The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:51


Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Reese-reese-witherspoon-7547354-100-100 & Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Ijrm8
Mauvaises Idées
Ou Non !


    Blue venait d'arriver sur cette île et ne savait guère où il fallait chercher. Ou du moins par où elle devait commencer... Tout d'abord elle voulait chercher son clan en quelques sortes. Du moins si il y avait d'autres anges rédempteurs. Ensuite elle voulait à tout prix trouver Dean Miller. Le problème c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment il était. Elle devait donc trouver en premier lieu le groupe de résistants. Elle cogita à l'instant présent et se rendit compte qu'elle était sur un sable très chaud. Elle se trouvait nu pied et décida de grimper une dune de sable pour voir où elle se situait exactement. Elle avait très chaud. Elle décida d'enlever le haut de son chemisier blanc et de laisser apparaître un débardeur.

    Quand Blue était au paradis, elle n'avait fait connaissance qu'avec un seul ange rédempteur. Il s'agissait de Kaleb. Elle avait tissé beaucoup de lien avec lui. C'était un peu comme un confident. Sachant que Blue n'est pas du genre à se confier très facilement et à avoir des liens amicaux. Elle ne savait pas pourquoi mais avec lui tout paraissait simple, il savait l'écouter et lui montrer plein de chose qu'elle ne savait pas ou ne connaissait pas. Elle était très studieuse et aimer en savoir ou en découvrir toujours plus. Elle avait un manque en quelque sorte. Elle le sentait bien et ses parents lui manquait également. Enfin ils étaient mieux au paradis que sur cette île. Elle ne voulait surtout pas déshonorer son père. Il fallait à tout prix que celui-ci soit fier de lui. Elle ne souhaitait surtout pas le décevoir. En fait elle avait un petit secret qu'elle n'avait encore jamais dévoilé à quiconque même à Kaleb.

    " Mais où je me trouve ! Ah si seulement j'avais quelqu'un pour me guider ! Du moins pour me montrer le chemin ! "se disait-elle...

    Elle continuait à explorer le moindre détails qu'elle pouvait trouver autour d'elle ou au sol ou au loin. Puis elle entendit un bruit et regarda tout autour d'elle un peu sur le qui vive. Elle ne savait pas ce que c'était mais comptait bien se défendre. Une chose est sure c'est qu'elle ira jusqu'au bout de son acte et sans aucune crainte ou peur. Du moins c'est ce qu'elle voulait laisser paraître.

    - Qui est là ? Montrez-vous ? Si vous croyez me faire peur ! Vous vous trompez sur mon compte

    Elle fit un léger sourire comme si elle avait sentit quelque chose qu'elle connaissait et attendit tout en continuant de ne pas se laisser surprendre....


Dernière édition par Blue Keller le Lun 1 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:39

    Voilà plusieurs jours que Kaleb cherchait à rencontrer les anges révoltés mais aussi le lieu de la résistance ou du moins le lieu ou ils se regroupent. Il avait déjà rencontré des personnes dans l'île mais aucune n'avait parlé comme si la résistance n'avait aucuns lieux ou ils se rassemblaient mais il ne perdait pas espoir, il savait pertinemment qu'il finirait par mettre la main sur eux. Kaleb était dans le village cherchant la moindre piste à explorer, la moindre petite chose qui lui permettrait de savoir ou chercher quand il vint à sentir une présence d'un ange, il ne savait pas trop où mais pas loin du village, il regarda autour et avança vers le chemin qui menait vers la plage quand soudain il ne ressentit plus rien, la présence de l'ange avait comme disparu. Kaleb tourna la tête puis décida d'aller faire un tour sur la plage, il regarda un moment les vagues venir s'échouer sur le sable fin, puis regarda le ciel, tout était si calme à se moment précis, rien a l'horizon, comme si la guerre qui se préparait était vraiment très loin mais en réalité, elle était bien plus proche que jamais, et ça personne ne pouvait le savoir...

    Kaleb regarda en direction des dunes et aperçut une ombre au loin, il l'observa avant de sourire légèrement, il reconnu d'un coup la jeune femme, pas qu'il voyait à quoi elle ressemblait, non par ce qu'elle dégageait en étant un ange, elle dégageait comme une lumière particulière surtout quand il s'agissait d'un ange comme elle. Cette jeune femme ne craignait rien, et à la différence de lui ne doutais pas une seconde de tout ce qu'il se tramait mais bon c'était comme ça. Il avança toujours dans la direction de la jeune femme avant de disparaître mais elle avait sentit sa présence et voilà qu'elle lui demandait de se montrer. Kaleb d'un coup apparut et regarda la jeune femme en souriant.


    Je sais très bien que tu n'as peur de rien Blue ça toujours était le cas même quand tu étais au paradis...


    Kaleb lui sourit toujours, bien sur il la connaissait et très bien, il savait très bien qui elle était et surtout comment elle était, dévouée à Dieu et à ses croyances, prête à tout pour atteindre ses objectifs et il en passe. Il s'approcha d'elle un peu et regarda autour d'eux, il n'y avait personne à l'horizon et tout rester parfaitement calme, puis il vint à regarder une nouvelle fois la jeune femme.

    Que viens-tu faire ici ? Tu recherches quelque chose ou quelqu'un ?

    Kaleb était très curieux de savoir ce qu'elle venait faire ici peut être était-elle là pour lui car les puissances avaient eu vent de ses troubles ou alors autre chose enfin il allait vite le savoir de toute façon, il laissa son regard sur l'ange tout en lui souriant attendant une réponse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:31

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Reese-W-3-reese-witherspoon-10314876-100-100 & Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk JRM-jonathan-rhys-meyers-5925793-100-100

    Blue venait d'apercevoir une silhouette sortir de nulle part. Regardant alors en cette direction, l'ange s'aperçut qu'il s'agissait de Kaleb. Elle l'aurait reconnu parmi plusieurs anges c'est sur. Il avait quelque chose qu'il dégageait que certains n'avaient pas. Voyant qu'il s'approchait d'elle avec un air joueur, elle décida de reculer pour laisser place au spectacle que donnaient ces dunes. La jeune femme redoutait par la même occasion de se faire gronder en quelques sortes par Kaleb. Allait-il le dire à son père ou tout bonnement ne rien dévoiler. Elle le vit faire un léger sourire et s'aperçut qu'il allait vouloir surement jouer un peu du moins la mettre mal à l'aise comme il avait l'habitude de faire. Mais la petite avait beaucoup de corde à son arche et comptait bien ne pas se laisser faire...

    - Tu le sais ce qui m'amène ici. Je suppose que je n'ai même pas besoin de te le dire. Je cherche plusieurs personnes et j'avoue que tu étais l'une de mes priorités en arrivant ici.

    L'Ange recula encore et vit le jeune homme s'approcher de plus belle vers elle. Il faut admettre que tous les deux aimaient jouer au jeu du chat et de la souris. Elle se trouva maintenant contre un rocher qui se trouvait vers les dunes. La demoiselle décida donc de s'asseoir pour contempler cette merveille qui n'est autre que l'océan. Il paraissait si vaste et si imposant à la fois. La jeune femme sentit Kaleb venir prêt d'elle. Auparavant, elle avait eu quelques visions lui montrant certaines choses mais préférait voir si ça allait se réaliser. Blue regarda fixement le jeune homme et lui lança un léger sourire légèrement provocateur.

    - Et toi dis-moi ! Je suppose que c'est mon père qui t'a envoyé ici ! As-tu réellement les mêmes but que moi ?

    Blue ne supportait pas d'être la fille de Dieu, mais il faut avouer que parfois ça a ses avantages comme ses inconvénients. Toutefois pour la demoiselle c'est un poids très très lourd à porter. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Et en étant sur cette île elle savait très bien qu'elle en avait commis une. Espérons que Kaleb ne dévoile rien à son Dieu. Elle sentait son regard très imposant posé sur elle. Et pouvait sentir énormément de chose à son égard mais ne se laissait pas aller bien au contraire. Blue savait qu'il était du genre très charmeur et très joueur et sincèrement elle adorait cela.

    - Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Lun 8 Mar - 12:06

    Kaleb se retrouvait devant la fille de Dieu, entre eux deux c'était toujours une sorte de jeu et ça le faisait bien rire, il s'avança un peu sans la quitter des yeux, elle était donc ici pour trouver plusieurs personnes dont lui, il fronça un peu les yeux que lui voulait-elle... Il commençait à se poser beaucoup de question, savait-elle pour les doutes qu'il avait, savait-elle pour toutes les questions qu'il se posait depuis que tout s'était déclenché, il ne la lâcha pas du regard faisant face à la jeune femme. Quand elle vint à parler de son père, Kaleb eu un léger sourire, il y avait là un bon moyen de la titiller un peu, de jouer avec elle mais la question de son but était un peu plus vague pour le moment même si le doute persistait, il était là afin de trouver les anges révoltés mais aussi le lieu de regroupement de la résistance, il avait pour but de les exterminer mais était-ce vraiment la seule chose qui l'avait emmené ici, il avait aussi besoin de faire le point sur lui, le point sur ce qu'il pensait, le point sur ce qui était juste ou non.

    Que me veux-tu ? Pourquoi me recherchais-tu ? Je te manquais tant que ça que tu n'as pas résisté à venir me retrouver.....

    Kaleb eut un sourire qui voulait en dire long, il la provoquait, la cherchait tout cela était fait exprès et ça devenait un magnifique jeu. Il regarda autour d'eux, tout était calme bien trop calme et il vint à se dire que ça l'étonnerai que la résistance ait fait leur quartier général ici, il n'y avait pas grand chose afin de se cacher convenablement puis il refixa Blue.

    Ton père......Je l'ai rencontré il y a peu de temps c'était intéressante.... Mais je ne suis pas venu sur terre car il me l'a demandé mais je ne voulais pas rester la-haut sans rien faire donc je suis venu ici afin de faire la part dans ce qui s'annonce. Et en ce moment, je suis à la recherche des traites....

    Kaleb la regarda toujours, venant à passer sa main dans ses cheveux, il faisait assez chaud aujourd'hui, bien trop pour lui mais c'était comme ça ici sur cette île surtout avec les démons qui s'aventuraient de plus en plus ici, des démons qui avaient surement des plans pas très catholique et qui comptait bien faire que le pacte qu'il avait fait avec Dieu se casse.

    Ce que je compte faire..........hummmmmmmmmmmm..............Prévenir ton père que sa charmante fille se trouve sur l'île sans sa permission...........et deux trois autres choses...............

    Kaleb sourit tout en continuant de la regarder avant de regarder derrière lui après avoir entendu du bruit mais il ne voyait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:11

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Reese-reese-witherspoon-7547354-100-100 & Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Ijrm8
Blue And Kaleb

    La jeune femme avait eu quelques visions à propos de Kaleb et se sentait dans le devoir de venir à son encontre même si pour le moment celui-ci n'en savait rien. Elle souhaitait jouer un peu avec lui comme ils avaient l'habitude de faire quand ils étaient au paradis. Il faut admettre qu'ils sont très taquins que ce soit l'un comme l'autre. Mais qu'est-ce-que cela cachait ? Surement rien ! Juste une forte amitié. Mais en même temps Blue ne pouvait juger leur sentiment vu qu'elle ne connaissait pas l'amour... Bref elle revint sur lui en arrêtant d'avoir ce regard compatissent à partir du moment ou celui-ci la provoquait. Elle adorait son regard charmeur et sa façon de la chercher tout le temps. N'importe quelle femme ne peut être insensible à son charme ! C'est sur...

    - Arrêtes de dire des sottises. Tu ne m'as pas du tout manqué loin de là même. Je te cherchais pour que tu me guides sur cette île ! Il faut que je trouve Lucifer. Que je lui parle !!!

    L'Ange faisait confiance en Kaleb ! Pourquoi autant alors que ses visions lui montraient le contraire ça elle n'en savait rien. Elle savait qu'en lui parlant de Lucifer celui-ci allait être très réceptif. Elle le fixa en essayant de le regarder de haut pour ne lui montrer aucune faiblesse tout en continuant de marcher sur cette dune en reculant tranquillement tout en ne le lâchant pas du regard. Blue n'aimait pas perdre à ce petit jeu là et comptait bien lui montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

    - Je sais que tu ne lui diras rien ! Tu n'es pas capable de cela car étrangement que cela puisse paraître tu m'apprécies ! N'est-ce pas Kaleb ? Allait trêve de plaisanterie. Je sais que tu ne lui diras rien. Car tu es mon fidèle ami n'est-ce pas ?

    Elle continuait de le regarder et sentait une légère pente l'attirer. La jeune femme s'arrêta donc sur le champ voyant Kaleb s'avancer et se retrouver maintenant à quelques centimètres d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Kramisk

Kaleb Kramisk


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Mettez votre secret ici
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Sam 3 Avr - 17:23

    Kaleb s'amusait de voir Blue prendre un peu la mouche comme on dit mais très vite il fronça les yeux alors qu'elle vint à parler de Lucifer, il ne comprenait pas pourquoi, la fille de Dieu voulait voir le prince des enfers, là rien n'était compréhensible surtout avec ce qu'il se passait dans l'île, Kaleb savait aussi que cela pouvait être des plus dangereux pour elle, bien qu'il n'en avait un peu rien à faire d'elle, il ne pouvait que s'inquiéter à cause de tout ça, parler à Lucifer mais ou va-t-elle chercher tout ça Kaleb se le demander car c'était vraiment du grand n'importe quoi qu'elle lui sortait là. Puis il écouta ses dernières paroles qui le fit sourire, elle est tellement sur d'elle, c'était vraiment marrant de voir à quel point elle pouvait l'être sans se soucier du reste. Kaleb haussa les épaules, la regardant dans les yeux venant à se rapprocher d'elle avec un léger sourire.

    Mais tu es complètement folle de vouloir aller voir Lucifer, surtout toi, la fille de Dieu, tu ne sais pas encore qu'il n'est pas bon d'aller le voir... Franchement Blue reviens sur terre et réfléchit un peu...J'aurai largement préféré que tu sois là pour autre chose...Et je pense que ton père doit etre mis au courant....

    Kaleb savait que dans un sens il avait raison mais il savait aussi que jamais il ne viendrait à aller voir Dieu pour lui raconter ce que fait sa petite fille chérie, mais comme toujours il ne pouvait s'empêcher de provoquer un peu plus la jeune femme, c'était un de ses passe-temps préférés, et puis elle avait l'air d'apprécier. Kaleb était toujours très proche d'elle, qu'il aurait pu sentir son souffle sur lui, il la dévisagea avant de sourire

    Pauvre petite fille, tu vas encore te mettre dans des histoires pas possible.

    Kaleb sourit de plus belle, il savait qu'elle allait rétorquer et de plus belle, elle n'était pas du genre à se laisser faire et lui encore moins ce qui allait être des plus troublant et marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Keller
La Fille De Dieu
Blue Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Cachée dans un endroit où tu ne me trouveras pas.

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: je ѕυιѕ αrrιvee ѕυr ceттe île ѕαɴѕ qυe мoɴ pere (dιeυ) ɴe le ѕâcнe...
Mes sujets:

Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1Sam 10 Avr - 11:27


Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Reese-reese-witherspoon-7547354-100-100 & Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Ijrm8

    Blue l'écoutait et en avait marre qu'il la prenne pour une petite fille tout ça parce qu'elle est la fille de Dieu... Elle commençait à monter en pression et vit celui-ci en rire. Ca la mettait vraiment en rage. Pourquoi était-il comme ça avec elle. Tant de question... Elle décida de lui tourner le dos tout en pensant à son père et ne faisait plus attention à lui. L'ange savait que celui-ci aimait cette situation et qu'il allait surement continuer à lui en faire baver comme quand elle était en formation au paradis. Bref elle voulait se cacher de son père et l'aider en même temps. Blue pouvait compter sur Kaleb du moins c'est ce qu'elle espérait.

    - De toute façon qu'est ce que tu en as à faire de moi !! Tu te fous royalement de mon sort. Donc...

    Elle pouvait sentir son regard très poignant derrière elle. Il devait surement faire encore un sourire très sarcastique comme il avait l'habitude de faire surtout quand ça allait dans son sens et là c'était le cas. Elle sentait son palpitant battre la chamade et décida de marcher un peu plus loin pour ne pas qu'il se trouve si prêt d'elle. Elle ne supportait pas cela car elle avait l'impression de perdre tous ses moyens. C'était bien l'un des derniers anges qu'elle comptait croiser sur son chemin... Elle regardait l'océan au loin tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ou penser.

    - Eh bien tu as perdu ta langue ?

    Elle se mit à faire un léger sourire comme si elle avait gagner quand elle s'aperçut qu'il se trouvait une nouvelle fois prêt d'elle et que l'ange ne s'en était pas aperçut... Maintenant elle appréhendait ce qu'il pouvait faire ou dire surtout qu'en il se trouva face à elle et que son regard était devenu assez noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk   Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises idées ou non ... {PV Kaleb Kramisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux Anges... (PV: Kaleb Kramisk)
» Dieu débarque sur terre ( pv Kaleb)
» Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Beach « :: Les dunes-
Sauter vers: