The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Anges Révoltés

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Révoltés Empty
MessageSujet: Les Anges Révoltés   Les Anges Révoltés Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:03

Les Anges Révoltés Milo-cr-as-148bis--bc4a6f Archange Michael(Pris) (Milo Ventimiglia)
Les Anges Révoltés 30wvwif Catharina Lazaretti (Katherine Heigl) Prise
Les Anges Révoltés Iconejaredpadalecki6 Christopher Down (Jared Padalecki)
Les Anges Révoltés 1411 Jenifer Clarston (Alessandra Ambrosio)


Dernière édition par Damon Sparow le Mer 17 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Révoltés Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Révoltés   Les Anges Révoltés Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:03

Les Anges Révoltés Mventimiglia9
feat : Milo Ventimiglia
Archange Michael



Age: 1874 ans
Origine: Paradis
Situation Sentimentale: Célibataire
Caractère : Persévérent, Sur de lui, Dur...

Histoire : Michael était un des bras droits de Dieu mais quand celui-ci décida d'exterminer les hommes, Michael ne fut d'accord et trahis Dieu et alla sur terre pour sauver les hommes, il rejoignit la résistance et expliqua tout mais aussi qu'il y avait une petite fille qui était la propre fille de Dieu et qu'il fallait l'aider à aller du bon coté...




Liens : Dean Miller : C'est à lui qu'il va tout dévoiler concernant les intentions de Dieu. C'est son confident. C'est avec lui qu'il va vouloir avancer et qu'il va chercher le petite fille pour l'aider à passer du bon côté.

Archange Gabriel
: C'est son ennemi juré. Il va tout faire pour l'anéantir. Malheureusement pour lui, c'est le bras droit de Dieu. Il s'en méfie comme de la peste. Il l'évite comme il peut. Mais il faut dire que c'est assez difficile.


Dernière édition par Damon Sparow le Mer 17 Mar - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Révoltés Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Révoltés   Les Anges Révoltés Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:04

Les Anges Révoltés Heigl013
feat : Katherine Heigl
Catharina Lazaretti



Age: 1497 ans
Origine: Paradis
Situation Sentimentale: Célibataire
Caractère : Franche, Direct, Têtu

Histoire : Cat est un des anges qui a refusé dés le départ de chasser les hommes, elle n'avais déjà pas supporter pour le déluge et là ce fut la goute qui fit déborder le vase. Cat va rejoindre Michael sur terre et va se battre mais la jeune femme va aussi surveiller de très près tout les agissements de Lucifer et de ses démons, elle sera le bras droit de Michael et l'informera de tout ce qui se trame partout.




Liens : Archange Michael : Elle est son bras droit et obéit au doigt et à l'oeil de Michael. Elle l'apprécie beaucoup pour ce qu'il a fait et ce qu'il compte faire. Elle le suivra jusqu'au bout.

Lucifer : Elle le maudit et fera ce qu'elle peut pour l'anéantir. Elle n'a aucune pitié pour lui et fera tout pour le tuer. Egalement les démons qui agissent pour lui. Mais est-ce vraiment de la haine qu'elle a pour lui ?


Dernière édition par Damon Sparow le Ven 5 Mar - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Révoltés Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Révoltés   Les Anges Révoltés Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:05

Les Anges Révoltés D1815d6422f25fb66fd58141863fbf31
feat : Jared Padalecki
Christopher Down



Age: 1941 ans
Origine: Paradis
Situation Sentimentale: Célibataire
Caractère : Têtu, Colèrique, Sur de lui

Histoire : Quand Chris appris ce qu'allait faire Dieu, au départ il ne l'a pas cru, il n'en revenait pas et alla voir très vite Michael pour savoir si tout était vrai et quand il apprit, Chris entra dans une colère infroyable surtout quand il apprit que Dieu avait fait un pact avec Lucifer, Chris alla surterre et décida de venger tout les hommes et d'exterminer les démons mais aussi les anges redempteurs.




Liens : Catharina Lazaretti : Il éprouve beaucoup de chose pour elle. Il ne lui a jamais dévoilé mais qui sait peut être un jour. Il espère seulement c'est que ce soit réciproque à son égard.

Archange Michael : Il déteste ce que Dieu est entrain de faire avec Lucifer et compte bien prendre parti avec Michael. Il le suivra partout sachant qu'en plus il y a Catharina qui n'est pas loin et que celle-ci est son bras droit.


Dernière édition par Damon Sparow le Dim 10 Jan - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Sparow
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Damon Sparow


Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2009

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Les Anges Révoltés Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Révoltés   Les Anges Révoltés Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:05

Les Anges Révoltés 310
feat : Alessandra Ambrosio
Jenifer Clarston



Age: 1204
Origine: Paradis
Situation Sentimentale:Célibataire
Caractère : Joueuse, peu sur d'elle, etc...

Histoire : Jenifer croyais en Dieu, elle était très dévouée à lui et faisait tout ce qu'il voulait sans rien demander. Mais voilà, malgré qu'elle soit un ange, elle ressent des sentiments pour Christopher et en le voyant comme ça, elle lui demanda ce qu'il se passait et décida de le suivre et d'être à ses cotés sans rien dire sur ses sentiments...




Liens : Catharina Lazaretti : C'est un ange qu'elle apprécie mais elle est jalouse d'elle du fait que Christopher ait des sentiments pour elle et qu'elle ne voit rien. Elle fera tout pour lui mettre des batons dans les roues.

Christopher Down
: Elle l'a toujours suivit n'importe où ! Elle ferait tout pour lui. Elle a des sentiments très intense à son égard mais lui ne voit rien. Il la voit plus comme une amie...Ce qui lui déplait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Révoltés Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Révoltés   Les Anges Révoltés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Révoltés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Rédempteurs
» Duel contre les anges ( pv Dean)
» Fiche de présentation pour les Anges (à respecter)
» Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: The Beginning :: » Who To Choose ? «-
Sauter vers: