pas parfait, les guerres, la haine, les violences etc...La première fois qu'il fut en colère envers les hommes, il décida de lancer le déluge pour punir les humains cela n'a rien fait au contraire c'est devenu encore pire mais cette fois-ci, il va prendre la décision de lancer ses anges sur terre et de tuer les humains et à décider de commencer sur l'île....(ceci n'est que des points à respecter pour votre histoire à vous d'inventer la suite !!)




Liens : Dean Miller : C'est un de ses ennemis numéro 1. Pour lui c''est un homme à abattre car il veut garder la race humaine intacte. Dean sera prêt à beaucoup de chose pour ramener Dieu de là où il vient. Ce qui est sur c'est qu'il n'a aucune pitié pour lui.

Archange Gabriel : C'est son bras droit et son fidèle serviteur. Il sera capable de beaucoup pour lui. C'est quelqu'un de confiance. Il a des missions à accomplir et il a intérêt à s'y tenir.



Pour ce perso, nous voulons quelqu'un qui sera assez présent sur le fofo avec un bon niveau de rp vu que c'est un poste important.


Dernière édition par Damon Sparow le Mar 2 Fév - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Rédempteurs   Les Anges Rédempteurs Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:59

Les Anges Rédempteurs 24nehw4
feat : Chad Michael Murray
Archange Gabriel



Age:1974 ans
Origine: ...
Situation Sentimentale:Célibataire
Caractère :Obéissant, Sur de lui, têtu....

Histoire : Gabriel est le bras droit de Dieu, quand Dieu prit la décision de détruire les humains, il a de suite accepté tout ça et à voulu y participer mais Dieu lui donne une mission plus importante, il doit retrouver deux personnes : Magali Otari pour la ramener à ses cotés et l'autre c'est l'archange Michael pour le tuer avant qu'il dise beaucoup trop de chose aux humains (ceci n'est que des points à respecter pour votre histoire à vous d'inventer la suite !!)




Liens : Dieu : Il le vénère et en même temps c'est un peu normal. Il est prêt à beaucoup pour lui. Il obéira à ses moindres faits et gestes. Ils s'apprécient beaucoup l'un l'autre.

Archange Michaël ; C'est son pire ennemi, il doit l'abattre à tout prix pour éviter qu'il n'en dise trop aux humains. Il lui mettra de sacré bâton dans les roues. Mais il relèvera la tête comme toujours.


Dernière édition par Damon Sparow le Sam 9 Jan - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Rédempteurs   Les Anges Rédempteurs Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:59

Les Anges Rédempteurs 83784485om9
feat : Sophia Bush
Eleonor Fisher



Age: 1249 ans
Origine: Paradis
Situation Sentimentale:Célibataire
Caractère : Joyeuse, Douce, Franche

Histoire : Eléonor est une fidèle à Dieu, pour lui prouver qu'elle ne le trahira jamais, elle est prête à tout. Elle ne supporte pas les humains et encore moins les résistants, elle va tout faire pour que la race humaine disparaisse de la surface de la terre. Elle sait également que Lucifer est de la partie et s'en méfie comme de la peste, elle pense qu'il cache quelque chose et va le surveiller....




Liens : Dieu : Normal puisque c'est son supérieur. Elle fera tout pour lui et ira jusqu'à ses fins. Elle n'a aucune limite face à lui. Elle n'a peur de rien et fera tout pour exterminer la race humaine.

Damon Sparow : Elle ne lui fait pas confiance même si elle ne sait pas ce qui le retient à Lucifer. Ca la perturbe et fera tout pour découvrir ce secret. Elle sait qu'il cache quelque chose. Mais elle ne sait pas du tout quoi et cherchera coûte que coûte.


Dernière édition par Damon Sparow le Dim 10 Jan - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Rédempteurs   Les Anges Rédempteurs Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:59

Les Anges Rédempteurs 090419033710308933508838
feat : Alyssa Milano
Stella Carlton



Age:987 ans
Origine: Paradis
Situation Sentimentale:...
Caractère :Fragile, peu sur d'elle, Douce

Histoire : Stella est une toute jeune ange malgré ses 987 ans, elle n'a jamais été encore sur terre et là c'est une belle occasion pour elle de prouver qu'elle peut faire quelque chose de bien enfin pour Dieu, sa principal mission sera de surveiller Dean afin de rapporter tout ce qu'il fait à Dieu, la jeune femme va tout faire pour que la victoire et la destruction de la race humaine soit complète.




Liens : Dean Miller : Que dire à part que ce ne sont pas forcément des amis bien au contraire. Elle rapportera tout à Dieu le concernant car ielle sait qu'il est capable de beaucoup de chose sur cette île et fera tout pour l'en dissuader et l'exterminer. C'est un danger...

Archange Gabriel : Elle éprouve beaucoup de chose pour lui et veut lui montrer et lui faire savoir. A quoi bon sachant qu'il ne voit rien. Mais bon elle ne lâche pas l'affaire si facilement sachant qu'elle a toute sa vie d'ange devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Rédempteurs   Les Anges Rédempteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Rédempteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Révoltés
» Duel contre les anges ( pv Dean)
» Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)
» Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Who To Choose ? «-
Sauter vers: