The lost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bain de lumière (pv Lucifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie West

Carrie West


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

» му ℓιfє «
Mes amis:
Mon secret: Si je vous le dit, ce ne sera plus un secret, non?
Mes sujets:

Un bain de lumière (pv Lucifer) Empty
MessageSujet: Un bain de lumière (pv Lucifer)   Un bain de lumière (pv Lucifer) Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:18

N'ayant rien de particulier à faire ce jour là, Carrie décida de fait ce qu'elle faisait souvent lorsqu'elle n'avait rien à faire: survoler l'île. Elle alla donc dans la forêt, sauta sur une branche avec l'agilité féline, grimpa jusqu'à la cime des arbres avec la grâce que lui donnait l'expérience, et lorsqu'elle était arrivée en haut, Carrie sourit, puis sauta le plus haut dans le ciel, avant de sortir ses ailes. L'Ange survola l'île guettant n'importe quoi qui pourrait la distraire, l'amuser ou elle ne sait quoi encore. C'était l'aube, alors le soleil projetait des rayons rouge orangé sur les ailes de l'Ange, et l'on pouvait encore apercevoir des étoiles dans le ciel, bien que certaines aient déjà disparues. Lorsque le soleil arriva à son zénith, Carrie décida d'atterrir afin de se reposer un peu. Elle attérit sur un arbre dans la forêt, et descendit jusqu'au sol gracieusement, de là, elle se mit à courir. Bien qu'un humain normal se demanderait la raison de cette course, elle savait, elle, où elle allait, grâce à ses sens aiguisés.

Elle ne mit qu'une quinzaine de minute à arriver au village. L'Ange s'était fait plusieurs amie, et pouvant rentrer ses ailes, se fondait souvent dans la population, peu nombreuse certes, d'humain. Vérifiant qu'il n'avait rien eu de grave, elle sortit du village, et se dirigea vers sa cachette préférée, une simple cabane en réalité, mais perdue au beau milieu de la jungle. Elle s'y reposa, but une ou deux gorgée d'eau dans une rivière près de là. Elle ne vivait certes plus dans le luxe comme auparavant, mais si elle avait besoin de quelque chose, elle savait où aller...

Carrie se dirigea jusqu'à la plage. Pourquoi ça? Aucune raison précise, mais elle aimait bien se prélasser au soleil, ce qu'elle fit donc: elle s'allongea sur le sable doux et fin, et se laissa bercer par le doux bruit des vagues, mais elle sentit une présence bien avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de lumière (pv Lucifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux-tu ? (Pv Lucifer)
» L'heure de la Diplômatie { Pv with Lucifer
» Les Idées Du Mal || Lucifer & Silver ||
» Postes vacants de Lucifer [0/1]
» Enfin sur terre pour le mal (PV Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost island :: On The Island :: » The Beach «-
Sauter vers: