The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 180
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Meaux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Empty
MessageSujet: Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)   Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:13

Dieu arriva enfin sur ce que certaine personne de sa création avait appelé " planéte bleu". Il était rempli de rage et de haine envers la race humaine, surtout les hommes. Il les trouvaient pitoyable même pas capable de finir une guerre sans ce satané traité de paix. Il devait tous d'abord trouvé chaque personne, chaque lieu de ce misérable endroit et tout détruire.
Dieu commença à marcher et vit une sorte de grouype de résistant en train, il était cinq. Dieu se frotta les mains. Ils allaient commencer par s'amuser un peu. Il commençait à avancer puis recula.
Mieux vaut que mon arrivé reste pour l'instant secréte.
Il avait rendez vous avec le fils de son bras droit! Il éspérait qu'il soit aussi haineux de l'homme que lui. Il attendit qu'il vienne, il auarair pu en un claquement de doigt faire venir Kaleb, mais bon il avait décidé d'attendre.
Soudain, un ange passa devant lui, arme à la main et cria:
Dieu, Adam m'a expliqué tes plans et je refuse d'être mélé à tous ça!
Dieu ne le regarda même pas et brandit son épéé de lumiére! Les traitre devaient périr et c'étaient la régle. Il regarda l'ange et lui dit:
Dommage tu aurais pu m'aider!
Il fit un peine un geste avec son épée se qui coupa l'ange qui s'évapora en une explosion de lumiére. Il sentit soudain une présence et compris que Kaleb venait d'arriver, il s'approcha de Kaleb et lui dit:
Kaleb quel plaisir de te voir, alors au rapport qu'à tu vu et rencontrer? As tu trouvé leur camp?
hors jeu: Veux tu que je le fasse bien cruel pour que tu le trahisse ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Empty
MessageSujet: Re: Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)   Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:22

    Cela faisait pas mal de temps que Kaleb était sur terre, il avait bien intégré le village des rescapés et avait déjà commencé son travail la seule chose qu'il n'avait pas encore rencontré c'était les anges qui avait renié Dieu, il fallait qu'il s'y mette et les trouve. Il marchait à la recherche d'un coin tranquille pour qu'il puisse mettre tout au clair afin de remonter au paradis pour faire son compte rendu à son père mais aussi à Dieu. C'est alors qu'il sentit la présence d'un ange, il savait d'avance que c'était un ange qui avait trahis Dieu, il dégageait une aurore particulière, il décida d'aller à sa rencontre et régler les comptes de cet ange quand soudain il s'arrêta net, il sentait une nouvelle présence bien plus puissante, il fit un signe de tête avant de continuer à avancer, il savait très bien de qui il s'agissait et il n'allait pas faire marche arrière alors il avança et arriva au moment ou Dieu vint à détruire l'ange face à lui puis il regarda Dieu sans baisser le regard et avança vers lui alors que celui-ci venait de se retourner et vint à prendre la parole.

    Oui je sais ou se trouve le village, et j'ai déjà pris des contacts avec eux, la seule chose que je n'ai pas trouvé c'est le lieux ou se regroupe les résistants mais je vais finir par le savoir...Et toi que fais-tu là ?

    Kaleb le regarda avant de regarder derrière Dieu vers l'endroit ou l'autre ange avait disparu, voilà comment finissait tout les anges qui trahissait Dieu et son engagement, il vint à reposer son regard sur Dieu, sentant son regard sur lui puis il regarda autour de lui pendant quelques secondes et regarda le ciel puis de nouveau Dieu.

    Je voulais te demander une chose...Crois-tu bon de t'être associé à Lucifer sachant qu'il t'a déjà trahis?

    Kaleb n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait surtout pas devant ses supérieurs; il continuait de regarder Dieu sans baisser une seule fois le regard.


HJ : Non pas pour le moment, je te le dirai au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 180
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Meaux

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Empty
MessageSujet: Re: Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)   Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:50

Dieu commençait à se frotter les mains, il allait mettre un terme à la race humaine. Il croyait être le seul homme puissant sur cet terre mais Lucifer était là et il ne le savait
pas.
Dieu commença à s'approcher de Kaleb, il le regarda attentivement et regarda à droite et à gauche, il n'y avais personne et il en étaient assez content. Il lui dit alors:


Tu as trouvé Leur village parfait où? Je vais aller massacrer quelque innocent pour faire comprendre au autre ma fureur de vaincre! Sais-tu que Lucifer est ici, je le sens!

Dieu se méfiait de Lucifer, il savait trés de quoi il était capable. Il n'était pas un homme de confiance et savait trés bien qu'il n'attendait que de piquer sa place. Cet homme avait été le premier à se rebeller ontre son maitre! Résultat en enfer sans passer par la case terre!

Pourquoi est tu sur terre à la place de ton pére?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Empty
MessageSujet: Re: Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)   Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:42

    Kaleb regardait Dieu dans les yeux comme souvent il ne baissait pas les yeux devant lui pas pour l'affronter mais il n'avait jamais prit l'habitude de baisser les yeux devant qui que ce soit même devant le créateur lui-même. Il écouta Dieu puis fit un signe de tête, il voulait savoir ou était le village puis quand il parla de Lucifer, Kaleb fronça un peu les yeux bien sur qu'il le savait mais une rumeur circulait sur l'île enfin du moins parmi les anges. Kaleb laissa son regard sur lui puis il tourna la tête vers le sentier qui se trouvait non loin de là, enfin on ne pouvait pas vraiment appeler ça un sentier, mais en tout cas c'était un passage ou on pouvait passer sans se prendre la moindre branche ou autre, le chemin avait du être dégagé par des villageois.

    Il faut suivre le chemin là et quand tu arrives au croisement tu prends à gauche et c'est au bout du chemin.

    Kaleb regarda Dieu une nouvelle fois, alors qu'il vint à lui demander pourquoi il était là à la place de son père, fallait-il lui mentir et lui dire que c'était lui qui l'avait envoyé ou lui dire tout simplement la vérité. Kaleb savait aussi que le choix qu'il allait faire était à double tranchant car peu s'il mentait et qu'il vint à le savoir ça pourrai se retourner contre lui et inversement. Il hésitait puis il vint à se dire que après tout pourquoi lui mentir même s'il était renvoyé au paradis, il reviendrait de nouveau dans la foulé et ça le réconforterai dans le sens que Dieu avait littéralement changé et qu'il ne fallait plus lui faire confiance. Qu'il avait trop changé pour que cela redevienne comme avant.

    Si je suis là c'est que je ne voulais pas rester sans rien faire, je voulais participer à ce qui va se passer ou plutôt ce qu'il se passe, je ne me voyais pas rester à me tourner les pouces et faire comme si rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Empty
MessageSujet: Re: Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)   Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk
» Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)
» Absence Dieu
» Enfin sur terre pour le mal (PV Lucifer)
» Accord ou Désaccord ! { Pv Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Lake «-
Sauter vers: